Speed20001111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Sa vaut le coup de l'ecouter ...https://www.dailymotion.com/relevance/search/morsay/video/x5wl6w_video-comment-enerver-un-flic-en-30_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Woooow c'est vieu ça Speedo, mais toujours aussi marrant, c'est Gerald dahan non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 "le shit c'est pas de la résine de cannabis?????" "les pétards qui font poum, qui explosent, pas qui se fument" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Comment il lui fait péter les plombs c'est bien la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 j'etais tombé dessus hier donc je reecoutes pas mais lol le keuf il est blazé de tomber sur ce genre de specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 deja au ton de la voix du flic quand il decroche tu sens direct que lui il est dja souler ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ET au tel ce l'autre de fun le moche je ce plus son nom d'ailleur qui est le soir avec sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 j'avoue a l ancienne mais ça reste très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Spectre_91 a écrit:Woooow c'est vieu ça Speedo, mais toujours aussi marrant, c'est Gerald dahan non? C'est Martin qui était sur Fun radio avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 PTDR je connaissais pas merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Excellent MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Street-Rho a écrit:Comment il lui fait péter les plombs c'est bien la police T'aurais sûrement réagis pareil et t'es pas flic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites