Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Highway-from-hell

Messages recommandés

Invité
Highway-from-Hell
BMW M3 E36 3.2L



Présentation du propriétaire:
Pseudo: ///Mr.DRFT
Prénom: Benoit
Localité: Mulhouse
Emploie: Logistique
Passion: Automobiles, tuning, informatique, ...
Site: www.Highway-from-Hell.com & www.Motorsport-Power.com
Mail: motorsport-power@hotmail.fr
MSN: motorsport-power@hotmail.fr
Skype: Mr.DRFT

Présentation du véhicule:
Marque: BMW
Modéle: M3 E36 3.2L
Millésime: 1996
Puissance d'origine: 321 chevaux
Couleur: Jaune Dakar (Dakar gelb II)

Options BMW:
Vitres electriques
Petit ODB
Direction assitee
Retroviseur electrique
Verrouliage centraliser
Climatisation automatique
Alarme BMW
Interrieur cuir

Chassi:
K-Sport nitrogene
Bar stab H&R
X-Brace
SB powerflex
BAR avant tres prochainement
BAR arrriere
Caisse completement vider (1230kg avec la moitier du plein)
J'envisage le montage d'un arceau 6 points ou plus avec peu etre renforcement de la caisse

Freinage:
K-sport 330x32 8 pistons a l'avant
K-sport 330x32 6 pistons a l'arriere
(a noter un important desequilibre au freinage qui va etre regler par une molette pour reduire la pression sur l'arriere)
Frein a main hydraulique (pas encore monter)
Looked RBF 600 Factory

Transmission:
Pont court 3.91 qui va faire place a l'origine 3.23 suite a la prepa moteur
Short Shift B&M (pas encore monter)

Echappement:
Ligne compléte SuperSprint RACE
(collecteur, suppression de cata, silencieux)

Moteur:
Stock pour le moment mais va passé dans les mains de david alias DM Performance avec comme objectif (obligatoire) d'avoir 500cv minimum aux roues arriere a l'aide d'un ptit turbo garrett GT3582R bien sur tout est revue au niveau bloc gestion etc etc

Jantes:
Actuellement BBS RSII 8x17 ET40 monter en GSD3 235/40 au carré
Prochainement Keskin KT1 (biton interieur noir rebort jaune avec fausse visserie remplacer par de la vrais egalement peinte en jaune) 8.5x17 ET35 + 10x17 ET30 avec elargisseur H&R T-Track double boulonnerie de 20mm de chaque coté monter en 225/45 P6000 et 255/40 et RE050
.
.
.
Et pour le circuit quand elle sera fini des AZEV type A peinte en blanche en 8x17 ET30 et 9.5x17 ET30 monter en Bridgestone RE540S 225x45 et 255x40

Interrieur:
2 baquet OMP Big
2 harnais 3"
Panneaux de portes carbone

Exterieur:
Actuellement en peinture suite a un vandalisme
Lame avant GT style carbone by Rieger
Poignier de porte BMW MOTORSPORT
Capot carbone
Aileron M3 LTW
Ailes tirer style H&H Motorsport Provos (+ 10cm par coté)
(pour ce qui connaise que les ailles tirer a la german style ben ca a absolument rien a voir avec)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Willkommen!!!

Tu peux nous présenté les 2 nanas plutot... ton ///M on s'en fou là!!!

Non je blague j'ai eu deux 3.2l e36 et e46 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour l'accueil Wink

Par contre dsl mais je n'est pas le n° des 2 gazelles Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
highway-from-hell a écrit:
Merci pour l'accueil Wink

Par contre dsl mais je n'est pas le n° des 2 gazelles Sad

tu nous les ramènes a un rasso et tu seras pardonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à toi!! pr ta presentation!!

Par contre les meufs ... bof bof... (arf pas bien la jalousie...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ca c'est une présentation, c'est bien de ramener des copines comme ça Very HappyVery HappyVery Happy elles sont charmantes Smile

Bon sinon bienvenue à toi et ton M, belle bete et surtout BON PROJET!!!! vivement que ça tourne, c'est prévu pour quand le bloc???

Vivement les tofs de sortie de carrosserie aussi , avec les ailes tirées ça devrait donner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Actuellement elle est en carroserie une fois sortie de la elle prend la direction de chez DM Performance... j'espere maxi encore 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAH la vache ca c'est une présentation ou je m'y connais pas superbe les deux miss aussi aie aie aie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour l'accueil ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo94 a écrit:
bienvenu a toi lol , dechire les meuf



on direr trop popof sans deconer lol


OULA ça fait longtemps que t'as pas vu popof ou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+/-1 mois, apres ca rodage 3500km, verification sur banc pour si faut modifier la carto, est roule ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ola m'en demande pas trop, moi j'appel ca rodage lui ma juste dis de revenir 3500km pour verification ... donc moi je presume que les 3500km c'est rodage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très sympa, belle présentation nette claire et précise au moins ^^

Bon je passerais les vues sur les nanas moi on se demandera pas pourquoi :p

En même temps quand je vois Angel qui doit se taper du 8000km de rodage sans dépasser 4000tr/min (si mes souvenirs sont bons) avec le GT....

3500km bah les doigts dans le nez comme dirait l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme dis c'est moi qui est interpreter c'est 3500km comme RODAGE apres DMP me diras qu'il ni en a que 1000 je ne c'est pas.

Je repars quand meme sur un bloc presque neuf (déglaçage, realesage, resurfacage, equilibrage de l'ensemble mobile) mise a part le vilbroquin et la culasse ou il ni a pas de travaux.

Je prefere faire trop de rodage que pas assez ... et pourquoi 3500 ca serais trop pour une M3 turbo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah il me semble que c'est pas hyper bon tout court sur toutes les voiture avec turbo non ? (j'en sais trop rien là help me :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...