Alex93 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 salut a tous je décide enfin de me présenter... donc voila je m'appel Alex je suis de bondy (93) et possède depuis peu une audi TT 225 noir. voila je vous ferais la présentation de la belle un peu plutard...@ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 yo man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 merci a tous pour l'accueil yop yous me voila et tony, on avait pas pu tester ensemble quand j'avais la clio, mais la avec le TT ca devrait le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Salut alex, tjs d origine la TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Alex93 a écrit:merci a tous pour l'accueil yop yous me voila et tony, on avait pas pu tester ensemble quand j'avais la clio, mais la avec le TT ca devrait le faire ! yes je me disai je connais ce pseudo mais j'étais pas sur ba mp moi des que t'es chaud moi c'est bon toujours chaud bouillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 salut totoff ouep toujours d'origine pour l'instant , je finis de regler quelques problèmes de pressions, et je suis a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTfan1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 J'ai hate de voir la présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 lol le up de nulpart je ferais la présentation quand j'aurais des pièces sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTfan1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 rooo je suis sur qu'elle est déja super comme ça... quels projets de pièces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagister 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 a toi et ton TT!je suis pas trop loin de bondy, on est voisin quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites