kalash941 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Spectre_91 a écrit:kalash94 a écrit:elle a mis un c20let dedans c'est pour ca qu'elle le cacheEt toi c'est quand que tu met 4 jantes identique sur ta caisse? mdrrrrrrr j'attend mon anniversaire pour avoir mes jantes en 13 comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Jasmina, ce n'est pas toi qui passe à confession intimes ce soir sur TF1? . Ha non merde visiblement tu t'es fait détrôné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Guizmo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 toujours aussi mort de ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 CYBER45 a écrit:toujours aussi mort de ce topic Pire que çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 jasmina demande a un modo de refaire ton topic la c'est dead pour celui là irratrapable !!!!! lol mais tu est bien une meuf compliqué dans sa tete toi !!!!!!! tu fait des photos de ta voiture avec le capot ouvert pour parlé de prepa et finalement tu caches le bloc !!!!! Perso soit je suis con ou tu n'est pas très fute fute !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 pour info le coude posé sur le siege c'est le tibe d admi dynamique en athmo , maintenant caché un bloc athmo c'est ridicule car prépa ou pas il n'y a rien a voir !!!!! Donc tu est bien compliqué ma grande , mais athmo ou turbo rien ne change si faut test envoi un mp !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 +1 pour l'admi, et clair, si elle veut pas dévoiler sa prépa, faut test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 elle est stock comme mallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 elle a du foutre une pipe de C2 en alu, voila pourquoi elle a du cacher le moteur !Ou alors elle l'a cacher car il doit etre decoré comme l'intérieur !!!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 juju205t a écrit:elle a du foutre une pipe de C2 en alu, voila pourquoi elle a du cacher le moteur ! Ou alors elle l'a cacher car il doit etre decoré comme l'intérieur !!!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdzn91 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ROCCO a écrit:juju205t a écrit:elle a du foutre une pipe de C2 en alu, voila pourquoi elle a du cacher le moteur !Ou alors elle l'a cacher car il doit etre decoré comme l'intérieur !!!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Modo faut Locke lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 au féminin je dirais! TOPIC inutile le faite pas remonter çà vaut pas le coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ROCCO a écrit:juju205t a écrit:elle a du foutre une pipe de C2 en alu, voila pourquoi elle a du cacher le moteur !Ou alors elle l'a cacher car il doit etre decoré comme l'intérieur !!!! mdrrrrr Bien vue l'aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites