ST-eph 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 petite sortie, je n'etais pas sorti runné depuis un mois, avec 3 circuits je n'avais pas forcement la possibilité lolj'ai entendu parlé du retour d'un R21 turbo qui marche fort et d'une Legacy qui paie pas de mine mais qui arrache bien.j'ai testé que contre la R21, on peut dire que ma Focus etait en grande forme pour ses retrouvailles avec le run, pleine pression, domination totalej'espère faire de nouveau grand test, refaire contre la supra, une TTS, une S3 reprog, la legacy...hier j'ai pas pu filmé car on etait sans passager et comme je pars direct devant je peux pas filmer en arrière tout seul .mais c'est vrai que face au autre, genre Megane F1 team reprog, golf GTi, la R21 donne des lecons,quand on sait que d'origine ca fait 175Ch avec 8 vieux soupapes de 15ans lolbien performante la vieille ! on croirait quil appui du point sur un buzzer pour lâcher la pression entre deux rapport hihi, ca pschiit un truc de taré ouahahabref, il me faut du lourd dorénavant pour ma chtiot focus ! j'aimerais bien voir ce que cela donnerait contre la futur focus RS, en tout cas en ligne, car sinon elle va me tuer sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr666 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 c toi que j ai croisé sur l autoroute dimanche apres midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites