Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Salut tout le monde !J'ai 25 ans et je suis l'heureuse propriétaire d'une CRX ED9 de 1991 et d'une Civic ED7 de 1991 aussi, toutes les 2 rouges, toutes les 2 130cv d'origine (sauf le CRX qui maintenant sort 147cv au ban).Mon copain à une Civic EK4 VTI noire et une Civic EG3 en Daily. Nous adorons Honda mais nous ne sommes absolument pas Talibans. L'ancienne voiture de mon copain était une Alfa GTV 3.0 V6, bleu nuvola avec le kit cup alfa.Je vous présenterais mes 2 Honda dans la section prévue à cet effet. Mon CRX : Ma Civic : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 a toi et tes nippones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est toi derriere sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Sa yeute BIENNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Mdrrrrr Diams il a des loupes a la place des yeux!! Willkommen femme a Nems sur roues Et sinon tu peux mettre ta photo aussi, c'est ///Mpokoubiak qui m'a dit j'aimerais bien voir sa tete mais j'ose pas lui demandé, donc il m'a demandé de te le demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Bienvenue à toi!! Une fille en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 DiamsVnr a écrit:C'est toi derriere sur la photo? Non c'est pas moi, c'est la petite amie d'un copain qui a aussi un CRX mais un VTEC ! Moi je suis derriere l'objectif lol ici on peut me voir dans le rétro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 miss Jolies tes nipponnes:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bienvenue a toi et a tes jolie nippone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bienvenue a toi sur le forumps:une vraie photos de toi serais sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 à toi, tu est sur le FA tu avais une polo 6N rose, je me tate plus tard pour acheter un CRX ED9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bienvenue a toi la miss, tes voitures sont vraiment propres, ta tite bouille dans le retro laisse a désiré d'une vrai photos hihi ... bonne continuation sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 SPEUCTRE!!! Bienvenue a toi miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Street-Rho a écrit: à toi, tu est sur le FA tu avais une polo 6N rose, je me tate plus tard pour acheter un CRX ED9 Oui c bien moi, mon ancienne petite polo rose lol J'ai préféré la vendre pour passer a autre chose de plus sportif ! J'avais déja en tete Honda ! Et perso, je te conseille fortement le CRX ED9, une vraie petite bombe, trés agréable a conduire si tu aime la conduite sportive ! Et en plus elle est doté d'un moteur avec lequel tu peux avoir pas mal de projets ! En y mettant de la bonne pièce tu pourras gagner déja qques cv, ce qui n'est pas si simple sur une GTI par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 trop fort la fille qui explique '''' j'adore ''' bienvenue à toi, mais rien que toi hein, ton copain on le veut pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic91 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 salut,bienvenue ds le forum et tres bon choix de voiture,tu veras tu risque pas d'etre decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Salut a toi , tu connais bien tout les forum qui bouge,tu m'a sans doute déja vu sur le forum edsquad.ici c 'est cherche client afin de test eh oui: lol welcom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 fa19 a écrit:trop fort la fille qui explique '''' j'adore ''' bienvenue à toi, mais rien que toi hein, ton copain on le veut pas !!! Si on m'accepte, on accepte aussi mon copain Et tu as quoi contre les filles qui se passionnent pour les sports mécaniques ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bienvenu miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ah, une fille qui aime les voitures et les vrais avec du caractère, c'est très rare. et jolies voitures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Quel plaisir de voir une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites