Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Highway-from-HellBMW M3 E36 3.2LPrésentation du propriétaire: Pseudo: ///Mr.DRFTPrénom: BenoitLocalité: Mulhouse Emploie: LogistiquePassion: Automobiles, tuning, informatique, ...Site: www.Highway-from-Hell.com & www.Motorsport-Power.comMail: motorsport-power@hotmail.frMSN: motorsport-power@hotmail.frSkype: Mr.DRFTPrésentation du véhicule: Marque: BMW Modéle: M3 E36 3.2L Millésime: 1996 Puissance d'origine: 321 chevaux Couleur: Jaune Dakar (Dakar gelb II) Options BMW: Vitres electriques Petit ODB Direction assiteeRetroviseur electriqueVerrouliage centraliserClimatisation automatiqueAlarme BMWInterrieur cuirChassi: K-Sport nitrogeneBar stab H&RX-BraceSB powerflexBAR avant tres prochainementBAR arrriereCaisse completement vider (1230kg avec la moitier du plein)J'envisage le montage d'un arceau 6 points ou plus avec peu etre renforcement de la caisseFreinage:K-sport 330x32 8 pistons a l'avantK-sport 330x32 6 pistons a l'arriere(a noter un important desequilibre au freinage qui va etre regler par une molette pour reduire la pression sur l'arriere)Frein a main hydraulique (pas encore monter)Looked RBF 600 FactoryTransmission:Pont court 3.91 qui va faire place a l'origine 3.23 suite a la prepa moteurShort Shift B&M (pas encore monter)Echappement:Ligne compléte SuperSprint RACE (collecteur, suppression de cata, silencieux)Moteur:Stock pour le moment mais va passé dans les mains de david alias DM Performance avec comme objectif (obligatoire) d'avoir 500cv minimum aux roues arriere a l'aide d'un ptit turbo garrett GT3582R bien sur tout est revue au niveau bloc gestion etc etc Jantes:Actuellement BBS RSII 8x17 ET40 monter en GSD3 235/40 au carréProchainement Keskin KT1 (biton interieur noir rebort jaune avec fausse visserie remplacer par de la vrais egalement peinte en jaune) 8.5x17 ET35 + 10x17 ET30 avec elargisseur H&R T-Track double boulonnerie de 20mm de chaque coté monter en 225/45 P6000 et 255/40 et RE050... Et pour le circuit quand elle sera fini des AZEV type A peinte en blanche en 8x17 ET30 et 9.5x17 ET30 monter en Bridgestone RE540S 225x45 et 255x40Interrieur: 2 baquet OMP Big 2 harnais 3" Panneaux de portes carboneExterieur:Actuellement en peinture suite a un vandalismeLame avant GT style carbone by RiegerPoignier de porte BMW MOTORSPORTCapot carbone Aileron M3 LTWAiles tirer style H&H Motorsport Provos (+ 10cm par coté)(pour ce qui connaise que les ailles tirer a la german style ben ca a absolument rien a voir avec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Willkommen!!!Tu peux nous présenté les 2 nanas plutot... ton ///M on s'en fou là!!! Non je blague j'ai eu deux 3.2l e36 et e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Trés belle presentation en tout cas !!!Bienvenue a toi et tes belles demoiselles :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 à toi!!! pour les meufs avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 a toi. avec speed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Merci pour l'accueil Par contre dsl mais je n'est pas le n° des 2 gazelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 highway-from-hell a écrit:Merci pour l'accueil Par contre dsl mais je n'est pas le n° des 2 gazelles tu nous les ramènes a un rasso et tu seras pardonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Bienvenue à toi!! pr ta presentation!! Par contre les meufs ... bof bof... (arf pas bien la jalousie...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 voila ca c'est une présentation, c'est bien de ramener des copines comme ça elles sont charmantes Bon sinon bienvenue à toi et ton M, belle bete et surtout BON PROJET!!!! vivement que ça tourne, c'est prévu pour quand le bloc??? Vivement les tofs de sortie de carrosserie aussi , avec les ailes tirées ça devrait donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bienvenue pas mal les projets et les deux culs sur pates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Actuellement elle est en carroserie une fois sortie de la elle prend la direction de chez DM Performance... j'espere maxi encore 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 pas compliqué ton pseudo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 franchement la c de la presentation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 OUAH la vache ca c'est une présentation ou je m'y connais pas superbe les deux miss aussi aie aie aie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bienvenu a toi lol , dechire les meuf on direr trop popof sans deconer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci pour l'accueil ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 jojo94 a écrit:bienvenu a toi lol , dechire les meuf on direr trop popof sans deconer lol OULA ça fait longtemps que t'as pas vu popof ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Yo il t'a dit combien de temps ca va duré la prépa DMperf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 +/-1 mois, apres ca rodage 3500km, verification sur banc pour si faut modifier la carto, est roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Rodage tu dois pas dépassé combien de tr/min? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Ola m'en demande pas trop, moi j'appel ca rodage lui ma juste dis de revenir 3500km pour verification ... donc moi je presume que les 3500km c'est rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Mouai tu verras bien de toute maniere, mais 3500km de rodage ca fait beaucoup quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Surtout pour un M3 turbal!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Très sympa, belle présentation nette claire et précise au moins ^^Bon je passerais les vues sur les nanas moi on se demandera pas pourquoi :pEn même temps quand je vois Angel qui doit se taper du 8000km de rodage sans dépasser 4000tr/min (si mes souvenirs sont bons) avec le GT....3500km bah les doigts dans le nez comme dirait l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Comme dis c'est moi qui est interpreter c'est 3500km comme RODAGE apres DMP me diras qu'il ni en a que 1000 je ne c'est pas.Je repars quand meme sur un bloc presque neuf (déglaçage, realesage, resurfacage, equilibrage de l'ensemble mobile) mise a part le vilbroquin et la culasse ou il ni a pas de travaux.Je prefere faire trop de rodage que pas assez ... et pourquoi 3500 ca serais trop pour une M3 turbo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Bah il me semble que c'est pas hyper bon tout court sur toutes les voiture avec turbo non ? (j'en sais trop rien là help me :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites