jasmina95 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Voilà, certains me connaisse déjà, je vend ma 106 1.4L et je viens d'acheter une 106s16 jaune année 2000 avec 135 000km , elle est décata, train arriere renforcé, rabaissement à -40, j'ai mis un cone en attend d'une admission et je l'ai décata aujourd'hui, et je vais mettre une barre anti rapprochement demain, et changer les balets d'essuie glace de kéké Sinon j'ai tapé une pointe à 210 km/h sans probleme, ça change du 1.4L .MDR.Place aux photos :Demain je ferrai des photos du moteur car j'ai déjà mis quelque truc en plus, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 sympa un poil tuninge enleve les retros aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 les jante son pas terible sinon belle voiture miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tres joli ta caisse par contre le pot aie change nouis la sorti par une simple mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 En possession depuis 24 heures et déjà un rappel à l'ordre par la Police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Morex a écrit:En possession depuis 24 heures et déjà un rappel à l'ordre par la Police ta mal vu brice, ils m'ont fais coucou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ah ben ça doit changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 sympas vivement 4 jantes PTS remettre des rétro origine mettre un echappement grA au lieu du style DTM et elle sera térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Sympa la so6, à part les jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 mais les jantes j'ai celle sur mon 1.4L de s16 je les mettrais dessus. faus juste du temps pour les refaires en noir lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 sympa tu vas pouvoir mettre des pillules a xerow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 fandjo94 a écrit:sympa tu vas pouvoir mettre des pillules a xerow. Quand j'aurais fais des petites modifs en plus. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Sympa la 106S16. Je ne reviendrais pas sur les pièces tuning, chacun ces gouts et tu fera bien ce que tu voudra. En tout cas tu va pouvoir runner un peu plus avec celle-ci! On test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Suit les conseils de NicoVtec elle sera terrible En tout cas, ta bien fais de changer, tu vas pouvoir t'amuser un peu mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Immat 74, ça sent la caisse qu'a grimper des montagnes...Sinon, meme avis que Nicovtec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 +1 avec Nico Je rajouterais meme des PTS interieur gris foncé!! Félicitation quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bien ta nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 jolie caisse miss, comme dit plus haut ya deux 3 truc de kéké qui traine et elle sera nikel.Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 changer aussi l'interieur kéké au plus vite sinon ca le fait une gonzess en 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bon choix avec un gros potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 sympa la petite s06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Voilà les photos des modifs de dimanche et la lame que j'ai enlever avec mon voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Félicitaton pour ta nouvelle acquisition ^^ tu va te faire bien plaiz avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Belle acquisition sauf vivement que tu eleve les retro lol sinon bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est quand que je vais pouvoir la conduire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 jasmina95 a écrit:fandjo94 a écrit:sympa tu vas pouvoir mettre des pillules a xerow. Quand j'aurais fais des petites modifs en plus. . Moi je suis toujours chaud pour tester!!!!!! Mais moi aussi je vais faire encore des modifs donc d'ici quelques mois t'aura interet a t'accrocher lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 xerow a écrit:jasmina95 a écrit:fandjo94 a écrit:sympa tu vas pouvoir mettre des pillules a xerow. Quand j'aurais fais des petites modifs en plus. .Moi je suis toujours chaud pour tester!!!!!!Mais moi aussi je vais faire encore des modifs donc d'ici quelques mois t'aura interet a t'accrocher lol.Ouais mais moi j'ai déjà une petite idée dans ma prepa, aujourd'hui j'ai vu celle d'un pott "coco" il a une 106s16 prepa à 171ch elle est trop terrible, ça m'a donner des petites idée a faire dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Il ya deja un collecteur dessus,c'est un 4/2/1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 jasmina95 a écrit:xerow a écrit:jasmina95 a écrit:fandjo94 a écrit:sympa tu vas pouvoir mettre des pillules a xerow. Quand j'aurais fais des petites modifs en plus. . Moi je suis toujours chaud pour tester!!!!!! Mais moi aussi je vais faire encore des modifs donc d'ici quelques mois t'aura interet a t'accrocher lol. Ouais mais moi j'ai déjà une petite idée dans ma prepa, aujourd'hui j'ai vu celle d'un pott "coco" il a une 106s16 prepa à 171ch elle est trop terrible, ça m'a donner des petites idée a faire dessus. T'as gagné au loto ou quoi loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Terrible l'auto, chapeau la miss, trouve lui des jantes de saxo VTS ca tue la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 tu l'achete quant ma ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 je la connais cette voiture j ai deja tire avec l ancien proprios au gti mag ya 2 ou 3 ans elle marchais pas mal pour le poid qu il y avais dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 tres belle auto nenette sa y est c'est fait tu la la so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Sympa mais remets les retros d'origine parce que les m3 hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 DiamsVnr a écrit:tu l'achete quant ma ligne? qd tu sera venu cherche tes jantes chez moi!!!!!!!!! desole du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 fini la rigolade , je commence à virer l'intérieur trop laid de l'ancien proprio. Je crois que j'ai gagner au moins 35 kilos, vu le poids du caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 op op op tu monte en cylindrer lol !!! on va pouvoir enfin jouer mdr nikel ton auto !!! moi aussi jai une saucisse jaune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 il ta laisser le son avec sa va alors pour le prix que tu las touchée et la ligne inox??c'est pour quant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 les sieges y ont l'air spéciaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ils doivent etre en simili cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:DiamsVnr a écrit:tu l'achete quant ma ligne?qd tu sera venu cherche tes jantes chez moi!!!!!!!!! desole du hs Moi je te les prends 5€ la jantes pour te debarasser. Dsl du HS (bis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Pas mal en jaune. Et bon courage pour la remettre au propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 jolie so6pour ma part j'enleverait les retro m3 je metterait des jantes toulouse ....Petite boite a air dynamique....gros freins en 266x22 ( car ces bien beau d'accelerer mes faut freiner aussi )et pleins de petite chose encoreton pote a quoi sur sa caisse pour sortir 171chv ? Sinon j'aimerais bien voir se quel donne ta S16 face a la mienne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 barto_95 a écrit:jolie so6pour ma part j'enleverait les retro m3 je metterait des jantes toulouse ....Petite boite a air dynamique....gros freins en 266x22 ( car ces bien beau d'accelerer mes faut freiner aussi )et pleins de petite chose encoreton pote a quoi sur sa caisse pour sortir 171chv ? Sinon j'aimerais bien voir se quel donne ta S16 face a la mienne :pSon pote c'est de Jococo qu'elle parle, la 106 S16 jaune genet prépa Acess Car donc je pense que tu le connait Et apparement il marche fort ce que j'en ai entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy77 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 peut etre qu il marche fort me il fo pa croire les on " dit " rien de mieux que des video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 willy77 a écrit:peut etre qu il marche fort me il fo pa croire les on " dit " rien de mieux que des video Je ne crois pas les on dit mais je l'ai déjà vu et je connais des personnes qui ont test avec vendredi ou samedi soir et qui pourront confirmer !Je ne suis pas là pour dire qui marche mieu que un tel ou un tel.Si toute de suite pour dire que quelqu'un marche bien il faut une vidéo bah super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Moi je vous le dit, il marche fort, il a une grosse prepa : Piston forge prepa culasse JP4 aac ligne admi vidé 14*60 sybelle Tout pour accueillir les 4 PAP. Juju s'est pris un TGV contre Jococo. Pour atteindre ce stade, va falloir faire peter les euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 xerow a écrit:Moi je vous le dit, il marche fort, il a une grosse prepa :Piston forgeprepa culasse JP4aacligneadmividé14*60sybelleTout pour accueillir les 4 PAP. Juju s'est pris un TGV contre Jococo. Pour atteindre ce stade, va falloir faire peter les euros.Y'a pas de 14*60, juste la boite stok completement !!J'ai testé avec lui reprise en 2 et 3 sur l'autoroute, il m'a literalement defoncé, entre 2 a 3 bus entre nous et la mienne marche plutot bien, prepa a 150 cv et 14*60...willy77 a écrit:peut etre qu il marche fort me il fo pa croire les on " dit " rien de mieux que des video Y'a pas de on dit... il marche c'est tout donc faudrait peut etre arreté de polemiquer sur sa voiture, c'est mon voisin je la voi presque tout les jours et c'est pas parce qu'il la sort pas tout les vendredi soir qu'elle ne roule pas. ... si tu veux son tel pour te prendre un TGV MP moi, il se fera une joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Exact pour la 14*60 j'ai confondu avec d'autre, ben oui presque tout le monde a ca, limite c'est de la prepa d'avoir la boite d'origine lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites