nemesis03 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 mérites mm pire ce batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 jcomprends meme pas qu'il bouge encore quand on voit ski prend dans la gueule...meme si sur le fond il merite bien pire ke ça!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est rien comparé à ce qu'ils à du faire subir aux gamins Mérite la souffrance lente en zonz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 a mais clairement!!!!! ça on est d'accord, jdisais juste kil prend 2 ou 3 bons petes dans la gueule kan meme!!!! et il a l air tjrs vif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ouais mais plus pour lontemps enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 apparament il est supsoner de l'etre, donc potentiellement il na peut etre rien fais apres si il l'est ben de toute facon c'est pas fini pour lui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 faut sauter pied joint sur sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 stevens a écrit:faut sauter pied joint sur sa gueulesur ses couilles oui. et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 fandjo94 a écrit:stevens a écrit:faut sauter pied joint sur sa gueulesur ses couilles oui. et faut lui couper et lui faire bouffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Faut lui arraché les ongles et les dents 1 par 1 avec une pince multiprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 nemesis a écrit:Faut lui arraché les ongles et les dents 1 par 1 avec une pince multiprise bon toi faut que t'arretes les films gores a ce rythme la tu vas finir en première page du parisien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Mdr Nemesis futur psychopate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Futur pourquoi je le suis déjà Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Ui merci j'ai remarqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Pour voir cette video tu as du taper PEDOPHILE dans recherche!!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 putain il encaisse ce fils de pute il en a pas pris assez encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Meme devant TYSON il se couche pas le mec! mdrrrrr serieux il en a pris des coups il est toujours debut ce fils de lache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Nan mm pas Spectrouuuuuuuu MDRRRRRR J'ai juste taper Défonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 il se fait bien defonsé tant mieu il reflechira peut etre mieu si il en ressort lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 tu parle ces mecs c des plaies entre eux et les assasins pr des raisons bidon, on devrait pas les garder en vie ma parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites