sam9721 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ya un gand bruit à la fin, j ' ai l ' impréssion qu ' il en un qui s' est scraché. http://videos.streetfire.net/video/skyline-vs-skyline_165098.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Skyline powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 vu et revu, l'une de mes videos préféré donc je laisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Au les avions de chasse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 La gueule du mec à la fin... Des barres! Ca marche véner ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 3 juillet 2008 Clére elle est connu cet video je la regarde au moin une fois par jour pour me mettre en forme lol. des voiture de dingue avec des prépa de dingue et des pilote dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 le depart de ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 M Power a écrit:La gueule du mec à la fin... Des barres!Ca marche véner ça+1 pour la gueule du mec...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites