Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Salut, moi c'est Mehdi.J'habite prés de Honda France dans le 77.Je roule en Integra Type R (je sais c'est pas le top pour faire des runs mais bon...)Je me suis inscrit ici car je veux faire parti du pti monde des runners sans forcement participer mais au moins pour voir.Sinon à part ca, j'ai créé un forum pour les fans de la philosophie Type R de Honda www.esprit-type-r.comAu plaisir de faire bientot parti des membres actifs ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 a toi.ça va déja intégra type r,je viens bien aux runs en 205xr maquillé gti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bienvenue mec.Tu es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Tout d'abord merci pour l'accueil lolo77 a écrit:Bienvenue mec.Tu es d'ou? Je suis de Chelles.Et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ITR77 a écrit:Tout d'abord merci pour l'accueil lolo77 a écrit:Bienvenue mec.Tu es d'ou?Je suis de Chelles.Et toi ?on est voisin je suis a neuilly sur marne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Je suis de Pontcarré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 j' ai toujours aimé cette auto. Bon surf sur rds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ya un ancien membre qui avait une ITR, il vien de la vendre, et se defendai vraiment trés bien avec peu de piece . Bienvenue a toi avec une caisse de reve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi je suis de villepa et jtaff a chelles a l'ocasse passe ché rico ke je voille ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 yanouski a écrit: moi je suis de villepa et jtaff a chelles a l'ocasse passe ché rico ke je voille ton auto Salut,Chez rico ?!?! C'est qui ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 ITR77 a écrit:yanouski a écrit: moi je suis de villepa et jtaff a chelles a l'ocasse passe ché rico ke je voille ton auto Salut, Chez rico ?!?! C'est qui ca ? Ha tu parle peut étre de ricauto ? Si c'est ca je suis allé faire repeindre une de mes jantes en 17 pouces là haut. C'était une de ces jantes là > Jantes Honda DC5 En tout cas : Merci à tous de votre acceuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 sur les Runs du Soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph46 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 16 novembre 2008 toi et ton integra t'es un peut dure avec elle je pense que c'est déja une très bonne caisse pour les runs que plus d'un aimerais avoir ici!! Même si son domaine de prédilection c'est plus les rond poin et les circuit :p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites