cars95 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 quel freinage: lol http://www.koreus.com/video/voiture-freinage-toit.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 cho le freinage mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 mdr quel boulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 les mecs il pense a monter une suspension hydrolique mais pas un arceau lol superbe montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 s16boy a écrit:les mecs il pense a monter une suspension hydrolique mais pas un arceau lolsuperbe montage MDR trop de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 suspension PNEUMATIQUE inside à l' AR lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ca c de la distance d'arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 putain c possible ca mdrrrrrrr vla la repartition du freinage 99 a av et 1 a ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je sais pas ce que c'estses freins mais je veux les memes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Mais non c'est une compet' je crois genre celui qui fait le plus longtemps sur les roue avant en meme temps de freiné il donne un coup de pression pour faire levé la caisse avec les suspat' pneumatique a larriere, sauf que la il la trop de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites