Tiny 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Les boules pour les proprios, j'avais entendus parlé mais pas vu en vidéo... Sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 La haine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 c'est une redif mais de longue date , je laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 les boules pour le proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Il y en a eu 7 comme ca, l'histoire c'est que la police américaine en avait assez des runs et un soir ils ont gaulé 7 mecs donc confiscation des voitures et destruction pour faire un exemple aprés ils les ont mise l'une sur l'autre sur le lieu des runs pour montrer aux autres "runneurs" ce qu'ils pouvaient faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 sa fait trop mal au coeurpauvre civic.paix a son ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 en voici une autre ITR , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 un flic avec sa voiture de fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 quel bande de f... de p...faire sa a une integra faut pas abuser non plus.jamais je laisserai faire sa a ma voiture meme si c est des flics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites