Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jasmina95

ma 106 s16 jaune

Messages recommandés

Meuh non je la harcele pas, je parle gentilment et vous foutez en l'air son post SadSadSad ( à vous les mecs )

Bon, on arrète là-dessu, fessont plaisir à Jasmina de présenter ses new photos normalement dans peu de temps WinkVery Happy

On veux voir les photos de tes 106 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai quand même vous avez fait 2 pages depuis hier ShockedLaughingLaughing ,bientot ont va faire un poste sur Jasmina95 LaughingLaughing
Bande de chacal mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAUSE !!!!

Ces propos ne sont plus accepté dans ce poste.... Respectez un peu le poste de Jasmina, merci d'avance... Very HappyVery HappyVery Happy

Je sais que c'est moi qui a commencé donc je vous présente mes exuses... WinkVery Happy

( pour les mecs Mr.RedMr.RedMr.Red )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aimé la TEAM RDS our sa !!!! des qu une meuf s'inscrit même sans caisse son post fais 15 pages PTDR !!!

Bande de chacal avec vos conneries elle na même pas encore vu que je lui ai demandé 3 fois pour test avec elle barto xerow enfin toute les petite psa habituel !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh non, si je run avec son mec quelques soit sa caisse je le grille avec ma mini (110 CH pour - 600 kg héhéhé) Mr.RedMr.RedMr.Red



Je plaisante bien sur !!! Chui pas comme ca, je cherche personne juste qu'on me cherche avec ma mini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Moi aussi je veu test jasmina95 et barto en même temps !!! PSA powaa



t y va pas par 4 chemin toi au moin t es clair direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très constructif ce topic, on voit que les mecs d'RDS ont vraiment faim quand meme!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair ils ont tres faims par ici mai je crois je l avait deja marqué mais sa me fais toujours autant déliré les gars si vous avé faim allé sur les sites de rencontre il y enn a plein sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
guech a écrit:
Moi aussi je veu test jasmina95 et barto en même temps !!! PSA powaa



t y va pas par 4 chemin toi au moin t es clair direct


Il ne faut jamais y aller par 4 chemin sa sert a rien vu que toutes les routes même ta rome !!!!lol

Donc sa sera sa 106 VS ma sax !!!! BON ON Y VA !!!!!!!!!!



lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je les fais et j'arrive les mettres, mdr.
Sinon pour les 3 pages en 2,3 jours mdr. merci des compliments sur ma tuture et moi ca fais toujours plaisir d'entendre la verrite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrète de maté les kit ADM Romain (Street-Rho), tu bande tu vois pas ?!?

Cool cette suprise

PS : Jasmina, je ne peut pas te mentir, ce ne serait pas marrant si tu t'en apercois sinon... WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu trop flash à mon gout j'aurais pluto vu en noir pour faire plus discret Wink
Car là ça fait très jaune quand meme Laughing

Mais sinon ça fais propre surtout par rapport à ce que c'était avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu l'as pas polie?toi qui ponce si bien (comme t'avais fait sur ton lissage sur ta 106 1.4)

Les deux caches en polies sa aurait été pas mal,tu aurait peint le cache plastique jaune au millieu et sa faisait pas trop charger!En tout cas elle est mieux que quant tu l'as eut sa c'est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CooperSMKII a écrit:
Je le trouve très bien ca va avec la couleur de la voiture Wink


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il lâche pas l'affaire lollllllllllllllll

arrête donc, elle va prendre peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jasmina95 a écrit:
CooperSMKII a écrit:
Je le trouve très bien ca va avec la couleur de la voiture Wink


Merci


Mais de rien WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
J'en étais sur!! J.C il campe sur le topic de Jasmina.









Je ne campe pas, je ne fait que passé à admirer ses 106 Wink


nemesis a écrit:
Il lâche pas l'affaire lollllllllllllllll

arrête donc, elle va prendre peur



J'en fait pas d'affaire, si je lui fait peur, je le saurai ou elle me dira WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr cooper


mieux qu avant la s06

c est quoi les prochaines modif miss??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CooperSMKII a écrit:
Street-Rho a écrit:
J'en étais sur!! J.C il campe sur le topic de Jasmi








Je ne campe pas, je ne fait que passé à admirer ses 106 Wink


nemesis a écrit:
Il lâche pas l'affaire lollllllllllllllll

arrête donc, elle va prendre peur



J'en fait pas d'affaire, si je lui fait peur, je le saurai ou elle me dira WinkVery Happy



T pas serieu la ???? PTDR

Sympa ta 106 mieu qu'avant !!!!

Et cooper arrete de captivé son attention avec tes conneries lol , elle n'a toujours pas vu que je voulais test !!!! même xerow n'a rien grillé !!!! tu attire aussi les garcons lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr desole pour hier jasmina et en plus a par ma twingo du taf j aurai pas eu de belle caisse lol!!!mais tres sympa de ta part d avoir pense a ceux du 95.

La prochaine fois promis je serai la . sinon bah moi je rejoins cooper je trouve que c en phase avec le cote flashy de la caisse donc pas choquant et au moins elle va pas galere a mettre la belgome lollllllllllllllllllllllllll

Jolie boulot mlle jasmina tu taf tres tres bien cvomme pas mal des filles de rds(je pense a maille et sistaportos qui ont aussi de jolie voiture)a bientot sur cs qui sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal la petite 106 jaune, mais un peu trop voyant pour les !!!!!!!!! T'en sait quelque chose en epérant que ca s'arrangera pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci pour vos comms, je vous tiendrai au courant pour ceux qui voulais savoir pour mes amandes. sinon merci j'aime bien m'occuper sous mon capot et apprendre quand je sais pas, mais il y a des choses simples a mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme configue jasmina95 sur ta SO6 !!!! avec quelles autres petites PSA as tu déjà tésté , sa donne quoi et avec qui ???? désolé pour l intérogatoire !!!!

Je ne suis pas amoureux !!! MOI lol ptdr cooper !!!!

cooper un conseil passe en MP tu pourra être plus direct !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju13 a écrit:
c'est pas les anciens feux a seb ? (Mox) What the fuck ?!?



non c'est moi qui les a mis en noir, j'ai pris les anciens feux lexus et je les ai mis en noir avec les bombes de autobacs et voila le travail ca ma pris comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok sa fait pas mal ,mais j'accroche pas trop avec les jantes ou alors peint les elle aussi en noir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju13 a écrit:
ah ok sa fait pas mal ,mais j'accroche pas trop avec les jantes ou alors peint les elle aussi en noir Wink


C'est prevu, sinon je chercher des toulouse noir pour du circuit, on verra bien, la j'attend mon pare soleil noir peugeot sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...