jasmina95 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonjours a tous, je recherche une personne qui pourrai me faire une ligne sur mesure sur un cupra s3, la descente est de 70mm et ligne 60mm, merci d'avance aux reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Sujet deplacé dans recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 BFR en Belgique ( freddy pour les Intimes) ou MTR Motorsport alias MTR alias Mickael.. ( 91 Vert-le-Petit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 JMS dans le 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 BFR c'est le top jté dit mais gros delai... faut pas etre pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 yannS2 a écrit:BFR en Belgique ( freddy pour les Intimes) ou MTR Motorsport alias MTR alias Margarette tatcher racing.. ( 91 Vert-le-Petit) copyright @ poupouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 M Power a écrit:BFR c'est le top jté dit mais gros delai... faut pas etre pressé Bah avec MTR aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Les deux ont des delais.. Pour BFR , faut compter 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 pour ce taf, ya pas a chié... JMS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 d'ailleur je vais y fair un tour je pense bientôt chez JMS moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 JMS....UN GROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 +1 MTR héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 suce le MTR Youss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 miam c bon du MTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 donner moi les numeros par mp si vous les avez, que je les appelle pour voir avec eux, merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 MTR a laché son numéro sur le post ou il faisait des commandes de bidons d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 jasmina95 a écrit:donner moi les numeros par mp si vous les avez, que je les appelle pour voir avec eux, merci d'avance.MP, surtout que JMS, connait par coeur l'ibiza cupra, il à fait la mienne, celle de reno.18T, Deftones, Toutoune, Mouchin, etc......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 MTR: 06 79 74 50 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 JMS direct il bosse bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 JMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Margaret... l homme au 3 bras gauche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 j'ai apellé jms et il pourra que au mois d'aout et pour environ 600euros, voilà pour les news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 apel MTR... il te dira mois d aout et il te rapelera en decembre! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Rhooo les moqueurs quand meme lol MOi je peu te montre ma ligne mais bon ce pas INOX pour 106 pas besoin de plus ptdr 06 30 06 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 MTR il taffe super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 popof a écrit:apel MTR... il te dira mois d aout et il te rapelera en decembre! mdrtout faux! koikeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 il m'as rapeller pour me dire qu'il passais dans la semaine prochaine, voila pour les news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 BANDE DE MAUVAISES LANGUES! Cool jasmina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ouai... une meuf quoi... normal qu il se deplace le double metre ou encore bete des vosges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 moi +1 pour jms par contre mtr doit tjr me rappeler mdr depuis 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 popof a écrit:apel MTR... il te dira mois d aout et il te rapelera en decembre! mdr loooool JMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites