Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SkAudiWagenEmocion

Lui aussi, il surf sur RDS...

Messages recommandés

y va falloir que tu lui achétes un petit harnais pour monter dans ta prochaine caisse.

Invité

Lol, il est trop mignon, il doit avoir 2/3 mois non ?

Les chats adorent les écrans d'ordi, surtout quand tu bouges la souris :p

En tout cas pas mal l'idée, sympa comme tout la photo Smile

Merci Wink

Elaora a écrit:
Lol, il est trop mignon, il doit avoir 2/3 mois non ?

Les chats adorent les écrans d'ordi, surtout quand tu bouges la souris :p

En tout cas pas mal l'idée, sympa comme tout la photo Smile

Exact.

Il est un peu foufou Laughing

Invité
Essaye de jouer à counter-strike avec, tu verras le chat il kiff sa maman :p

lol le chat pas besoin de harnais avec 70 ch sdi mdrrrrrrrr
Moi le mien il kiff pas resident evil sur la wii il flippe a chaque fois avec les bruits ptdrrrrrrrrrrrr

mini-pschittt a écrit:
lol le chat pas besoin de harnais avec 70 ch sdi mdrrrrrrrr
Moi le mien il kiff pas resident evil sur la wii il flippe a chaque fois avec les bruits ptdrrrrrrrrrrrr

dans le caddy dans un rond point il aurait été collé aux carreaux.

ta quoi mnt mr desole ca fait lgt tps que j ai pas vu ta tete et eleora c une violente en faite!!!!!sur quel s amuserai bien avec ton ti chat............

mini-pschittt a écrit:
ta quoi mnt mr desole ca fait lgt tps que j ai pas vu ta tete

J'ai quoi ? un truc qui marche un peu mieux

Citation :

et eleora c une violente en faite!!!!!sur quel s amuserai bien avec ton ti chat............

Faut voir...

Invité
Ahah :p

Ce n'est pas un jeu de ouf s'il vous plait. C'est un super jeu quand tu y joues avec des gens intelligents et pas des mioches de 13 ans qui, quand ils voyent une fille jouer sont en bavé. (Oui bon ok là je défendais mon jeu :p )

Mais en fait je parlais en connaissance de cause hein mon petit chat adore me regarder jouer, quand il voit les bonhommes passer devant l'écran il saute dessus pensant les tuer d'un coup de patte rotatif ^^

Invité

Ah cool ça (pseudo, team xD), je suis en train de polluer son joli petit sujet avec son minou fort meugnon avec mes addictions pour le jeu, pardonnnnnnnne moi je recommencerais plus Sad

Elaora a écrit:
Ah cool ça (pseudo, team xD), je suis en train de polluer son joli petit sujet avec son minou fort meugnon avec mes addictions pour le jeu, pardonnnnnnnne moi je recommencerais plus Sad

=======> MP Wink

M Power a écrit:
Elaora a écrit:

=======> MP Wink

tu vas te prendre une toise.

Non non, pas "HUMOUR", c'est fort possible!! Elle est balaise, il va se prendre un Head Shot

On verra bien quand on jouera ensemble, puis même si j'm'en prends une c'est pas grave c'est pour le fun. Je suis pas mauvais joueur donc ca va...

Elaora a écrit:

Pas de probleme la miss

Invité
SkAudiWagenEmocion a écrit:

Pas de probleme la miss

Ouf merci Very Happy

Nan mais il ment Angel, je jouais bien il fut un temps quand j'étais dans le top 3fr de filles (en même temps sur 10 teams trop facile xD) maintenant je joue de moins en moins donc on verra.

Par contre PES quand vous voulez j'adoreeeeeee !!!!

Et sinon ton chat il s'appelle comment ? histoire que je reste dans le sujet... (J'avais donc raison sur les 2/3 mois, il me paraissait bien petit à côté de l'écran ^^)

Lol t excellente eleora pes ect ect un bonheur pour bcp d entre nous
J imagine en train de te faire latte par ta copine a pes mdrrrrr

A oui le sujet c vrai ca c quoi son nom au minou????

Invité
Oui bah cache toi loin et longe les murs si tu veux pas miam de la banane... (J'déconneuh !)

Mais faut pas croire, l'univers des jeux vidéos, comme les voitures ne sont plus strictement réservés aux gars. Quand on passe les poufiasses qui sont en Lan pour se faire troncher (faut quand même être réaliste et puis elles ont 16/17 ans.) il y a les autres qui sont souvent casés d'ailleurs. On est beaucoup de nanas finalement, faut juste s'introduire et passer les préjugés. Amen.

Alorssss ce petit minou il est où ???

Edit : Ah bah tu as répondu juste avant moi. Tyra, sympa.

Moi j'ai Zouzou - Guizmo - Cléo. Oui juste 3 et je sais pas si c'est fait exprès mais ils adorent se caler devant l'écran...

Si j'ai le malheure de faire bouger la souris, les chats foncent dessus (pauvre écran) et regarde même derrière voir s'il y est pas ^^

Elaora a écrit:
Oui bah cache toi loin et longe les murs si tu veux pas miam de la banane... (J'déconneuh !)

Mais faut pas croire, l'univers des jeux vidéos, comme les voitures ne sont plus strictement réservés aux gars. Quand on passe les poufiasses qui sont en Lan pour se faire troncher (faut quand même être réaliste et puis elles ont 16/17 ans.) il y a les autres qui sont souvent casés d'ailleurs. On est beaucoup de nanas finalement, faut juste s'introduire et passer les préjugés. Amen.

Alorssss ce petit minou il est où ???

Edit : Ah bah tu as répondu juste avant moi. Tyra, sympa.

Moi j'ai Zouzou - Guizmo - Cléo. Oui juste 3 et je sais pas si c'est fait exprès mais ils adorent se caler devant l'écran...

Si j'ai le malheure de faire bouger la souris, les chats foncent dessus (pauvre écran) et regarde même derrière voir s'il y est pas ^^

malheureuz...evite ce genre de phrase sur rds!!!!!

Invité
AH bah c'était d'une finesse ça high rpm ^^

Max et Robert... Robert en référence au dictionnaire ..

Oui c'était pas drole je sors...

SkAudiWagenEmocion a écrit:
Robert, c'est abusé, ohhh le nom de routier toi !!!

"Hééé Robert, vas-y prends euuh l'38 tonnes lauuu" Laughing

rhooo l autre il taille mon chat mdr mon roro il le bouf ton chaton en accel mdrrrrrrrrrr

Je kifferai avoir un caht a la maison..

Le chat a mon cousin c'est "tageul" enfin nan.. "takeul"

Drive4fun a écrit:
Je kifferai avoir un caht a la maison..

Le chat a mon cousin c'est "tageul" enfin nan.. "takeul"

Moi jpréfere le chien de ton cousin
Des barres MDR

Bon moi c'est pas un chat mais "mon miens" prefere regardé dehors pour voir le gonzesse passé devant chez moi apres avoir fait de la muscul...

Invité

Et bien puisque c'est comme ça, la mienne préfère se cacher... Les gros chiens elle aime pas trop ça et les dragueurs non plus :p

jaime bien la reflexion de elaora, c lakel ki aime pas les dragueur ... hihi jsuis plus la non plus ...

Invité

Les deux je l'avoue, mais en même temps comme c'est mon chat et qu'elle n'est pas dotée de la parole, je décide pour elle c'est la vie, pas de bol

Bon ce topic va se transformer en : "Donne ta patte ou la photo de ton zanimals"

Et sinon je suis curieuse faut quoi pour aller dans la partie XXX

on ne devais pas parler de la meme chatte qui n'aime pas les dragueur lool ...

pour la section XXX euh comment dire, en ce moment ce n'est pas un conseil du tout, il ni ya rien du tout sauf des trucs a gerber, c'est vraiment hard core je te promet que c'est degue lool ... pour y aller si tu persiste il te faut juste demander a un modérateur qui te modifie ton compte ... enfin faudra qu'il vérifie avant toute choses que tu soit bien majeur hihi ... et puis u service en vaut un autres avec eux, avec une fille je c'est pas trop ... ptdr jrigoleuhhh

• Créer...