xerow1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 jasmina95 a écrit: T'as peind ca avec quoi? c'est du jaune genet? Si oui je suis au regret de te dire que ca va rapidement devenir degueulasse car il faut de la peinture haute temperature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Les gars!!!!!!!!!!!! il est sorti de sa cachette!!!!!!!!!!!!!Grillé J.C!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 et sinon , ça marche comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 les feux noires sa claquent je le fait sur toutes mes voitures et ce deuxieme baquet t"en a trouver un ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Street-Rho a écrit:Les gars!!!!!!!!!!!! il est sorti de sa cachette!!!!!!!!!!!!!Grillé J.C!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 juju13 a écrit:Street-Rho a écrit:Les gars!!!!!!!!!!!! il est sorti de sa cachette!!!!!!!!!!!!!Grillé J.C!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +1 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je suis pas fan perso ou sinon faut mettre en accord le noir avec d autres elements de ta so6!!!!!Mais bon comme on dit les gouts et les couleurslolllllll a+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je verrai bien des toulouses noires ça claquerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 à tiens c'est la petite 106 qui à foutu son bordel a thiai village l'autre fois... y a un certain respect à avoir , surtout quand on la chance de nous "préter" les lieux pour pouvoir s'exprimer (photo, papotage voiture...)... peut etre n'était tu pas au courant ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 sinon jolie voiture...j'm bocou les 106 s16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tommy77 a écrit:à tiens c'est la petite 106 qui à foutu son bordel a thiai village l'autre fois... y a un certain respect à avoir , surtout quand on la chance de nous "préter" les lieux pour pouvoir s'exprimer (photo, papotage voiture...)... peut etre n'était tu pas au courant ? ... quelle blonde celle la moi je te le dit j aime pas ta chiotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 tommy77 a écrit:à tiens c'est la petite 106 qui à foutu son bordel a thiai village l'autre fois... y a un certain respect à avoir , surtout quand on la chance de nous "préter" les lieux pour pouvoir s'exprimer (photo, papotage voiture...)... peut etre n'était tu pas au courant ? ... quoi ??? elle a foutu son bordel la bas aussi ???? nan sérieux Delphine tu déconnes grave là grandi un peu ça serait bien ... cochonne va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 où plutot une boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry_106 S16 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 D'après les infos que j'ai eu, elle a fait un peu de bruit mais sans plus.Le problème c'est qu'elle est arrivée juste après des mecs qui ont vraiment fait les cons, et avec des voitures de location en plus (Maserati coupé et Camarro SS apparement)!!Donc en temps normal, ça serait passé.Sur un autre forum :Citation :- la maserati -> numero de plaque et video connue et gardée par la securitée, depos de main courante et appel a la boite de location de ce vehicule pour signaler la main courante ainsi que le comportement de la personne qui etait au volant ( idem avec la chevelle ) - la peugeot 106 jaune -> numero de plaque et video connue et gardée par la securitée. possibilitée de depot de main courante. selon plusieurs membres present, la demoiselle est connue pour son manque de respect sur tout. ces 2 personnes se veront l'acces refusé par la securitée, et en cas de tentative, la police peut etre depechée sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ptdrrrrrrrr dur dur pour toi la miss mais allez t mignonne et ta une zolie voiture t en fait pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 grave pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 J'espere qu'ils la balanceront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206_RC_77 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 he bien tu les cummules tois en ce moment entre le CS et le thiais. Tu es connu des forces de l'ordre. Peut etre cela va te faire un peu refflechir et que tu feras moins de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Il lui manque Vémars et Courneuve a son ta bleau de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206_RC_77 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 lolo77 a écrit:Il lui manque Vémars et Courneuve a son ta bleau de chasse Il suffit de lui demander et elle aura tous les trophees mais jamais assez de point sur son permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 qu"est ce qui s'est passée en fait j'ai pas trop suivit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Elle fait la tuning girl, tu sais a senart il y a deux clan,, ben elle bascule du mauvais coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 xerow a écrit:Elle fait la tuning girl, tu sais a senart il y a deux clan,, ben elle bascule du mauvais coté ouai et????elle s'est fait controler nan?Flasher ???Ou c'est le bruit qui vous enervent?Moi je sais pas mais bon elle est contente pace que elle fait du bruit sa fait pas longtemps qu'elle a la ligne c'est surement parce que c'est sa premiere voiture sportive elle se fait plaisir je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 SVP arreter le HS sur la vie a Jasmina, c est son probleme. Elle est assez grande, elle assume. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 wai c'est vrai hein , y en a qui font même des photos avec des poupées gonflables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 polux_g40 a écrit:wai c'est vrai hein , y en a qui font même des photos avec des poupées gonflables ué mais au moins chui discret . Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 yousTT a écrit:SVP arreter le HS sur la vie a Jasmina, c est son probleme. Elle est assez grande, elle assume. MERCI Aucun respect les mecs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 CooperSMKII a écrit:yousTT a écrit:SVP arreter le HS sur la vie a Jasmina, c est son probleme. Elle est assez grande, elle assume. MERCI Aucun respect les mecs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 DiamsVnr a écrit:xerow a écrit:Elle fait la tuning girl, tu sais a senart il y a deux clan,, ben elle bascule du mauvais coté ouai et????elle s'est fait controler nan?Flasher ???Ou c'est le bruit qui vous enervent?Moi je sais pas mais bon elle est contente pace que elle fait du bruit sa fait pas longtemps qu'elle a la ligne c'est surement parce que c'est sa premiere voiture sportive elle se fait plaisir je pense . ta qu a tout lire tu comprendra c pas sur la vie de jasmina que je parle mais en general. C a cause de ca que les runs sont catalogue donc rah le cul des conneries de se type qui rammene que des kekoss et autre kfc qui biensur vont t arrete toi cxar tu roule en voiture de sport ect!!!!! Donc jasmina je la connais vite fais mais ca aurai ete un pote je lui dis d arrete c connerie enfin voila quoi on en a deja parle plu d1 fois!!!!!! bref ca caisse est mimi elle fais du bruit c cool c genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 yousTT a écrit:SVP arreter le HS sur la vie a Jasmina, c est son probleme. Elle est assez grande, elle assume. MERCI Je te remercie surtout que as thiais arreter d'en parler car jeudi dernier j'y suis retourner, et elle est surtout sympa l'equipe qui organise, on la prise en photo et tout, donc arrete dans faire des pages pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bah apparement ya no soucy, cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Alors c'est quand le T16 Tu a eu des news de ce que tu a eu la dernière fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Tiny a écrit:Alors c'est quand le T16 Tu a eu des news de ce que tu a eu la dernière fois ? Non j'atend encore mais c'est long comme meme je trouve : J'attend, je fais comme charles, charl........ On verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Oui c'est long (c'est souvent le cas ^^) moi j'attends toujours ma lettre pour me dire que j'ai perdu 4 points (jumelles au mois aout 07). Sur les PV il te marque perte de points ? passage en jugement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Sur un simple pv c'est marqué si perte de point.. apres je sais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Tiny a écrit:Oui c'est long (c'est souvent le cas ^^) moi j'attends toujours ma lettre pour me dire que j'ai perdu 4 points (jumelles au mois aout 07).Sur les PV il te marque perte de points ? passage en jugement ? il y a marque perte de points mais j'ai conteste par un ami a moi qui si connais bien, maintenant j'attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Si tu les perds fais le stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Sauf si c'est -6 points d'un coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 si tu a contesté et bien tu va attendre un pti bout de temps environ 2/3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 voila grand netoyage pour ma titine avec tout mes soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 t aime bien changé la couleur du cache culbu toi dit donc bien propre tout ca miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bien simpa ce S16!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ouahhhhh ta merde la jasmina bleu avec une caisse jaune!!!!!!!!remets moi ca jaunes ou au mieux fais chrome la ca claque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 mini-pschittt a écrit:ouahhhhh ta merde la jasmina bleu avec une caisse jaune!!!!!!!!remets moi ca jaunes ou au mieux fais chrome la ca claque!!!!! mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Euh mouai moi j'aime pas trop mais bon après tout c'est pas ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 j'aime pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 [quote="jasmina95"]mini-pschittt a écrit:ouahhhhh ta merde la jasmina bleu avec une caisse jaune!!!!!!!!remets moi ca jaunes ou au mieux fais chrome la ca claque!!!!!elle a fait un rappel de la couleur d'interieur et un de ces pantalon blanc et bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Forcement jasmina si tu nous explique pas on peut pas comprendre lolllllllllllll Bon allez d ici une semaine tu nous fais ca quel couleur??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Rose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Jaune c'etait pas top mais chacun ses gouts mais alors la, la je dois dire que c'est guez!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites