s16boy 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=ford-focus-rs-wrc-de-route-20080707 A part une couleur verte que je trouve merdique; l'auto semble vraiment très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Démoniaque!!! en Black j'imagine meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ELLE FAIT TRES MAL!!!!!!!!!!! j ai hate de la voir en vrai (version definitive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bravo Ford, mais sans emettre un jugement critique, je trouve que c'est plus une Focus ST boostée avec un DGL plutot qu'une réelle version à part entiere. Avec le bloc Volvo L5, les possesseurs de ST peuvent déjà atteindre les 300 chevaux (sans le DGL biensur, mais ils peuvent en poser un s'ils le désirent). Sinon, rien à dire. Une sportive de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Vivement qu'elle arrive sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 "...les 410Nm de couple devront passer via le seul train avant !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 A voir sur la route ce qu'elle donnera vraiment mais je pense qu'elle devrait faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Aie, aie, aie, très jolie, elle devrais déchiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites