Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jasmina95

ma 106 s16 jaune

Messages recommandés

jasmina95 a écrit:





T'as peind ca avec quoi? c'est du jaune genet?


Si oui je suis au regret de te dire que ca va rapidement devenir degueulasse car il faut de la peinture haute temperature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars!!!!!!!!!!!! il est sorti de sa cachette!!!!!!!!!!!!!


Grillé J.C!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les feux noires sa claquent je le fait sur toutes mes voitures et ce deuxieme baquet t"en a trouver un ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
Les gars!!!!!!!!!!!! il est sorti de sa cachette!!!!!!!!!!!!!


Grillé J.C!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju13 a écrit:
Street-Rho a écrit:
Les gars!!!!!!!!!!!! il est sorti de sa cachette!!!!!!!!!!!!!


Grillé J.C!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




+1


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas fan perso ou sinon faut mettre en accord le noir avec d autres elements de ta so6!!!!!Mais bon comme on dit les gouts et les couleurslolllllll a+++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à tiens c'est la petite 106 qui à foutu son bordel a thiai village l'autre fois... y a un certain respect à avoir , surtout quand on la chance de nous "préter" les lieux pour pouvoir s'exprimer (photo, papotage voiture...)... peut etre n'était tu pas au courant ? Confused ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
à tiens c'est la petite 106 qui à foutu son bordel a thiai village l'autre fois... y a un certain respect à avoir , surtout quand on la chance de nous "préter" les lieux pour pouvoir s'exprimer (photo, papotage voiture...)... peut etre n'était tu pas au courant ? Confused ...


quelle blonde celle la moi je te le dit j aime pas ta chiotte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
à tiens c'est la petite 106 qui à foutu son bordel a thiai village l'autre fois... y a un certain respect à avoir , surtout quand on la chance de nous "préter" les lieux pour pouvoir s'exprimer (photo, papotage voiture...)... peut etre n'était tu pas au courant ? Confused ...


quoi ??? elle a foutu son bordel la bas aussi ????
nan sérieux Delphine tu déconnes grave là Evil or Very Mad grandi un peu ça serait bien ...
cochonne va pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après les infos que j'ai eu, elle a fait un peu de bruit mais sans plus.

Le problème c'est qu'elle est arrivée juste après des mecs qui ont vraiment fait les cons, et avec des voitures de location en plus (Maserati coupé et Camarro SS apparement)!!

Donc en temps normal, ça serait passé.

Sur un autre forum :

Citation :
- la maserati -> numero de plaque et video connue et gardée par la securitée, depos de main courante et appel a la boite de location de ce vehicule pour signaler la main courante ainsi que le comportement de la personne qui etait au volant ( idem avec la chevelle )

- la peugeot 106 jaune -> numero de plaque et video connue et gardée par la securitée. possibilitée de depot de main courante. selon plusieurs membres present, la demoiselle est connue pour son manque de respect sur tout.

ces 2 personnes se veront l'acces refusé par la securitée, et en cas de tentative, la police peut etre depechée sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bien tu les cummules tois en ce moment entre le CS et le thiais.

Tu es connu des forces de l'ordre.

Peut etre cela va te faire un peu refflechir et que tu feras moins de conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
Il lui manque Vémars et Courneuve a son ta bleau de chasse



Il suffit de lui demander et elle aura tous les trophees mais jamais assez de point sur son permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait la tuning girl, tu sais a senart il y a deux clan,, ben elle bascule du mauvais coté Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xerow a écrit:
Elle fait la tuning girl, tu sais a senart il y a deux clan,, ben elle bascule du mauvais coté Smile


ouai et????elle s'est fait controler nan?Flasher ???Ou c'est le bruit qui vous enervent?Moi je sais pas mais bon elle est contente pace que elle fait du bruit sa fait pas longtemps qu'elle a la ligne c'est surement parce que c'est sa premiere voiture sportive elle se fait plaisir je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SVP arreter le HS sur la vie a Jasmina, c est son probleme. Elle est assez grande, elle assume. MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polux_g40 a écrit:
wai c'est vrai hein , y en a qui font même des photos avec des poupées gonflables Wink


ué mais au moins chui discret . Fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
SVP arreter le HS sur la vie a Jasmina, c est son probleme. Elle est assez grande, elle assume. MERCI


Aucun respect les mecs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CooperSMKII a écrit:
yousTT a écrit:
SVP arreter le HS sur la vie a Jasmina, c est son probleme. Elle est assez grande, elle assume. MERCI


Aucun respect les mecs ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsVnr a écrit:
xerow a écrit:
Elle fait la tuning girl, tu sais a senart il y a deux clan,, ben elle bascule du mauvais coté Smile


ouai et????elle s'est fait controler nan?Flasher ???Ou c'est le bruit qui vous enervent?Moi je sais pas mais bon elle est contente pace que elle fait du bruit sa fait pas longtemps qu'elle a la ligne c'est surement parce que c'est sa premiere voiture sportive elle se fait plaisir je pense .


ta qu a tout lire tu comprendra c pas sur la vie de jasmina que je parle mais en general.
C a cause de ca que les runs sont catalogue donc rah le cul des conneries de se type qui rammene que des kekoss et autre kfc qui biensur vont t arrete toi cxar tu roule en voiture de sport ect!!!!!

Donc jasmina je la connais vite fais mais ca aurai ete un pote je lui dis d arrete c connerie enfin voila quoi on en a deja parle plu d1 fois!!!!!!

bref ca caisse est mimi elle fais du bruit c cool c genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
SVP arreter le HS sur la vie a Jasmina, c est son probleme. Elle est assez grande, elle assume. MERCI



Je te remercie surtout que as thiais arreter d'en parler car jeudi dernier j'y suis retourner, et elle est surtout sympa l'equipe qui organise, on la prise en photo et tout, donc arrete dans faire des pages pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est quand le T16 Wink


Tu a eu des news de ce que tu a eu la dernière fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Alors c'est quand le T16 Wink


Tu a eu des news de ce que tu a eu la dernière fois ?


Non j'atend encore mais c'est long comme meme je trouve : Mad
J'attend, je fais comme charles, charl........ Razz

On verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est long (c'est souvent le cas ^^) moi j'attends toujours ma lettre pour me dire que j'ai perdu 4 points (jumelles au mois aout 07).

Sur les PV il te marque perte de points ? passage en jugement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Oui c'est long (c'est souvent le cas ^^) moi j'attends toujours ma lettre pour me dire que j'ai perdu 4 points (jumelles au mois aout 07).

Sur les PV il te marque perte de points ? passage en jugement ?


il y a marque perte de points mais j'ai conteste par un ami a moi qui si connais bien, maintenant j'attend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu a contesté et bien tu va attendre un pti bout de temps environ 2/3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t aime bien changé la couleur du cache culbu toi dit donc

bien propre tout ca miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
ouahhhhh ta merde la jasmina bleu avec une caisse jaune!!!!!!!!remets moi ca jaunes ou au mieux fais chrome la ca claque!!!!!





mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="jasmina95"]

mini-pschittt a écrit:
ouahhhhh ta merde la jasmina bleu avec une caisse jaune!!!!!!!!remets moi ca jaunes ou au mieux fais chrome la ca claque!!!!!


elle a fait un rappel de la couleur d'interieur et un de ces pantalon blanc et bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forcement jasmina si tu nous explique pas on peut pas comprendre lolllllllllllll
Bon allez d ici une semaine tu nous fais ca quel couleur???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaune c'etait pas top mais chacun ses gouts mais alors la, la je dois dire que c'est guez!!!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...