Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mini-pschittt

[compte rendu] vendredi 11 juillet 2008

Messages recommandés

Bon de retour de soa avec pas mal de monde de rds!!!
quelque test avec gordo60 donc da et reprise 1 et 2 je suis devant mais faudra test sur l autoroute

test avec la team dremel lol bah ca se tape pas mal mais je suis qd meme devant hihihi lolllllllllll

test avec baba dans tout les sens lol et je reste devant mais j ai 1b4 de pression donc lui passe a l appuye et apres sur ma fond de 3 je remonte passe et en gros j ai une demi caisse d avance pas plus bravo a toi mr

test avec rico et son leon cupra mrc et la je distance plus que baba a la meme pression mais il est pas ridicule serieusementje dois etre a u peu plus de ma caisse devant

si jai delire hesitez pas surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs tests pour moi aussi, on va résumer tout simplement, vous ramez tous les mecs

Plus sérieusement, test contre MaxX95 ainsi que plusieurs VTS, résultat logique, je suis derrière
Contre drive pareil.

Contre une polo TDi 100 je suis devant .. C'est déjà ça

Puis bilan de la soirée et bien rencontre de plein plein de personnes super sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai t'etait derriere, mais on s'en fou le principal c'est s'amuser..

Comment on l'a bouffé le TDI MDRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drive4fun a écrit:
Ouai t'etait derriere, mais on s'en fou le principal c'est s"amuser..

Comment on l'a bouffé le TDI MDRRR :lol



Puis pour le TDi encore heureux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour aussi
Bonne soirée, beaucoup de monde.
Quelques test.
Avec un 205 mi16
Avec Nico95
Avec drive4fun
et trois autres saxo vts

L'auto va bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max, ton pote qui est monté avec moi il est sur rds? sympa le gars en tout cas Wink

Sinon sympa le pti test.. Je prefere les reprises, meme si t'est meilleur..

T'as quoi deja sur la saxo? et son poid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi un da avec le coupe t16 sa passe pa.le st c pa bon pour les da.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa Mini ta petite soiree, a refaire le plus vite possible et cette fois ci je laisserais mon Daily de Depannage au depot contre ma p'tite Leon ...

En tout cas sympa de pouvoir mettre des visages sur certains pseudo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drive4fun a écrit:
Garde le camion, y'a une bonne vue d'en haut !


T'inquiet trop bien la vue ... mais manque de cv le Daily de Dépannage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour de v et lc

pas de test op

croisé une queuleuleu de m3 sur le retour personne voulais tiré
et yen a meme un qui ma dit ta vu ma voiture comme si il avait un gallardo il ma fait pensé a un bléro d'ici mdr
il accélere de deriere appuye qd il arrive prés de moi il passe qd je charge jle repasse (lui seul moi a 3 dedans) il a tiré une tete bizar sa j'adore

sinan soirée merdique avec la pluie a refaire en semaine ou demain si le tps le permet


alala les mecs en m3 ils prennet trop la grosse tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba moi pas mal de test ce soir sur CS
Donc :
JB (Sub GT30 avec boite courte) : moi en 2, lui en 3 a 80, je suis devant jusqua 200 ensuite il me passe et me met une bonne caisse.
- en 2 a 60, je tiens ma 2, ensuite il grapille pour etre pas loin de 2 caisses devant.

Laurent (Fiat coupé T20 GT2871r) : on a fait qu'un depart, et sa se tapais bien, mais a refaire Wink

Letien ( RS4 ligne et gestion) : moi en 2 lui en 3 a 80, je tiens toute ma 2, ensuite, il passe et part trankilou, pour avoir 3 wagons a 270.

Un 21T ( le plus puissant connu pour ma part) : je le passe a l'appuyé en 2 , et ensuite, il s'envole ( je pense qu'il est legerement devant le RS4)

Voila, quelques petites video a venir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiouuuu le 21 doit avoir la sante alors lolllllllllllllllll
Sinon clair du beau monde sur soa mtn on repart sur cette ligne droite et dado clair le st c t pas fait pour mdrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
retour de v et lc

pas de test op

croisé une queuleuleu de m3 sur le retour personne voulais tiré
et yen a meme un qui ma dit ta vu ma voiture comme si il avait un gallardo il ma fait pensé a un bléro d'ici mdr
il accélere de deriere appuye qd il arrive prés de moi il passe qd je charge jle repasse (lui seul moi a 3 dedans) il a tiré une tete bizar sa j'adore

sinan soirée merdique avec la pluie a refaire en semaine ou demain si le tps le permet


alala les mecs en m3 ils prennet trop la grosse tete


lol c est normal un prestige immense une classe dingue, un moteur d une noblesse incomparable, bref et en plus tu ^peux te la jouer ouech ouech lascard qui sent bon la soupline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Bon ba moi pas mal de test ce soir sur CS
Donc :
JB (Sub GT30 avec boite courte) : moi en 2, lui en 3 a 80, je suis devant jusqua 200 ensuite il me passe et me met une bonne caisse.
- en 2 a 60, je tiens ma 2, ensuite il grapille pour etre pas loin de 2 caisses devant.

Laurent (Fiat coupé T20 GT2871r) : on a fait qu'un depart, et sa se tapais bien, mais a refaire Wink

Letien ( RS4 ligne et gestion) : moi en 2 lui en 3 a 80, je tiens toute ma 2, ensuite, il passe et part trankilou, pour avoir 3 wagons a 270.

Un 21T ( le plus puissant connu pour ma part) : je le passe a l'appuyé en 2 , et ensuite, il s'envole ( je pense qu'il est legerement devant le RS4)
Voila, quelques petites video a venir ...


Quelle couleur le 21T ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jpense que c'est le blanc avec carosserie un peu moyenne.


Pour ma part passage éclair a SOA pas grand monde sur place donc retour a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsui passé il devait être 22h30

Vous etiez ou ?

ça sera pour la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passage tardif à CS pour éviter les kékés, ba nikel arrivé vers 11h30/12h plus que des runneurs c'est opé, c'est cool il y avait mine de rien aps mal de monde!!!

Pas bcp de tests perso,jsuis parti avec une S4 mais je ne sais pas si il est du forum..??? alors elle est compliquée cette S4, tjr est-il c'est une berline et elle sort 270cv sur banc:

départ en 2 vers 70/80: jsuis 4 caisses devant à 230 en gros, après pointer servait à rien, en fait jpars à l'appuyée et sur l'allonge de chaque rapport.

Test en parallèle avec le 540i V8 qui m'avait impressioné la dernière fois, bon ba j'ai bien confirmation que la S4 marche mieu qu'avant...(alors que pourtant hier soir j'avais une appuyée chelou....) la je le décroche assez vite et assez fort alors que seul dans sa caisse.

Et voilou c'est tout...dommage pas plus de tests.
Sinon avec soss contre ponpon et sa golf kinder surpriz ki ronronne très fort pour un GTI Very HappyVery HappyVery Happy hyper impressioné par sa golf il va fermer bcp bcp de bouche à l'appuyée et dans cette catégorie de puissance c'est simple j'annonce "jai jamais vu une telle appuyée de batard!!!!!!!!" pour dire soss mets en principe tous les atmos d'accord à l'appuyée...ba la ...NON mdr!!!! sérieu c'est cool old school et ça marche, ca lui permet de rester presque à coté jusqu'au fond de 3, après on commentera pas le LECHAGE intensif d'aspi.... lol.

La gta remarche enfin et ça se sent!!!! pour avoir fait un tour dans les 2 configs c'est évident ma poule qu'elle marche mieu ça se sent direct.

Et cool les mecs vous etes tombés sur le 21 avec qui j'avais testé à l'époque lors d'un test contre stef et sa rs4 et ma S4.
En gros jpense pas qu'il ai changé de config, jpars dans mes tours, à l'appuyée jmets une mega caisse voir presk 2...et d'un coup un "PCHHHHHHHHIIIIIIBBRRROOOOOOOOOOOOO" sorti de nul part et vlabadam 3 caisses in the gueule sur un rapport ptdr!!!! et ça continu!!!!!! stef avait été assez surpris aussi Very Happy

Bon on parlera pas de la puissance annoncée par contre Very Happy

Bonne soirée tt de meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaccaraT a écrit:


Quelle couleur le 21T ?


Une 21 blanche coincoin
Il est actuellement en Stage 3 coincoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore la team coincoin qui a fait parler d elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HIGH RPM viens a midi il a rien pigé le mec

speed2000: bien content de tes perfs alors?
Soss: on refera du test voir se que sa a donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drive4fun a écrit:
Max, ton pote qui est monté avec moi il est sur rds? sympa le gars en tout cas Wink

Sinon sympa le pti test.. Je prefere les reprises, meme si t'est meilleur..

T'as quoi deja sur la saxo? et son poid?


Nan le groupe de saxo je les ai rencontré sur le forum saxo.
Je disais à nico hier sur msn que je voudrais bien faire de nouveaux tests avec toi.
Sur la sax j'ai ligne et admi. Pour le poids je sais pas, 920kg d'origine, moins les sieges arrières + l'isolant du coffre, mais je pense que je m'y retrouve avec la boite à outils + l'huile +le liquide de refroidissement...
Donc compte 920.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:

speed2000: bien content de tes perfs alors?


Ouai bien content de mes perfs vu contre quoi je tire avec mon turbo stock et avec la pression que j'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
retour de v et lc

pas de test op

croisé une queuleuleu de m3 sur le retour personne voulais tiré
et yen a meme un qui ma dit ta vu ma voiture comme si il avait un gallardo il ma fait pensé a un bléro d'ici mdr
il accélere de deriere appuye qd il arrive prés de moi il passe qd je charge jle repasse (lui seul moi a 3 dedans) il a tiré une tete bizar sa j'adore

sinan soirée merdique avec la pluie a refaire en semaine ou demain si le tps le permet






alala les mecs en m3 ils prennet trop la grosse tete




tu a de la chance que je taf lol sinon j'aurrais bien tester avec toi lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregleon a écrit:
stevens a écrit:
retour de v et lc

pas de test op

croisé une queuleuleu de m3 sur le retour personne voulais tiré
et yen a meme un qui ma dit ta vu ma voiture comme si il avait un gallardo il ma fait pensé a un bléro d'ici mdr
il accélere de deriere appuye qd il arrive prés de moi il passe qd je charge jle repasse (lui seul moi a 3 dedans) il a tiré une tete bizar sa j'adore

sinan soirée merdique avec la pluie a refaire en semaine ou demain si le tps le permet






alala les mecs en m3 ils prennet trop la grosse tete




tu a de la chance que je taf lol sinon j'aurrais bien tester avec toi lol.


on connais le resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
gregleon a écrit:
stevens a écrit:
retour de v et lc

pas de test op

croisé une queuleuleu de m3 sur le retour personne voulais tiré
et yen a meme un qui ma dit ta vu ma voiture comme si il avait un gallardo il ma fait pensé a un bléro d'ici mdr
il accélere de deriere appuye qd il arrive prés de moi il passe qd je charge jle repasse (lui seul moi a 3 dedans) il a tiré une tete bizar sa j'adore

sinan soirée merdique avec la pluie a refaire en semaine ou demain si le tps le permet






alala les mecs en m3 ils prennet trop la grosse tete




tu a de la chance que je taf lol sinon j'aurrais bien tester avec toi lol.


on connais le resultat



domage que je taffer on aurrais chauffer les M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Bon ba moi pas mal de test ce soir sur CS
Donc :
JB (Sub GT30 avec boite courte) : moi en 2, lui en 3 a 80, je suis devant jusqua 200 ensuite il me passe et me met une bonne caisse.
- en 2 a 60, je tiens ma 2, ensuite il grapille pour etre pas loin de 2 caisses devant.



et tu dis pas non plus pour les 2 autres tests , tout le deux en 3 a 100 ... et parcontre je te passe avan 200 dans tout les cas car j'ai passé qu'un seul fois la 5 hier soir ... et je la passe a 185 ...

Mais sinon oui ton petit S14 d'origine marche tres tres fort ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregleon a écrit:
stevens a écrit:
gregleon a écrit:
stevens a écrit:
retour de v et lc

pas de test op

croisé une queuleuleu de m3 sur le retour personne voulais tiré
et yen a meme un qui ma dit ta vu ma voiture comme si il avait un gallardo il ma fait pensé a un bléro d'ici mdr
il accélere de deriere appuye qd il arrive prés de moi il passe qd je charge jle repasse (lui seul moi a 3 dedans) il a tiré une tete bizar sa j'adore

sinan soirée merdique avec la pluie a refaire en semaine ou demain si le tps le permet






alala les mecs en m3 ils prennet trop la grosse tete




tu a de la chance que je taf lol sinon j'aurrais bien tester avec toi lol.


on connais le resultat



domage que je taffer on aurrais chauffer les M


ils avaient peur de prendre une pillule par un 205 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mini-pschittt a écrit:
Bon de retour de soa avec pas mal de monde de rds!!!
quelque test avec gordo60 donc da et reprise 1 et 2 je suis devant mais faudra test sur l autoroute

test avec la team dremel lol bah ca se tape pas mal mais je suis qd meme devant hihihi lolllllllllll

test avec baba dans tout les sens lol et je reste devant mais j ai 1b4 de pression donc lui passe a l appuye et apres sur ma fond de 3 je remonte passe et en gros j ai une demi caisse d avance pas plus bravo a toi mr

test avec rico et son leon cupra mrc et la je distance plus que baba a la meme pression mais il est pas ridicule serieusementje dois etre a u peu plus de ma caisse devant

si jai delire hesitez pas surtout





ce qui voudrait dire que baba tourne a peine mieu que le cupra or on a tous vu que rien quen reprise sur 2 rapports il est deja 2 caisses devant la leon

ps c est valentino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ecoute moi je parle de mes tests donc avec baba c sur je suis un peu devant mais tres leger et rico je persiste a dire que je suis en gros a 1 caisse 1 caisse 1/2 pas plus donc resultat coherant mais a voir si il sont parti a 2000 trs ou a 3000!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous le monde ...

Donc hier soir lc seul 70kl avec mon 205 moteur xsara vts ...

TEST avec mon pote en 205 mi16 complet de 405 (2 dans la voiture 120kl)

et un autre 205 mi16 boite 1l9 (2 dans la voiture et arceaux 150kl)

en 2 à bas regime je suis devant ... Smile
en 3 à bas regime encore plus ...Very Happy

en 2 a 5000 a lappuyer mon pote est à ma porte, puis en 3 je passe, en 4 il tiens, puis en 5 je repart un peu ... thumleft

Conclusion: a bas regime je suis bien devan, en 2 dans c tours sa ce tiens plus, en 4 sa ce tiens, et g une meilleur 5 ... donc je pense ke ma boite correspond plus a celle du 309 16s (longue en 4 plus courte en 5 ke celle de 405 ...) et mon pote est bien devan l'autre 205 meme en partant un peu en retard ... lol et moi plus coupleu kun mi16 donc je par bas lol et vivement mon compte tours, sa rupte et je rate la 3 arff par contre la 4 passe tous seul ... lol

TEST avec un golf 1 swap 1l8 16s bidouillé je suis bien devant ...

avec un golf 1 G60 prepa environ 190cv ... en 2 dans mes tours (donc à haut regime) à l'appuyer je passe, puis il passe sa 3 cote cote, puis je passe ma 3 il passe devan, je prend l'aspi et je le lache pas, je passe ma 5 g l'impression de remonté un peu et il coupe car sa voiture pas stable a haute vitesse pour le moment ... et en 3 dans c tours (donc à bas regime) il par bien devant ... conclusion en 2 sa marche normal, en 3 a bas regime c violant lol et boite courte ... à reste kan il aura fini reglage et sous different regime style en 2 a 4000 et 3 entre a 5000 lol mais tres bas c pas la peine hihi ... thumright

Bonne soirée avec mec plutot cool ... merci c tou pour le moment

(ps: Je reteste ce week end avec mon pote ...)sunny

Stevens c toi ki la monté le 205 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darko a écrit:
speed2000 a écrit:
Bon ba moi pas mal de test ce soir sur CS
Donc :
JB (Sub GT30 avec boite courte) : moi en 2, lui en 3 a 80, je suis devant jusqua 200 ensuite il me passe et me met une bonne caisse.
- en 2 a 60, je tiens ma 2, ensuite il grapille pour etre pas loin de 2 caisses devant.



et tu dis pas non plus pour les 2 autres tests , tout le deux en 3 a 100 ... et parcontre je te passe avan 200 dans tout les cas car j'ai passé qu'un seul fois la 5 hier soir ... et je la passe a 185 ...

Mais sinon oui ton petit S14 d'origine marche tres tres fort ...
Pour le test en 3 a 100 je m'en rapel plus trop ... ouai tu dois me passer avant 200 Wink
En tout cas , marche trés bien ton sub !!!

La video arrive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaXx95 a écrit:
Nan le groupe de saxo je les ai rencontré sur le forum saxo.
Je disais à nico hier sur msn que je voudrais bien faire de nouveaux tests avec toi.
Sur la sax j'ai ligne et admi. Pour le poids je sais pas, 920kg d'origine, moins les sieges arrières + l'isolant du coffre, mais je pense que je m'y retrouve avec la boite à outils + l'huile +le liquide de refroidissement...
Donc compte 920.


Ok Smile
Moi j'avais juste la ligne, pas d'admi Smile
File moi ton msn en MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SE QUI VEUT DIRE :

HIGH JE TE ROULE DESSUS

Le 21 blanc j'ai tiré avec a plusieurs reprise et il pourra vous le confirmer, lui et moi sa se tape

A l'appuyé je met quelque caisse et sur sa 4 de OUF il se remet a coté de moi et en 5 il allonge et met sa caisse devant mon pare choc Very Happy

Si je ne m'abuse le proprio s'appel seb, super simpa, et je crois qu'il est sur le fofo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaccaraT a écrit:
SE QUI VEUT DIRE :

HIGH JE TE ROULE DESSUS

Le 21 blanc j'ai tiré avec a plusieurs reprise et il pourra vous le confirmer, lui et moi sa se tape

A l'appuyé je met quelque caisse et sur sa 4 de OUF il se remet a coté de moi et en 5 il allonge et met sa caisse devant mon pare choc Very Happy

Si je ne m'abuse le proprio s'appel seb, super simpa, et je crois qu'il est sur le fofo Smile


Tu as tout faux , le mec au 21 s'appel Julien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi marrant de voir certaines deductions hatives..."si machin est devant bidulle,alors je suis devant truc-bidulle-chouette"...avec des "si",y'en a qui refont le monde devant leur pc Rolling EyesLaughing ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Toujours aussi marrant de voir certaines deductions hatives..."si machin est devant bidulle,alors je suis devant truc-bidulle-chouette"...avec des "si",y'en a qui refont le monde devant leur pc Rolling EyesLaughing ...

tu n'as pas tord, mais il y a certaine déduction qui sont logique quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tocard alex c'est pas du tout ce 21 la guignolo !!!!!!!!!!!!! toi celui ke tu parles aps de soucis mais rien a voir mdr!!!!!!!!!!

Dc jte roule dessus kan meme Very HappyVery HappyVery Happy

Non mais sérieusement ca se compte en semi remork la différence entre le 21 dont tu me parles et celui d'hier soir.
Effectivement c'était bien julien la 21.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méaculpa héhé je la boucle et merci solo pas besoin de me faire la morale, je sais reconnaitre mes erreures tout seul

n'empeche high jte roule quand meme dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
passage tardif à CS pour éviter les kékés, ba nikel arrivé vers 11h30/12h plus que des runneurs c'est opé, c'est cool il y avait mine de rien aps mal de monde!!!

Pas bcp de tests perso,jsuis parti avec une S4 mais je ne sais pas si il est du forum..??? alors elle est compliquée cette S4, tjr est-il c'est une berline et elle sort 270cv sur banc:

départ en 2 vers 70/80: jsuis 4 caisses devant à 230 en gros, après pointer servait à rien, en fait jpars à l'appuyée et sur l'allonge de chaque rapport.

Test en parallèle avec le 540i V8 qui m'avait impressioné la dernière fois, bon ba j'ai bien confirmation que la S4 marche mieu qu'avant...(alors que pourtant hier soir j'avais une appuyée chelou....) la je le décroche assez vite et assez fort alors que seul dans sa caisse.

Et voilou c'est tout...dommage pas plus de tests.
Sinon avec soss contre ponpon et sa golf kinder surpriz ki ronronne très fort pour un GTI Very HappyVery HappyVery Happy hyper impressioné par sa golf il va fermer bcp bcp de bouche à l'appuyée et dans cette catégorie de puissance c'est simple j'annonce "jai jamais vu une telle appuyée de batard!!!!!!!!" pour dire soss mets en principe tous les atmos d'accord à l'appuyée...ba la ...NON mdr!!!! sérieu c'est cool old school et ça marche, ca lui permet de rester presque à coté jusqu'au fond de 3, après on commentera pas le LECHAGE intensif d'aspi.... lol.

La gta remarche enfin et ça se sent!!!! pour avoir fait un tour dans les 2 configs c'est évident ma poule qu'elle marche mieu ça se sent direct.

Et cool les mecs vous etes tombés sur le 21 avec qui j'avais testé à l'époque lors d'un test contre stef et sa rs4 et ma S4.
En gros jpense pas qu'il ai changé de config, jpars dans mes tours, à l'appuyée jmets une mega caisse voir presk 2...et d'un coup un "PCHHHHHHHHIIIIIIBBRRROOOOOOOOOOOOO" sorti de nul part et vlabadam 3 caisses in the gueule sur un rapport ptdr!!!! et ça continu!!!!!! stef avait été assez surpris aussi Very Happy

Bon on parlera pas de la puissance annoncée par contre Very Happy

Bonne soirée tt de meme.

merci higt rpm pour le petit commentaire de ma old school comme tu dit merci pour tous les test vous ete cool les gas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) a écrit:
oui ya plein de 21 blanche et dificile de savoir qui est qui...


C'est clair surtout qu'apparement les blanches on la santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...