Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

Vendredi 11.07.08 en S14a ... Sub RS4 R21

Messages recommandés

Bon alors a priori tout le monde n'a pas tout lu....pti BB c'est bien cette 21 avec qui j'avais testé à l'époque celle de julien....c'est soso qui nous avait dit qu'elle marchait un truc de fou déja et moi je connaissais pas les 21..... dc je partais rouler avec la rs4 de stef et il etait venu.

Bref...sinon entre speed et une rs4 stock...c'est un assassinat...poura voir test avec les 2...speed met au moin 6 caisses sur un 70/250. Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair que la 21 a julien pousse fort, pour avoir un ptit tour dedans avant le souci, ct déjà très bien
un très bo cote cote avc le R8 à l'époque

sinon bo test speed, jsuis un peu déçu des perf d'un RS4 stock quand même, mais bon ça sep prépare trankillou dc bon, et puis jen ai pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
clair que la 21 a julien pousse fort, pour avoir un ptit tour dedans avant le souci, ct déjà très bien
un très bo cote cote avc le R8 à l'époque

sinon bo test speed, jsuis un peu déçu des perf d'un RS4 stock quand même, mais bon ça sep prépare trankillou dc bon, et puis jen ai pas lol

le 21 a evoluer un peu depuis que tu es monté je parle en terme de reglage sinon exatement le meme moteur qu'avant avec 4 pistons neufs
un piston avait volé en passant les 20m/s
donc a l'epoque juste une ereur de ma part de vouloir prendre 7500trs/min avec des pistons d'origines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
MAintenant tu es tout en forgé ?

non malheureusement
mais qui sait plus tard pourquoi pas
il reste plein de chose a faire encore par rapport a mon moteur
mais les moyens ne me le permettent pas pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Il marche pas comme il faut le S4/RS4 à ced94?


Il marche comme le rs4 a etienne, qui a gestion générique et ligne bfr..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
noufinho a écrit:
Il marche pas comme il faut le S4/RS4 à ced94?


Il marche comme le rs4 a etienne, qui a gestion générique et ligne bfr..


Ah ouais, c'est moche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas moche non plus, mais bon.. 500ch... peut etre pas..
Faut qu'il test avec Mig, il sera vite fixé sur les perf de sa berline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Pas moche non plus, mais bon.. 500ch... peut etre pas..
Faut qu'il test avec Mig, il sera vite fixé sur les perf de sa berline.


pas la penne alors vue que mig marche plus fort k'etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non etienne marche un poil mieu qu'avant quand meme Wink dc a voir ça serait une super vidéo à faire, on chauffe les protagonistes!!!!!

Perso jmet kan meme mon ti billet sur mig Very Happy:D Very Happy c'est mon poulain!!!!!!!! mais les écarts vont etre très très short à mon avis!!!!! pourtant les pièces présentes diffèrent!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Pas moche non plus, mais bon.. 500ch... peut etre pas..
Faut qu'il test avec Mig, il sera vite fixé sur les perf de sa berline.


T'as pas 500cv avec un echangeur+reprog+ligne surRS4. Et si tu tiens compte de la difference de poids entre les deux faut plutot penser à 430cv-450cv à tout casser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les 500cv il parlait de la S4 full RS de ced Wink et en fait je pense qu'effectivement ils doivent l'un comme l'autre tourner dans ces chiffres la, autour de 450 bourrins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
pour les 500cv il parlait de la S4 full RS de ced Wink


Oui moi aussi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hajbed a écrit:
high rpm a écrit:
pour les 500cv il parlait de la S4 full RS de ced Wink


Oui moi aussi Mr. Green


Je sais bien, j veux pas le casser sur sa voiture... c'est ce que lui annonce.. aprés, comme j'ai dis Etienne a gestion générique, et ligne, et évidemment plus lourd.. donc le S4 a pas 500ch... c'est clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
hajbed a écrit:
high rpm a écrit:
pour les 500cv il parlait de la S4 full RS de ced Wink


Oui moi aussi Mr. Green


Je sais bien, j veux pas le casser sur sa voiture... c'est ce que lui annonce.. aprés, comme j'ai dis Etienne a gestion générique, et ligne, et évidemment plus lourd.. donc le S4 a pas 500ch... c'est clair.


Sur le fond je le comprends un ptit peu aussi, il a mis le kit mrc 500 au final il a toutes les pièces pour les faire.... maintenant on est d'accord et en effet sans vouloir casser qui que ce soit ni quoi que ce soit, il n'a pas ses 500cv et assez loin de la malheureusement.
Quand on pense que en théorie je vois pas pourquoi etienne serait à plus de 430cv avec reprog ligne, au vu du test avec un gros cote cote.... et pas mal de kilos en +...j'ai meme bien peur que le S4 ne fasse pas bcp + de 400cv.

Bref un test avec mig mettra les choses au clair de tte façon mais quand je vois mig face à d'autres RS meme config, on connait le résultat. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma rs4 marche beaucoup plus fort qu'avant, on est plus a 450-460 ch parait il!

Actuellement je monte le frontal et attends les injecteurs puis mihnea, donc on devrait marcher un peu mieu encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le RS4 arrache sa race RRR ... Avec echangeur et injecteur, tu va rien comprendre, c'est le jour et la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ba grave il va piker après le rs avec ça!!!!! deja la telquel le gros break me fait kiffer!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
a ba grave il va piker après le rs avec ça!!!!! deja la telquel le gros break me fait kiffer!!!!!!!

tu n'est pas le seul mon je bande des qu'il accelere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...