Yous1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 D' ici un mois je change les pneux du TT qui sont archi mort là.J' aimerai avoir votre avis, retour d' experience sur ces marques de gommes:Falken FK 452 Conti sport contact 2 ou 3 Goodyear eagle F1 Je cherche du confort + ou -, pas tros de bruit et du bon gripe.Ps : si ya du bizness dans l' air faite moi signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 mon frere a testé les Falken FK 452 sur circuit a croix en ternois avec sont A3 il en très content, rapport qualité prix imbatable je pense et pneu pas tros bruiant., avant il avai les continental sport contact mais la gomme est plus dur (mais plus de kilometres).Moi j'ai des Bridgestone RE50A c'est un pneu polyvalent mais un chouilla bruiant une fois un peu usé mais le gros avantage c'est que j'ai des rebord sur le pneu pour protége mes jante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Tu aurais eu une propulsion je t'aurais conseillé les DUNLOP SP SPORT 9000!!! de la pure balle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 pour moi les conti.... mais vu ske tu fais avec la voiture... les falken te von a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Spectre_91 a écrit:Tu aurais eu une propulsion je t'aurais conseillé les DUNLOP SP SPORT 9000!!! de la pure balle!!! j'ai un pote qui les a sur un TT 225 monté en 18, et il en ai super content aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 mon daron avait monter les goodyear sur son vectra v6 . ils agripaient vachement bien et etait pas bruiyant du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Franchement on en parlé avec Aïe hérpés y-a 2 semaine les DUNLOP SP SPORT 9000 sont vraiment violent!! c'est ce que je mettais sur mes ///M. ils sont d'une éfficacitée redoutable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Spectre_91 a écrit:Franchement on en parlé avec Aïe hérpés y-a 2 semaine les DUNLOP SP SPORT 9000 sont vraiment violent!!c'est ce que je mettais sur mes ///M. ils sont d'une éfficacitée redoutable! j'ai un pote qui vien de metre ca sur ca 120d en 18pouces, ca a l'air d'etre du bon on vera quand il aura ca caisse plus en main, car y vien de l'acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 pr les dunlop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 SP9000 aussi ça accroche trés bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 +1 pour les goodyear j"avai sa sur mon 306 pas bruyan et une tenu de route incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Spectre_91 a écrit:Franchement on en parlé avec Aïe hérpés y-a 2 semaine les DUNLOP SP SPORT 9000 sont vraiment violent!! c'est ce que je mettais sur mes ///M. ils sont d'une éfficacitée redoutable! de la bombe atomique ces pneus, mouillé/sec peu importe ça tient, c'est pas trop bruyant et c'est résistant. Sur mon astra c'était violent j'étais collé par terre, sur mon M sur le sec...fallait vraiment commencer à lui rentrer dedans pour que ça lache sur le sec!!!!!!! en remplacement j'avais mis par curiosité du avon ZZ3 pourtant réputé hyper sportif , ba rien a voir, sur le sec ça allait mais sur le mouillé...AIE AIE AIE!!!!! Après si tu ne veux pas élargir ta liste, jprendrai les conti sport contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Meme sur sol mouillé fallait que je lui en mette pour faire un travers ou commencer une longue dérive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Yokohama a048 semi-slicks homologué route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 sam- a écrit:Yokohama a048 semi-slicks homologué route Sur une voiture aussi lourde Et puis rapport prix/longévité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 merci pour vos avis les gens.SPECTRE ET HIGH : je vais me renseigner sur le DUNLOP SP SPORT 9000 je vous tien au courant.J' ai un penchant pour les goodyear, j' en entend que du bien, et j' adore le dessin du pneu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Franchement si tu optes Dunlop SP SPORT 9000 tu seras pas déçus... Surtout avec ta caisse Moi sur mes ///M3 le e36 3.2l et e46 smg2 je n'ai mis que ça! j'étais bluffé... Meme sous la pluie c'etait abusé fallait vraiment lui en mettre pour la mettre en crabe pour faire mes travers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 moi j'ai mi les falken a l'arriere de mon M ba sa tien pa tro mal mais g mi sa car il son pa chere c'est du bon pour les travers ( les michelin ps resiste mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Up pour cal s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 les eagles F1 sont des bon pneus mais s'usent très vitepar contre j'avais changé de voitures et j'avais laissé les pneus 3 ans dans mon garage avant de les réutilisés sur une autre.Ils étaient a mi-usure et ils ont tenus près de 50000 kms en tenant tjs aussi bien.Sinon toutes la gamme POTENZA est excellente ( pour moi les meilleurs a prix raisonable)Yokohama je les trouve trop cherEt michelin il n'y a rien de vraiment sportif puis c trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 21 mai 2009 J'avais pas vu ton post yousTT, étant donné qu'on a plus ou moin la même voiture je vais suivre les conseils qu'on t'as donné.Donc ça ce jouerai entre les Dunlop SP SPORT 9000 et les Goodyear eagle F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Pas de soucis c' est fait pour sa les anciens du forums Oui les SP Sport 9000 sont bon. Beucoup De bons echos. Actuellement à 135 euros l' unité sur ALLO PNEUS. Les Eagle F1 aussi à 119e l' unité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 21 mai 2009 les aigle f1 bon rapport qualiter prix bonne acroche silencieux au poil quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 J'ai quasiment tous testé... Le plus sportif, Michelin Pilot Sport 2, il y a pas photo, même après plusieurs tours de piste, là ou les autres pneus sont trop chaud et commencent a glisser, il est encore au top. (Attention, rien a voir non plus avec un Toyo R888 ou un Pilot Cup) Sinon, dans la gamme que tu cites, sans hésitation Good year F1, j'ai aussi adoré ce pneu avant de gouter au Michelin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Merci de se REX Murci. Je pense me laisser tenter par les Eagle au mois de Juin prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 22 mai 2009 +1 pour les f1 gsd3! moi j'ai ça sur les 4 roue et bien vraiment rien a leur reprocher a part peu etre une usure assez rapide sur une conduite sportive. une très bonne accroche sur sec avec une légère tendance a couiner quand ils sont bien chaud, et une tenue sur mouiller qui m'a vraiment surpris... faut y aller comme un porc pour décrocher ("meme avec une 206") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je viens de prendre 4 Michelin Pilot Sport 2 d'occasion en 235.40.17. Je ne les connaissais pas, mais si murcilago en dit du bien, je suis satisfait !!! ET j'ai trouvé 2 yoko AVS sport en 245.45.17 casi neuf !!!. Juste une question pour les habitués du circuit : Que me conseillez vous. Soit je mets : Les 4 michelins : les 2 usées devant et 2 bons derrieres en 235. Soit : 2 michelins uséés devant en 235 et les 2 yoko derriere en 245 45 Soit : 2 michelins bons devant en 235 et les 2 yoko derriere en 245 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Pour moi le GSD3 et le SP9000 sont 2 trés bons pneus! Sur le sec ces 2 pneus se valent!Par contre sur le mouillé le GSD3 est meilleur... Aprés niveau usure le SP9000 tient mieux que le GSD3! Moi perso vu le peu de différence au niveau performance entre ces 2 pneus je conseillerais plutôt le SP9000 pour sa meilleure longévité par rapport au GSD3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 pour les circuits je mettrais la deuxiéme solutions les pneus usés devant ( autant les utilisés) et les bons derrières.Fais qd même attention a l'usure car si ils sont trop mort, il y a risque d'éclatement et sur le train avant c pas bona ta place je mettrais les yoko a l'arrière, tu mets les vieux michelin a l'avant jusqu'a temps qu'ils soit limite pui stu remtes les bon michelin a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 lolotazoun a écrit:pour les circuits je mettrais la deuxiéme solutions les pneus usés devant ( autant les utilisés) et les bons derrières.Fais qd même attention a l'usure car si ils sont trop mort, il y a risque d'éclatement et sur le train avant c pas bona ta place je mettrais les yoko a l'arrière, tu mets les vieux michelin a l'avant jusqu'a temps qu'ils soit limite pui stu remtes les bon michelin a l'avant Je pense aussi que c'est la meilleure solution dans la condition ou comme tu l'as dis les Michelin usés ne le soit justement pas trop non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ils sont presque au témoin. Je pense qu'ils peuvent quand meme roulé. Apparement les michelins s'usent assez vite. Et les Yoko sont en 245/45 , ce ne sera pas trop haut niveau pneu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Toyo proxes T1-R ou Goodyear F1 J'ai les eagle F1 sur la clio, super tenu de route sec ou mouillé !!! Silencieux. S'usent ultra vite mais meme usé facon slick ils grippent tjr aussi bien Quand aux Toyo proxes T1R se sont d'apres la pluparts des comparatifs que j'ai pu voir, la creme de la creme des pneus sports du moment donc je compte m'en prendre 4 d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 speed2000 a écrit:ils sont presque au témoin. Je pense qu'ils peuvent quand meme roulé. Apparement les michelins s'usent assez vite. Et les Yoko sont en 245/45 , ce ne sera pas trop haut niveau pneu ?Perso non je ne pense pas que cela pose probléme au niveau de ta hauteur de pneus meme si c'est sur qu'en 40 ou 35 cela aurait été plus sportif...Mais de toute façon en général les Yoko ont des flans plutôt rigide ça devrait pas poser de problémes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Mowgly a écrit:speed2000 a écrit:ils sont presque au témoin. Je pense qu'ils peuvent quand meme roulé. Apparement les michelins s'usent assez vite. Et les Yoko sont en 245/45 , ce ne sera pas trop haut niveau pneu ?Perso non je ne pense pas que cela pose probléme au niveau de ta hauteur de pneus meme si c'est sur qu'en 40 ou 35 cela aurait été plus sportif...Mais de toute façon en général les Yoko ont des flans plutôt rigide ça devrait pas poser de problémes.le seul soucis c d'espèrer que tu ne toucheras pas en appuiça dépend de tes amortosla hauteur des pneus ne vas rien changer a ce niveau là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 J'ai des combinés filtés , reglable en dureté et hauteur. Donc pas de soucis de ce point de vue (enfin je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je change mes pneus vendredi mdr, pck euh comment dire, je suis a la motié de mon témoin et les extérieurs sont slik, et justa avant d'aller au garage quite a les changer je compte bien leurs mettre leurs comptent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Sur quelle voiture? tu met quoi comme pneux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 mai 2009 cela ne s'apelle pas une voiture d'abord mdr, et je monte en michelin .. mais perso j'adore les goodyears, plus joli dessin je trouve. apres les gouts et les couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ba pour avoir testé michelin PE2 et Goddyear eagle F1, je regrette les michelins...meme s'ils étaient hors de prix...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 28 mai 2009 pour faire bref Jamais au grand jamais des falken c'est de la grosse merde en branches conti c'est pas terrible pour moi Dunlop reste le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 29 mai 2009 j'ai pas lu le poste voici juste mon avis sur la question:Falken 452 = bon compromis Perf/Prix sans atteindre des super performance il val le coup par rapport à leur rapport qualité/prix.Eagle F1= Oublie dans 6 mois tu va les changer c'est du chewing gum les pneus sa tiens la route mais a chaque départ tu laisse 2cm de gomme et le moindre trottoir tes flan son sur d'y rester.Continental= connais pas le top Bridgestone potenza Bonne perf sur mouillé et sec, prix pas encore trop excessif, usure raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Je crois que sa va etre SP9000 pour moi à l' arriere. Et mettre les pneus ariere à L' avant pour les finir chez les allemands . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Et chez bridgestone ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Cal S3 a écrit:Et chez bridgestone ça donne quoi?j'en ai parléles POTENZA sont vraiment excellents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Pour ma part j'ai des Toyo Proxes T1-R depuis 1000 km et c'est vraiment sympa dans les virages comparés à mes anciens pneus qui me faisaient aller tout droit Lors de mes recherches de pneus, j'ai lu qu'ils seraient moins efficaces sur des voitures lourdes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Cal S3 a écrit:Et chez bridgestone ça donne quoi? j ai des bridg s02 sur ma 911 , tres bonne tenu de route mais je les trouvent tres bruyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 31 mai 2009 good years f1 je les ai sur ma golf tenue incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites