Yous1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 un lien qui regroupent casi tout le ssites pour les piépiéces de nos VAG http://www.vaglinks.com/VAGLinks.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci pour le lien dit moi youss as tu ,comme tu as l air de pas mal surfe sur le net pour les pieces, un lien pour acheter des piston de g60 d origine avec segment ect ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je vais aller mater si il y a des trucs pour Seat^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 août 2008 mini-pschittt a écrit:merci pour le lien dit moi youss as tu ,comme tu as l air de pas mal surfe sur le net pour les pieces, un lien pour acheter des piston de g60 d origine avec segment ect ect sorry j' avais pas vu ta reponse mini depuis le temps. Comme sa non je ne vois pas ou trouver ses pieces. Je cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites