Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 bonjour je cherche un mecano pour me faire pompe a eau + courroie de distrib sur une clio phase 1 moteur 1.2 dites moi votre prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 heu meme ma grand mere peu intervenir sur un 1.2 seule sur le bord de l autoroute avec les deux bras casser mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 le pauvre vous allez l arnaquer mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 prix d'ami.un cleon y'a pas de courroie je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 c ptet un bloc energy et dans ce cas oui il y a !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 arnaud16s a écrit:bonjour je cherche un mecano pour me faire pompe a eau + courroie de distrib sur une clio phase 1 moteur 1.2 dites moi votre prix merciQuelle année ta clio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 100€ prix ferme mp moi si interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 si interessé je suis la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 On te la fais à 5 personnes, 500€ ça ira ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Comme a EDF, 1 qui bosse, 4 qui regarde :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 lol moi je te la fait 90e prix d'amis moins cher que ches les autres rapias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 lol merci les mecs c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut moi je te prend 90 euro pour le montage tu me ramene la voiture a mon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 rhoo l autre tu lui fait la facture aussi mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites