Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Ooooh nan comment c'est degueu!! T'es gore toi je te jure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Gore!? Mon second prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 hardcore ton assoce nemesis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Aucune chance, je picole pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 a mais en fait vous n'avez pas compris, le mec sur la vidéo, C'EST NEMESIS!!!!! jle sais j'ai sa tof c'est sa ganache!!!!!!!! toujours classe comme éternuement, faut le lacher en soiré cui la, en principe on te casse plus les couilles après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 High tu es un VRAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 moi aussi jt'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 pas terrible pour serrer les meufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Et apres il met sa langue pour enlever la bonne morve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ah lui il est sal et c potes ont l air aussi defonsé que lui a leur voies de soulard !!! lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Les spaghetti sont servit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banzai461 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bonne appetit beurk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 remarque il a pas besoin de cracher ca sort tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites