Rom49 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon il y a l'air d'avoir quelques averses pour la journée de vendredi mais bon on peut esperer un peu de bitume sec le soir Qui va ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Rom a écrit:Bon il y a l'air d'avoir quelques averses pour la journée de vendredi mais bon on peut esperer un peu de bitume sec le soir Qui va ou ??Moi en Bretagne, je vais aller tirer avec des Clio DCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Moi peut etre Lc et V ou bien CS suivant le temps bien sur Si j'ai resolu mes petits problemes de puissance je serais chaud pr du test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 P'etre de passage sur LC en fonction de mon boulot ... et si pas trop galere pour se posé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Qui bouges où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Moi je descend sur DAX, qui vien test avec moi sur l'A10 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 pas dispo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 de passage sur cs mais pas de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 CS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 surement CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 CS pour moi 23h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 absent je taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 high rpm a écrit:surement CS j'aimerai bien test contre toi hight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Si le temps le permet pourquoi pas, à CS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 +1 selon le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi sur l'A10 en route pour les vacances sans moi pour au moins 2 semaines A moins de trouver du client sur la route direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bn moi plus present ! apparament ! tanpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Pour moi V si il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 CS et je veux du test, beaucoup de tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Tony si tu marche moyen on test ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bopn ya pa plus de monde ou koi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 v et lc pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Personne ne, répond, et après c'est blindé....on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 sans doute présent à CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 2fre tu viens avec quoi ?Je vais voir si l'autre avec son super M3 préparé sera la (pas celui de la dernière fois pour ceux qui le connaisse mais c'est un nouveau ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 tiens moi au jus tiny car je suis en train de monter des suspates plus agressives donc ca ne sera peut etre pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je le saurais que ce soir lol, sinon tant pis prends ce que tu veux on verra ca pour vendredi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 J'espère vraiment que le temps va être de la partie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ba a mon avis c'est mal barré hein..... dc pas sur... Sinon diams tu veux test avec quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Le temps se met un peu au beau esperons que ca suffise pour secher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Oui c'est sec je viens d'aller faire un tour par contre est ce que ça va durer...rien n'est moins sur...ça se ré assombrit méchamment..... bon sinon ya un golf 4 noir r32 qui va rentrer faché chez lui pourtant jsais pas ce qu'elle a mais jtrouver qu'elle avançait encore moins que d'habitude la S....mode sous le capot ON.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 moi peut etre present a CS en mode pas de test restriction budgetaire oblige sauf si il y a du client interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 avec une punto hight si il pleut c'est pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.x 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Moi op pour CS ce soir, sa me changera un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Tu viens avec quoi mister.x ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Moi present vu que j'ai rien pour tiré, ah si j'ai une fiesta 1.25l Zetec mdrrrrrrrr Il fait beau en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Du client a CS pour un rs4?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 moi present a cs avec coyote sub pour ceux qui veulent test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Figo77 a écrit:Du client a CS pour un rs4?? Moi je suis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 speed2000 a écrit:Figo77 a écrit:Du client a CS pour un rs4??Moi je suis chaud Pas de blem alors, le rs4 a la dalle ce soir:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 cava etre beau sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.x 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 k.art a écrit:Tu viens avec quoi mister.x ?Avec mon Astra MV6 (3LV6). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Mister.x a écrit:k.art a écrit:Tu viens avec quoi mister.x ?Avec mon Astra MV6 (3LV6). Ah ok merci bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites