guech11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ptdr capot noir sans vouloir critiqué tu fais ce que tu veut mais pour faire capot noir etc !!! fallai acheté une civic !!!! je te dit sa pour toi je n'ai aucun interêt a te stoppé dans tes projets !!! Mais après t'étonne pas que les gens parle mal !!!!! Enleve tous ce qu il ya sur l auto les gens te parlerons mieu je t'assure !!!! Le truc c'est que le fofo RDS ne s'appel pas FORUM JDM ( jacky de merde style ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bah moi je dis que c sa voiture et elle fait ce qu'elle veut, elle peut meme la transformer en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Shinshan a écrit:bah moi je dis que c sa voiture et elle fait ce qu'elle veut, elle peut meme la transformer en rose euh sur une 106 faut pas deconner non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oui c'est clair qu'on est libre de faire ce que l'on veu sur son véhicules mais montrer des modifs tuning sur un site de voitures de perf c'est donner le baton pour se faire fouéter... perso ma quik je n'ai pas oser la montré avant l'avoir remis bien + d'origine et mal grès sa il y a encore des détails qui ne plaisent pas! Enfin pour moi mettre un toit avec des flamme bleu et jaune et faire du tuning sur une s16 c'est un peu abusé... mais bon a part quelques détail sa va sa passe elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry_106 S16 0 Posté(e) le 22 avril 2009 lolo77 a écrit:On testera aussi avec Tony ctr ta saucisse Jasmina !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 23 avril 2009 la pauvre elle prend lourd la les gars elle est pas mechante la miss ptet naive et maladroite pour cs mais bon de la a l envoye valse c tendu !!!! Sa s06 c pas une caisse tuning touch avec des flamming pc gris ect enfin bon de toute facon elle viens plus ici donc l histoire est regle mais moi je trouve qu elle a un bon delire pour une nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 avril 2009 en plus faut avouer qu'avant elle a posté comme quoi elle enmenait les journalistes au cs et personne n'a rien dit moi le premier.c'était a ce moment fallait criser maintenant le mal est fait et je pense qu'elle a compris.pas grave prochaine fois elle vient au cs on sort les oeufs ça ira avec la teinte de la 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 avril 2009 fandjo94 a écrit:en plus faut avouer qu'avant elle a posté comme quoi elle enmenait les journalistes au cs et personne n'a rien dit moi le premier.c'était a ce moment fallait criser maintenant le mal est fait et je pense qu'elle a compris.pas grave prochaine fois elle vient au cs on sort les oeufs ça ira avec la teinte de la 106. emmene le camion tu la bloques et on canarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 j'ai une kadett jaune megane rs et capot noir et toit noir ww qui a un probleme??? donc sa veux dire que je suis un kéké tuning???????? en plus je vais repeindre mes jantes de cali turbo en 5 trou en noir... un soucis????? moi je dis chacun sa merde..... ps:sa veut pas dire que je t'apprecie jasmina,surtout apres ta connerie de journaliste a cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 PhoeniX GTI a écrit:oui c'est clair qu'on est libre de faire ce que l'on veu sur son véhicules mais montrer des modifs tuning sur un site de voitures de perf c'est donner le baton pour se faire fouéter... perso ma quik je n'ai pas oser la montré avant l'avoir remis bien + d'origine et mal grès sa il y a encore des détails qui ne plaisent pas! Enfin pour moi mettre un toit avec des flamme bleu et jaune et faire du tuning sur une s16 c'est un peu abusé... mais bon a part quelques détail sa va sa passe elle est sympa sur une 205 sa passera mieux je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bonbers a écrit:j'ai une kadett jaune megane rs et capot noir et toit noir ww qui a un probleme??? donc sa veux dire que je suis un kéké tuning???????? en plus je vais repeindre mes jantes de cali turbo en 5 trou en noir... un soucis????? moi je dis chacun sa merde.....ps:sa veut pas dire que je t'apprecie jasmina,surtout apres ta connerie de journaliste a cs c'est deplacer ceux qui pensent que le capot et le toit noir c'est tuning moi perso j'adore le style us ok c'est a la base pour les civic mais ya beaucoup de caisse a qui sa va tres bien ya rien de tuning la dedans c'est un changement de teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bonbers a écrit:j'ai une kadett jaune megane rs et capot noir et toit noir ww qui a un probleme??? donc sa veux dire que je suis un kéké tuning???????? en plus je vais repeindre mes jantes de cali turbo en 5 trou en noir... un soucis????? moi je dis chacun sa merde.....ps:sa veut pas dire que je t'apprecie jasmina,surtout apres ta connerie de journaliste a cs ouè mais toi on est habitué rien ne nous surprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamelou11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Moi perso je trouve que sa passe les toits noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 23 avril 2009 t'es sérieux lolo mdra part si elle passe en T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 23 avril 2009 les toits noirs ? elle en a plusieurs en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 fandjo94 a écrit:bonbers a écrit:j'ai une kadett jaune megane rs et capot noir et toit noir ww qui a un probleme??? donc sa veux dire que je suis un kéké tuning???????? en plus je vais repeindre mes jantes de cali turbo en 5 trou en noir... un soucis????? moi je dis chacun sa merde.....ps:sa veut pas dire que je t'apprecie jasmina,surtout apres ta connerie de journaliste a cs ouè mais toi on est habitué rien ne nous surprend. j'avoue au moin je rame pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Perso je m en fou c'est pas ma caisse, j'ai juste donné mon avis, moi je veu test c'est tout hhhhhhaaaaaaaa sa fait longtemps que je demande !!!! la !!!! Moi aussi je fais faire attendre après !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 j aime pas du tous les jantes or ................!!!!!!!!! pk cache le moteur ??????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 parce que y'a eu un passage en turbo il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ouéé y'a un GT28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 [url= ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Surtout pourquoi le cacher mdrrrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 et si il y avait un turbo vous pancer pas kil y aurai un echangeur sur la foto ou la voiture et prise de face mais si elle est bien moter en turbo ba kel face attention pcq sa marche et bon courange pour les magnifike boite MA lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 yannS2 a écrit:[url= ] c est le coude la boite a air,je l ai vu c est un atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 J'aime bien ton photoshop sur le moteur!!! tu touche grave ça se vois mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 j'en suis sur ke c un atmo je l'ai vu aussi elle traine bcp du coter de luzarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ca sens la modif prochainement...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 popo93 a écrit:yannS2 a écrit:[url= ] c est le coude la boite a air,je l ai vu c est un atmo les admi CS et autres imitations on ce coude chromé. Atmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 popo93 a écrit:ca sens la modif prochainement...mdr la modif pour ki et koi tu pance a koi popo tu croi kil y a un gro atmo ki va sortir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Trop dur ce topic !!! No comment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 que des voitures de course sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Moi je vois pas trop l'intéret de mettre une photo capot ouvert si c'est pour cacher le moteur avec paint . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 non mai trankille c bon moi jla trouve sympa la tit 106 jespere un jour pouvoir teste avec toi en toute amitier et dans la joi kommeon devrai touse le faire sur ce forum jespere on ce croisera sur une rancontre et kon poura teste jasmina bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 C'est un topic qui sert à rien, ca fait longtemps qu'il aurait du être fermé lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Nickel ta voiture jasmina, ça change de quand tu l'avait pour la première fois ^^ J'espère qu'on aura l'occasion de ce revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Tiny a écrit:Moi je vois pas trop l'intéret de mettre une photo capot ouvert si c'est pour cacher le moteur avec paint . C'est pas faux du tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 jo full black a écrit:non mai trankille c bon moi jla trouve sympa la tit 106 jespere un jour pouvoir teste avec toi en toute amitier et dans la joi kommeon devrai touse le faire sur ce forum jespere on ce croisera sur une rancontre et kon poura teste jasmina bonne continuation putain mec soigne ton francais je comprends a peine la moitier de tes commentaires lol On dirai un gitan lol 1 copiN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Pour toi jasmina je n est rien contre toi mais je ne te suit pas toujours tu met une photo pour cacher le bloc mdr tu voulais peut etre tous simpmement nous montre ta tete mais on veut voir ta caisse le reste on s en fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 lol le topic jordan t un encule avec le francais ptdrrrrrrrr et ta les croc aussi mdr. Moi perso ca caisse je la trouve pas mal apres le reste c une autre histoire mais bon restons dans le topic et expose tes modifs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 mini-pschittt a écrit:lol le topic jordan t un encule avec le francais ptdrrrrrrrr et ta les croc aussi mdr.Moi perso ca caisse je la trouve pas mal apres le reste c une autre histoire mais bon restons dans le topic et expose tes modifs!!! je vous enmerde j'aime pas le francais et alors il est ou le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 A part que c'est la langue nationale...pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oui mais je m'en branle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bravo jordan ton dernier post ci dessus ne contient pas de fautes. !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bon mec ce topic est fait pour parler des comment j'écrit ou de la tite 106 jaune moi perso j'aime bien le stylle mtn j'aimerai bien test pcq a ce qu'il parait il y a de la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 moi je sais que elle ma acheter ma ligne gr N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Pour l'avoir apperçu vendredi elle à l'air de bien marcher sa 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 jasmina95 a écrit: voila les photos simpa celle là. Bon et c quoi le delire là, tu l as passé en touurbo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 elle a mis un c20let dedans c'est pour ca qu'elle le cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 kalash94 a écrit:elle a mis un c20let dedans c'est pour ca qu'elle le cache Et toi c'est quand que tu met 4 jantes identique sur ta caisse? mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites