Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une miss en Honda

Messages recommandés

Invité

Salut tout le monde !

J'ai 25 ans et je suis l'heureuse propriétaire d'une CRX ED9 de 1991 et d'une Civic ED7 de 1991 aussi, toutes les 2 rouges, toutes les 2 130cv d'origine (sauf le CRX qui maintenant sort 147cv au ban).

Mon copain à une Civic EK4 VTI noire et une Civic EG3 en Daily.

Nous adorons Honda mais nous ne sommes absolument pas Talibans. L'ancienne voiture de mon copain était une Alfa GTV 3.0 V6, bleu nuvola avec le kit cup alfa.

Je vous présenterais mes 2 Honda dans la section prévue à cet effet.

Mon CRX :

Ma Civic :

Mdrrrrr Diams il a des loupes a la place des yeux!!

Willkommen femme a Nems sur roues

Et sinon tu peux mettre ta photo aussi, c'est ///Mpokoubiak qui m'a dit j'aimerais bien voir sa tete mais j'ose pas lui demandé, donc il m'a demandé de te le demandé

Invité

Bienvenue à toi!!

Une fille en plus...

Invité
DiamsVnr a écrit:
C'est toi derriere sur la photo?

Non c'est pas moi, c'est la petite amie d'un copain qui a aussi un CRX mais un VTEC !

Moi je suis derriere l'objectif lol

ici on peut me voir dans le rétro :

à toi, tu est sur le FA tu avais une polo 6N rose, je me tate plus tard pour acheter un CRX ED9

bienvenue a toi la miss, tes voitures sont vraiment propres, ta tite bouille dans le retro laisse a désiré d'une vrai photos hihi ... bonne continuation sur le forum ...

Invité
Street-Rho a écrit:
à toi, tu est sur le FA tu avais une polo 6N rose, je me tate plus tard pour acheter un CRX ED9

Oui c bien moi, mon ancienne petite polo rose lol J'ai préféré la vendre pour passer a autre chose de plus sportif ! J'avais déja en tete Honda !

Et perso, je te conseille fortement le CRX ED9, une vraie petite bombe, trés agréable a conduire si tu aime la conduite sportive !

Et en plus elle est doté d'un moteur avec lequel tu peux avoir pas mal de projets ! En y mettant de la bonne pièce tu pourras gagner déja qques cv, ce qui n'est pas si simple sur une GTI par exemple !

trop fort la fille qui explique '''' j'adore ''' bienvenue à toi, mais rien que toi hein, ton copain on le veut pas !!!

salut,bienvenue ds le forum et tres bon choix de voiture,tu veras tu risque pas d'etre decu

Salut a toi , tu connais bien tout les forum qui bouge,tu m'a sans doute déja vu sur le forum edsquad.ici c 'est cherche client afin de test eh oui: lol welcom.

Invité
fa19 a écrit:
trop fort la fille qui explique '''' j'adore ''' bienvenue à toi, mais rien que toi hein, ton copain on le veut pas !!!

Si on m'accepte, on accepte aussi mon copain Et tu as quoi contre les filles qui se passionnent pour les sports mécaniques ???

Ah, une fille qui aime les voitures et les vrais avec du caractère, c'est très rare.
et jolies voitures thumright .

• Créer...