toutoune111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 qui sera present se soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 yes mon beau j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moi j ai pas de pigeon qui vient me chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 sa serai ou a LC si oui je passerai peu etre haha popof trouve pigeon comme sa c'est cooolll pour moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 il te faut une autruche pas un pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 yaura du monde sur lc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 selon le temps je passerai faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 il pleut... donc pas de geonpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je comptais passer mais vu le temps c'est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 pluzun c mort à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bande de lopette!!! c'est le meilleur temps des propulsion et 4rm ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moi c'est mort le temps est naze je préfère rester dans mon plumar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 sa seche vite la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ouai a voir tt a heure mais la cest mort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bon c est sec et il pleu pas du tout des motivés ou pas?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 toutoune a écrit:bon c est sec et il pleu pas du tout des motivés ou pas?, Moi suis o-p,j'ai quartier libre lol...en revanche,je passe en mode touriste lol ...dans combien de temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bas si ya que toi ca ser a rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 absent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 SoLo a écrit:toutoune a écrit:bon c est sec et il pleu pas du tout des motivés ou pas?,Moi suis o-p,j'ai quartier libre lol...en revanche,je passe en mode touriste lol ...dans combien de temps??? il est en mode tout risque laisse tombé Toutoune bon sinon on va prendre un verre sur Paris... ya pas mal de petite touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 popof a écrit:SoLo a écrit:toutoune a écrit:bon c est sec et il pleu pas du tout des motivés ou pas?,Moi suis o-p,j'ai quartier libre lol...en revanche,je passe en mode touriste lol ...dans combien de temps???il est en mode tout risque laisse tombé Toutoune bon sinon on va prendre un verre sur Paris... ya pas mal de petite touriste lol...viens on va jouer les beaux gosses avec ta smart brabus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ROFL jlavais oublié celle la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 SoLo a écrit:popof a écrit:SoLo a écrit:toutoune a écrit:bon c est sec et il pleu pas du tout des motivés ou pas?, Moi suis o-p,j'ai quartier libre lol...en revanche,je passe en mode touriste lol ...dans combien de temps??? il est en mode tout risque laisse tombé Toutoune bon sinon on va prendre un verre sur Paris... ya pas mal de petite touriste lol...viens on va jouer les beaux gosses avec ta smart brabus : sort le v8 et j arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 rira bien qui rira le dernier avec ma smourche barbus j peut faire la sortie des ecoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 heu alor du monde ou pas ???????????,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 non y avait personne sauf les japs moi et solo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ty es allé comme meme blero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 yousTT a écrit:ty es allé comme meme blero ouai c etait plus pour voir solo qu autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 yousTT a écrit:ty es allé comme meme blero j suis d accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 be sa va alor j'ai rien louper lol ba a vendredi alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 yousTT a écrit:ty es allé comme meme blero Le mec il a du coco a griller donc il c'est normal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites