Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jasmina95

ma 106 s16 jaune

Messages recommandés

xerow a écrit:
BeNjI a écrit:
pk pas si ce demander gentillement



Ecrit en dessous la citation ce sera plus clair, la faut dechifrer pour comprendre.




juju13 a écrit:
Par contre tes plaques cache les autrement , perso j'arrive a les lirs Laughing



C'est de l'orthographe de compete ! Mechante Team hein mon ptit VR ! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super caisse exterieurement !!!
j'atten de voir ce qu'elle a dans le ventre !!!
j'espere qu'on se verra a cs !!!
normalement vendredi on devrai test toi et moi lol
on verra ca jasmina ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju205t a écrit:


juju13 a écrit:
Par contre tes plaques cache les autrement , perso j'arrive a les lirs Laughing



C'est de l'orthographe de compete ! Mechante Team hein mon ptit VR ! LaughingLaughingLaughing


ça va ça va rohhh LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas bien jasmina je t'es vus mettre la fesser a un 106 gris quelque part dans le 91 .Pas mal lol bon ca te dit un ptit test avec moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ct moi avec la 106 blanche hier bon ba jespere que tu va pas trop mal t en sortir Confused en tous ca simpa ta voiture a part l interieur je crois aller a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle s'est fait arreté par les flics en plein arsouille.
Je croi qu'elle s'est pris une belle amende dasn les 110-120€ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai on le sait mias on oublie vite Confused sinon ba on a pris chacun 22euros pour absence de clignotant et 90euros pour depassement par la droite et le gars nous a dity ca fera 6pts en moins ca fout les boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico16s a écrit:
ouai on le sait mias on oublie vite Confused sinon ba on a pris chacun 22euros pour absence de clignotant et 90euros pour depassement par la droite et le gars nous a dity ca fera 6pts en moins ca fout les boules



Ouai, et que moi il me reste 3 points, donc je vais faire mon stage vendredi prochain comme ca j'aurai mes 6 points, et puis voila, on verra bien au tribunal, de toute facon on se vera si tu es convoque aussi , on fera des test en allant la bas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jasmina95 a écrit:
nico16s a écrit:
ouai on le sait mias on oublie vite Confused sinon ba on a pris chacun 22euros pour absence de clignotant et 90euros pour depassement par la droite et le gars nous a dity ca fera 6pts en moins ca fout les boules



Ouai, et que moi il me reste 3 points, donc je vais faire mon stage vendredi prochain comme ca j'aurai mes 6 points, et puis voila, on verra bien au tribunal, de toute facon on se vera si tu es convoque aussi , on fera des test en allant la bas .



ayant d connaissance dans la popo si c 22 eur il n'y a pas de retrait de point (car nomerlement c 90 eur et 3 point) par contre pour le depassement pas la droite c bien 90eur et 3 point et normalement il t a pas de convoquation sauf si il vous a donner un amende avec rien a payer et la case coché convocation donc voili voilou.

par contre si tu fait le stage tu recuperera ke 3 point au lieu de 4 si tu a le permis probatoire car le total ne peut pas depasser 6 point donc t'ora 1 point dans le vents .
donc voila.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jasmina95 a écrit:
nico16s a écrit:
ouai on le sait mias on oublie vite Confused sinon ba on a pris chacun 22euros pour absence de clignotant et 90euros pour depassement par la droite et le gars nous a dity ca fera 6pts en moins ca fout les boules



Ouai, et que moi il me reste 3 points, donc je vais faire mon stage vendredi prochain comme ca j'aurai mes 6 points, et puis voila, on verra bien au tribunal, de toute facon on se vera si tu es convoque aussi , on fera des test en allant la bas .


pour le bruit ils ont rien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m106s16 a écrit:
jasmina95 a écrit:
nico16s a écrit:
ouai on le sait mias on oublie vite Confused sinon ba on a pris chacun 22euros pour absence de clignotant et 90euros pour depassement par la droite et le gars nous a dity ca fera 6pts en moins ca fout les boules



Ouai, et que moi il me reste 3 points, donc je vais faire mon stage vendredi prochain comme ca j'aurai mes 6 points, et puis voila, on verra bien au tribunal, de toute facon on se vera si tu es convoque aussi , on fera des test en allant la bas .



ayant d connaissance dans la popo si c 22 eur il n'y a pas de retrait de point (car nomerlement c 90 eur et 3 point) par contre pour le depassement pas la droite c bien 90eur et 3 point et normalement il t a pas de convoquation sauf si il vous a donner un amende avec rien a payer et la case coché convocation donc voili voilou.

par contre si tu fait le stage tu recuperera ke 3 point au lieu de 4 si tu a le permis probatoire car le total ne peut pas depasser 6 point donc t'ora 1 point dans le vents .
donc voila.......


si cest vrai que avec 22euros on peut pas avoir trois point en moins ca fait plaisir jespere vraiment merci m106s16 pour cest info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vous donnez des nouvelles, j'ai ete en prefecture il me reste 6 points, sinon je pense pas qu'ils vont me l'enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila petit shooting 106 s16 jaune genet vs 106 s16 gris iceland

Place aux photos :















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jasmina95 a écrit:
pour vous donnez des nouvelles, j'ai ete en prefecture il me reste 6 points, sinon je pense pas qu'ils vont me l'enlever.


ba jespere pas car si il enleve 6pts + de permis

et par contre pour ce que a dit m106 jme suis renseigner aujourd hui et on ma dit que ce n etait pas vrais que meme avec les 22euros ont pouvait avoir -3pts en moins on verra bien de toute facon on a plus qua attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico16s a écrit:
jasmina95 a écrit:
pour vous donnez des nouvelles, j'ai ete en prefecture il me reste 6 points, sinon je pense pas qu'ils vont me l'enlever.


ba jespere pas car si il enleve 6pts + de permis

et par contre pour ce que a dit m106 jme suis renseigner aujourd hui et on ma dit que ce n etait pas vrais que meme avec les 22euros ont pouvait avoir -3pts en moins on verra bien de toute facon on a plus qua attendre



oupsssssss dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton baquet me parait etre super loin du volant ?!
Tu la fixer ou tu as mis une glissière et il était reculé ?
Sinon tu as enlever ton siège passager car on l'impression que ta voiture est vidé et n'à plus qu'un baquet ?

En tout cas beaucoup plus sympa que quand tu l'as eu. Elle commence à avoir une bonne tite gueule comme ça thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m106s16 a écrit:
nico16s a écrit:
jasmina95 a écrit:
pour vous donnez des nouvelles, j'ai ete en prefecture il me reste 6 points, sinon je pense pas qu'ils vont me l'enlever.


ba jespere pas car si il enleve 6pts + de permis

et par contre pour ce que a dit m106 jme suis renseigner aujourd hui et on ma dit que ce n etait pas vrais que meme avec les 22euros ont pouvait avoir -3pts en moins on verra bien de toute facon on a plus qua attendre



oupsssssss dsl


pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle 106 avec une conductrice charmante cool , bon courage pour la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos Cool sinon j'ai vu qu'ils ont sucré des points comme moi en septembre 2007 mais comme ils m'ont retiré les points après le passage à 12 points, j'ai fait le stage et j'ai toujours 12 points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je vois de superbes photos de tes 106 Wink

Au fait un passage me revient, as tu essayé de mettre les jantes blanche sur la grise et les jantes de la grise sur la jaune, ca fera ptr + joli ou + moche mais pour le savoir faut essayer Mr.RedMr.RedMr.Red

Je t'oblige pas a les faire sauf que je t'aurai ptr donner une idée... Very HappyVery HappyVery Happy

Sinon très belle photos et condutrice Very HappyVery HappyVery Happy (Ah oui, j'avous t'es mignonne EmbarassedEmbarassedEmbarassed)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haa ces dommage sa pour les point mes les flic peuvent retirer au maximum dans une seul journée et a la mm personne 6 point

donc faite gaf quand mm

sinon un jour je passerait a CS pour voir comment sa se deroule la bas Smile

et on fera un petit teste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool merci pour vos comms c'est tres gentil, il y a du nouveau demain je ferais des photos c'est surprise, lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol cooper il est amoureux mdrrrrrrr
en effet elle commence vraiment a avoir de la gueule tu boss bien mlle comme tjr.
Barto je te suis qd tu va a Cs car j y suis alle 1 fois c t bien sympa mais j avoue que c loinnnnnnnnnnnnnnn

Ta prevu quoi de beau encore jasmina????????et les photos on est deja le lendemain lolllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba en même temps avec un avatar comme sa ont peut regarder que sa et pas la caisse LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi92 a écrit:
piépié205vnr a écrit:

1/ Dès que j'ai fini ma charette, c'est quand il veut un test ...
2/ Pourquioi tu montes pas des freins de 206 S16/207 ?


Tu devrais passer en 266 de 206 S16 Wink

Mais sinon piépié les freins de 207 RC (je présume c'est à ceux que tu pensé) c'est du 283 eet vu qu'elle est en 14 a ne passe pas.

Le 266 passe déjà juste. Et c'est déjà très bien, c'est ce que j'ai thumright


les 207rc sont en 302mm j'en ai sur ma 206rc ca freine méchament, surement trop pour une caisse comme la 106.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr, les gars si c'est déjà comme sa sur le fofo, elle part avec une bonne longeur d'avance, ne tiré pas contre elle a ce moment parce que au lieu de regarder la route ce sera elle et puis c'est le carton assuré

Ps: mais jsui d'acc avec Cooper, elle est mimi delphine lolllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je veu test jasmina95 et barto en même temps !!! PSA powaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu précises "Un Beau jour" mdrrrrrrrrrrr Laughing

Cooper en mode gentleman dragueur tant que c'est pas voleur lolllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ya pas de de gentleman forum de voiture pas de rencontre mdr !!!! si elle est devant elle ne pourra dire merci que a sa voiture !!!! PTDR

Arreté les gars elle va dire qu on est un forum de chacal !!!! PTDR la rubrique XXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...