RENENEZ 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 voila hier minipschit (gt prepa ), et raglapince (rag prepa) test 2 vs2 minipschit a 1b , tous les 2 videe en 2 a 4000 https://www.dailymotion.com/renenez/video/10110594 https://www.dailymotion.com/renenez/video/10110660 en 1ere lancé https://www.dailymotion.com/renenez/video/10110695 minipchit a 1.3b en 3 a 3000 https://www.dailymotion.com/renenez/video/10110705 en 2 a 4500 https://www.dailymotion.com/video/edit/x60phb_video0005 https://www.dailymotion.com/renenez/video/10110734 en 1ere lancer https://www.dailymotion.com/renenez/video/10110745 voila dommage pas de videos du test avec le mi16 team dremel mdr mais bientot a retest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 falait pas maitre a 1b3 !!!!!!!!!!! je ssuis trop loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c relou rapid share lol ta pas dailymotion lolllll je dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 desole mais ca marche que dal chez moi la pince envoi moi les fichier en mp ou sur mon msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Eh bien 300gr sa change la vie A 1bar tu sors combien mini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Tu aurais pu mettre les videos sur youtube bordel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Vianney a écrit:Eh bien 300gr sa change la vie A 1bar tu sors combien mini ? a 1b3 il doit etre +- 175ch de se qu il ma dit et j ai pas telecharge mini je l est est vue en vrai lol pas toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 a oui les 300gr sa change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 peut pas voir les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 oui et bon on a test en 1 contre 1 a 1b et bah la sa se tape grave donc vive mon poids plume mdr sinon oui 1b3 j ai 175ch environ donc je vous laisse imagine a 1b6 mdrrr en tout cas belle perf de la rag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 a 1b 160 165ch environ mais 1b elle aime pas mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bien les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 c la premiere fois que je post des videos, et puis c facile a regarder sur rapideshare, j''essayerai de les mettre sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 la ta meme plus le lien sur rapid c triste sniffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 sa marche nickel de mon taf mini rachete toi un ordi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Putain de GTT et je suppose qu'elle va encore évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 MERCI ghoom b ah elle evolu tres prochainement avec changement de turbo echangeur et boite et pression comme il faut lol donc la a 1 b lapince tu passera pas mdr. Ghoom tu va ou vendredi j aimerai bien test pour voir la dif avec lapince!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 jvoudrais bien test moi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oui si tu veux j avais test a l epoque avec piepie car tu as un t8 c bien ca!!!!! Tu va ou vendredi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 et ba didons sa marchouille bien tout sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:oui si tu veux j avais test a l epoque avec piepie car tu as un t8 c bien ca!!!!!Tu va ou vendredi????? suis sur v et lc et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 soa puis LC je t envoi un mp avec mes coordonnees comme ca on se capte la bah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ya pas quelqu'un qui veut le mettre sur Strret fire ou une truc comme ça ,car moi aussi j'arrive pas a ouvrir . Ca serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:MERCI ghoom b ah elle evolu tres prochainement avec changement de turbo echangeur et boite et pression comme il faut lol donc la a 1 b lapince tu passera pas mdr. Ghoom tu va ou vendredi j aimerai bien test pour voir la dif avec lapince!!!! Ce vendredi je ne sors pas, mais le vendredi 11, je sors si les belges descendent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 c cool j aurai ma boite 5 d ici la donc c op pour les belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ghoom a écrit:mini-pschittt a écrit:MERCI ghoom b ah elle evolu tres prochainement avec changement de turbo echangeur et boite et pression comme il faut lol donc la a 1 b lapince tu passera pas mdr. Ghoom tu va ou vendredi j aimerai bien test pour voir la dif avec lapince!!!!Ce vendredi je ne sors pas, mais le vendredi 11, je sors si les belges descendent. il vont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bah a ton avis a soa mdrrrrrrrrr non V et LC t cho la pince pour ta revanche contre mallo en 1vs1 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:bah a ton avis a soa mdrrrrrrrrr non V et LC t cho la pince pour ta revanche contre mallo en 1vs1 hihihi mdr non il vien pas avec ca caisse !! donc a voir si j y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 a oui c vrai il a ptet peur en faite mdr ou il prepa............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ayé liens modifier sur dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 nikel en effet a 1b3 ca change lol et sur la premiere video je precise moi en 3 lui en 2 lolllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 et les autres video vs etes sur le meme rapport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 oui assez bah des fois la ou on me vois bien partir c pile dans mes tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Marche fort le petit GTT J'en ai parlé avec laurent, il doit ressortir dans pas longtemps donc je te fais signe pour un petit test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ok nikel et j annonce la elle marche pas mdr(pas de vis de richesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 raglapince a écrit:falait pas maitre a 1b3 !!!!!!!!!!! je ssuis trop loin !!! Grave on t'entend "Oh batardddd OOOOh bataaaard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites