Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jasmina95

ma 106 s16 jaune

Messages recommandés

Ptdr capot noir sans vouloir critiqué tu fais ce que tu veut mais pour faire capot noir etc !!! fallai acheté une civic !!!! je te dit sa pour toi je n'ai aucun interêt a te stoppé dans tes projets !!!

Mais après t'étonne pas que les gens parle mal !!!!!

Enleve tous ce qu il ya sur l auto les gens te parlerons mieu je t'assure !!!!

Le truc c'est que le fofo RDS ne s'appel pas FORUM JDM ( jacky de merde style ) lol

bah moi je dis que c sa voiture et elle fait ce qu'elle veut, elle peut meme la transformer en rose

Shinshan a écrit:
bah moi je dis que c sa voiture et elle fait ce qu'elle veut, elle peut meme la transformer en rose

euh sur une 106 faut pas deconner non plus Rolling Eyes

oui c'est clair qu'on est libre de faire ce que l'on veu sur son véhicules mais montrer des modifs tuning sur un site de voitures de perf c'est donner le baton pour se faire fouéter... perso ma quik je n'ai pas oser la montré avant l'avoir remis bien + d'origine et mal grès sa il y a encore des détails qui ne plaisent pas!
Enfin pour moi mettre un toit avec des flamme bleu et jaune et faire du tuning sur une s16 c'est un peu abusé... mais bon a part quelques détail sa va sa passe elle est sympa

la pauvre elle prend lourd la les gars elle est pas mechante la miss ptet naive et maladroite pour cs mais bon de la a l envoye valse c tendu !!!!

Sa s06 c pas une caisse tuning touch avec des flamming pc gris ect enfin bon de toute facon elle viens plus ici donc l histoire est regle mais moi je trouve qu elle a un bon delire pour une nana

en plus faut avouer qu'avant elle a posté comme quoi elle enmenait les journalistes au cs et personne n'a rien dit moi le premier.
c'était a ce moment fallait criser maintenant le mal est fait et je pense qu'elle a compris.
pas grave prochaine fois elle vient au cs on sort les oeufs ça ira avec la teinte de la 106.

fandjo94 a écrit:
en plus faut avouer qu'avant elle a posté comme quoi elle enmenait les journalistes au cs et personne n'a rien dit moi le premier.
c'était a ce moment fallait criser maintenant le mal est fait et je pense qu'elle a compris.
pas grave prochaine fois elle vient au cs on sort les oeufs ça ira avec la teinte de la 106.

emmene le camion tu la bloques et on canarde

j'ai une kadett jaune megane rs et capot noir et toit noir ww qui a un probleme??? donc sa veux dire que je suis un kéké tuning???????? en plus je vais repeindre mes jantes de cali turbo en 5 trou en noir... un soucis?????

moi je dis chacun sa merde.....

ps:sa veut pas dire que je t'apprecie jasmina,surtout apres ta connerie de journaliste a cs

PhoeniX GTI a écrit:
oui c'est clair qu'on est libre de faire ce que l'on veu sur son véhicules mais montrer des modifs tuning sur un site de voitures de perf c'est donner le baton pour se faire fouéter... perso ma quik je n'ai pas oser la montré avant l'avoir remis bien + d'origine et mal grès sa il y a encore des détails qui ne plaisent pas!
Enfin pour moi mettre un toit avec des flamme bleu et jaune et faire du tuning sur une s16 c'est un peu abusé... mais bon a part quelques détail sa va sa passe elle est sympa

sur une 205 sa passera mieux je crois

bonbers a écrit:
j'ai une kadett jaune megane rs et capot noir et toit noir ww qui a un probleme??? donc sa veux dire que je suis un kéké tuning???????? en plus je vais repeindre mes jantes de cali turbo en 5 trou en noir... un soucis?????

ps:sa veut pas dire que je t'apprecie jasmina,surtout apres ta connerie de journaliste a cs

c'est deplacer ceux qui pensent que le capot et le toit noir c'est tuning moi perso j'adore le style us ok c'est a la base pour les civic mais ya beaucoup de caisse a qui sa va tres bien ya rien de tuning la dedans c'est un changement de teinte

bonbers a écrit:

ouè mais toi on est habitué rien ne nous surprend.

fandjo94 a écrit:
bonbers a écrit:

ouè mais toi on est habitué rien ne nous surprend.

j'avoue au moin je rame pas moi

Perso je m en fou c'est pas ma caisse, j'ai juste donné mon avis, moi je veu test c'est tout hhhhhhaaaaaaaa sa fait longtemps que je demande !!!! la !!!!

Moi aussi je fais faire attendre après !!!! lol

et si il y avait un turbo vous pancer pas kil y aurai un echangeur sur la foto ou la voiture et prise de face
mais si elle est bien moter en turbo ba kel face attention pcq sa marche et bon courange pour les magnifike boite MA lol

yannS2 a écrit:

[url= ]

c est le coude la boite a air,je l ai vu c est un atmo

popo93 a écrit:
yannS2 a écrit:

[url= ]

c est le coude la boite a air,je l ai vu c est un atmo

les admi CS et autres imitations on ce coude chromé.

Atmo.

popo93 a écrit:
ca sens la modif prochainement...mdr

la modif pour ki et koi tu pance a koi popo tu croi kil y a un gro atmo ki va sortir?

Moi je vois pas trop l'intéret de mettre une photo capot ouvert si c'est pour cacher le moteur avec paint .

non mai trankille c bon
moi jla trouve sympa la tit 106 jespere un jour pouvoir teste avec toi en toute amitier et dans la joi kommeon devrai touse le faire sur ce forum
jespere on ce croisera sur une rancontre et kon poura teste jasmina bonne continuation

C'est un topic qui sert à rien, ca fait longtemps qu'il aurait du être fermé lol.

Nickel ta voiture jasmina, ça change de quand tu l'avait pour la première fois ^^

J'espère qu'on aura l'occasion de ce revoir

Tiny a écrit:
Moi je vois pas trop l'intéret de mettre une photo capot ouvert si c'est pour cacher le moteur avec paint .

C'est pas faux du tout sa Laughing

jo full black a écrit:
non mai trankille c bon
moi jla trouve sympa la tit 106 jespere un jour pouvoir teste avec toi en toute amitier et dans la joi kommeon devrai touse le faire sur ce forum
jespere on ce croisera sur une rancontre et kon poura teste jasmina bonne continuation

putain mec soigne ton francais je comprends a peine la moitier de tes commentaires lol

On dirai un gitan lol 1 copiN

Pour toi jasmina je n est rien contre toi mais je ne te suit pas toujours tu met une photo pour cacher le bloc mdr tu voulais peut etre tous simpmement nous montre ta tete mais on veut voir ta caisse le reste on s en fou lol

lol le topic jordan t un encule avec le francais ptdrrrrrrrr et ta les croc aussi mdr.
Moi perso ca caisse je la trouve pas mal apres le reste c une autre histoire mais bon restons dans le topic et expose tes modifs!!!

mini-pschittt a écrit:
lol le topic jordan t un encule avec le francais ptdrrrrrrrr et ta les croc aussi mdr.
Moi perso ca caisse je la trouve pas mal apres le reste c une autre histoire mais bon restons dans le topic et expose tes modifs!!!

je vous enmerde j'aime pas le francais et alors il est ou le probleme

A part que c'est la langue nationale...pas de problème

Bravo jordan ton dernier post ci dessus ne contient pas de fautes. !!! Lol

bon mec ce topic est fait pour parler des comment j'écrit ou de la tite 106 jaune moi perso j'aime bien le stylle mtn j'aimerai bien test pcq a ce qu'il parait il y a de la prepa

jasmina95 a écrit:
voila les photos

simpa celle là.

Bon et c quoi le delire là, tu l as passé en touurbo??

kalash94 a écrit:
elle a mis un c20let dedans c'est pour ca qu'elle le cache

Et toi c'est quand que tu met 4 jantes identique sur ta caisse? mdrrrrrrr

• Créer...