Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k.art

CORRADO VR6 DE K.ART + PHOTOS + PASSAGE AU BANC

Messages recommandés

Bien le passage au banc, mais le principal c'est que le coco marche fort; pas mal deja 188 ch.

seyar77 a écrit:
Bien le passage au banc, mais le principal c'est que le coco marche fort; pas mal deja 188 ch.

Presque 189 chx bien ,t'avais remis ton cone Kart?

NIKKO a écrit:
seyar77 a écrit:

Presque 189 chx bien ,t'avais remis ton cone Kart?

Yes j'avais remis le cone il m a dit que j'aurias pas du ou au pire j aurais du faire un passage avec le cone et un avec la boite d origine mais bon j ai zappé il me sort 185cv corrigé le banc mais bon j'avoue meme si je suis un peu déçu c'est déjà pas mal car à mon avis y a moins de pièces qu'on m'avait annoncé faut que je me penche sur le sujet

olivierportuga a écrit:

MDR

Bien pour ton passage au banc K.art conaissant le banc c'est pas mal

Diams non je ne prévois pas de modifs car il marche déjà pas trop mal pour un vr

Merci à vous pour vos messages c'est cool

Guizmo Le banc n'est pas fiable tu pense ?

Je pense qu'il n'est pas optimiste comme je te l'avais déjà dit donc vue ton résultat je pense que tu peux être satisfait.

h-S: arreter avec vos bienvenue MDR il est inscrit bien avant vous Cré un post dans vos voitures K.art ca sera mieux

Guizmo a écrit:
Je pense qu'il n'est pas optimiste comme je te l'avais déjà dit donc vue ton résultat je pense que tu peux être satisfait.

h-S: arreter avec vos bienvenue MDR il est inscrit bien avant vous Cré un post dans vos voitures K.art ca sera mieux

J'avoue ca me faisais rire moi aussi les bienvenus surtout quand t'as + de 600 messages je vais aller mettre un bienvenue a spectre vu qu'il est en tete de liste aussi mdrrrrrr

Elle est belle!! d'ailleur j'ai un de mes voisins qui en possede un G60 en rouge mais elle dort dehors et ca commence a pourir dommage!

on vient juste de dire qu'il est inscrit depuis longtemps et tu remets encore un bienvenue looool

Bienvenu k.art ahahahah j en rajoute une dose c est la fête du grand n importe quoi

mdr les bienvenue ca pleut a blok ici j y et u le droit ausi

aller j en remet une couche karton tien cadeaux pour toi

Willkommen a toi sur le fofo !!!!

PS: tous les nouveaux ne lisent pas les posts, ils veulent leur quota de 50 messages

je suis d'accord avec toi mais ca fait un peu con! allez comme je suis nouveaus aussi je vais y passer

j vais devoir locker mon propre post si ca continu mdrrr je suis un ancien moi laissez moi tranquille lol

Le Corrado a trouvé un nouvel acquéreur depuis déjà quelques mois ... bon tests à tous et prudence
Peace

• Créer...