Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fandjo94

[AVIS] pour prochaine auto

Messages recommandés

quelqu'un aurait il des infos sur volvo 850 t5r et toyota celica turbo?
les choses a surveiller,les prépas possible et le cout?
en fait savoir si ça vaut le cout de me lancer dans l'achat d'une de ses 2 autos.
sachant que le volvo est un traction et le toyota un 4 rm.
merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le t5r c assez violent quand c prepa par contre pas d info sur la celica qui a mon avis est une bonne base mais pour les pieces ect ca va etre plus galere que volvo!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
850 T5R sans hésitation!!!

Ca à un bruit de malade...
Si je m'en souviens bien SOLO en avait une magnifique et la plus belle que j'ai vu, et surtout tellement rare!!! moi je kif cette caisse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyota celica turbo c de la balle surtout la carlos sainz
jai pu la liste de modif sous la main, mais yen a quand même pas mal entre la turbo normal et la calros sainz
je sais ya du potentiel sur le bloc, mais vuq ue c des voitures peu connu c un peu galère.
si tu ose te lancer, ya un forum spécifique au celice, fo petre cho pe importer des pièces mais garantis ya du potentiel et à la fin de nbeux chevaux.

Le t5r a du potentiel aussi c clair, plus connu je pense dans notre coin, mais un autre style d'auto, qui me plaît moins pr ma part. Après nivo moteur ya de tout, potentiel énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'apres ce que j'ai pu lire sur le forum R,volvo laisse a désirer niveau entretien apparement ils sont pas tres doués sur ce genre de méca et les pièces sont pas données.
pour les pièces mieux vaut les commander aux states (hein piépié).
par contre moi je prefere de loin la t5r.
solo je veux bien des conseils stp?
qu'est ce que t'en a pensé de cette caisse niveau perfs,confort,fiabilité?
je dois aller en éssayer une samedi.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je diré qu avec le meme moulin tu peu avoir un beau coupé (c70 t5)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La celica avant d'en trouver une...

Pour ma part ca serait le t5 c'est incassable (pas rare avec + de 500 000km) et plus évident a trouver et a entretenir.

La différence c'est que si tu vas chez toy avec ta carte grise de celica ils pourront rien pour toi alors que volvo en france ils connaissent le t5 et peuvent fournir des pièces (le cas échéant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saab77 a écrit:
moi je diré qu avec le meme moulin tu peu avoir un beau coupé (c70 t5)

ouè mais pas le meme budget.
le c70 est plus lourd de 40kg comparé au breack 850 avec la meme motorisation (240ch)
au prix du c70 je prefere de loin le v70R avec ses 4wd et ses 300ch.
perso j'aime bien cette grosse armoire normande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
saab77 a écrit:
moi je diré qu avec le meme moulin tu peu avoir un beau coupé (c70 t5)

ouè mais pas le meme budget.
perso j'aime bien cette grosse armoire normande.



Suédoise


Pareil, je vote pour la V'la L'Veau. J'adhere au concept du gros tank des pays scandinave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moteur sont super costo sur les volvo et aime bien prendre des chevaux.

Par contre niveau poid c'est loin d'être le top si met souvenir sont bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè la berline skodaboys c'est 850R avec 250ch au lieu des 240ch sur la breack 850 t5r.
mais plus rare et elle douille d'occase comparé aux t5r j'ai pu voir dans les annonces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te parle depuis le début de la 850 R la berline quoi lol
pas le break
BERLINE powa elle claque GG skaudi'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ma pas parlé de la celica lol
je taurais parlé du mec qui en avais une quand j'etais encore mineure, franchement je kiff bien les lignes, c'etais une 4*4 turbal et il douillais en entretien, elle avais fini un peu ghetto a la fin mais a la base il l'avais payé 6500e y'a bien 6 ou 7ans

la volvo je lai vu rouler qu'en break mais je la trouve belle et apperement c'est fiable, ca change achetes on en parlera apres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde bien les prix dfu c70 t5 c pas si chere entre 6500 et 9000 mais c vrai que je vien de voir sur leboncoin une 850 break t5r (au bioethanol)sa a du style j avoue sa me fait meme envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue, je viens de regarder sur LBC, c'est pas chere !!!

Ahhh, c'est pas mal quand meme, je me vois bien avec un truc comme ça, le beauf avec sa pauvre Laguna dCi Estate en train de te mettre des appels de phare derriere pensant que t'as un veau vieu de 15 ans, un coup de 3 et c'est fini...

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Spectre,j'ai eu un T5-R,berline.Si j'ai un conseil à te donner Fandjo,franchement,toi qui est papa,par rapport au prix que ca coute,c'est...DE LA BOMBE DE CAISSE,je kiffe à mort.D'un point de vue perfs,ca reste largement au gout du jour.
C'est simple,juste avec une reprog' et un suppresseur de cata,ca marche comme/voir mieux qu'une M3 3L.Me souviens qu'à l'époque,les mecs étaient super rageux de se faire chasser par une berline comme ca.J'imagine meme pas avec un gros turbo et un échangeur qui va bien,ca doit faire de gros-gros dégats,y'a vraiment un gros potentiel sur cette voiture.Pour info,à 5 dedans,je prenais 270 rupture de 5.Je l'avai revendue à un pote qui l'a gardée jusqu'à 200 000km,la voiture n'a jamais eu de soucis.D'un point de vue mécanique,à partir du moment ou tu fait l'entretien regulierement,respecte les temps de chauffe et le refroidissement du turbo,tu ne sera jamais emmerdé,le 5 cylindres 2L3 20vt est blindé,tu peux y aller .La mélodie du moteur est également trés sympa.
D'un point de vue conso,c'est trés raisonnable aussi.Sur autoroute,en roulant aux limitations,ca tourne à peine à 10L.Si tu tape dedans,forcement,tu montera à 15L.
Tu dispose également de bons freins avant,et l'interieur,en finition "summum",est carrément super classe:de nuit,c'est un vrai boeing,tout est full electrique,le revetement cuir/alcantara est de super qualité,la finition,l'assemblage des elements,etc...c'est de la haute couture aussi.A tous les niveaux,cette Volvo est au niveau des berlines Allemandes haut de gamme.
Bref,tu l'aura compris,moi je kiffe à mort.En revendant ma 1ere M3,j'avais meme failli en racheter un.Encore une fois,pour un père de famille comme toi,pour un budget super raisonnable,je pense que c'est LA caisse qu'il faut.Sans oublier aussi que d'un point de vu assurance,du fait que c'est méconnu et peu volé,le tarif est super placé aussi.
Si t'a d'autres questions,hesites pas,je me ferai un plaisir de tenter d'y répondre (ou msn aussi Wink ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi,attention à plusieurs choses!!!

Il y a eu des verisons "italiennes" 225cv.Les 1eres versions R faisaient 240cv.Ensuite,c'est passé à 250cv (me souviens plus de l'année).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Aussi,attention à plusieurs choses!!!

Il y a eu des verisons "italiennes" 225cv.Les 1eres versions R faisaient 240cv.Ensuite,c'est passé à 250cv (me souviens plus de l'année).

les fameuses pizzas (210ch en 2l turbo).
en 240ch c'est juste le millésime 1995.
merci solo maintenant y'a plus qu'a faire la place dans mon box pour que ça rentre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
c bon ca, on pourra test entre 5 cyl 2.3 20vt !

ouè attends c'est pas fait.
maintenant faut que je trouve ma perle rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends ton tps, perso pour le S2, jen ai vu beaucoup.. et la plupart etait dans un mauvais etat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rencard pour une samedi avec 240 000km a 5000e première main avec historique depuis l'achat et turbo neuf.
la personne vient de recevoir son v70 en boite auto pour madame et n'a plus assez de points pour utiliser la t5r.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
240 000 ca fait pas un peu beaucoup.. surtout a 5000 € ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l as tjs vendu ta GTI ??

Personne est venu la regarder ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
merci spectre par contre c'est en boite méca que je recherche.

je viens d'appeler celui la:

http://www.leboncoin.fr/vi/15225021.htm?ca=12_s

c'est une 854 donc berline de couleur grise avec 127 000km,le top.
et la personne a l'air intérèssé par un échange contre ma gti.


En + le 62 c'est pas tres loin... ARRAS etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre il marque année 1993 sur son annonce alors qu'elles sont sortie a partir de 1994.
le gars a l'air chelou il sait pas si c'est une premiere ou seconde main,je lui demande vous etes un garage il me dit non routier.
plus d'infos ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh lalala fais gaffe a tes p'tites fesses avec les Routiers!!! il va te donné RDV sur une aire d'autoroute tu es cuit!!! mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Ouh lalala fais gaffe a tes p'tites fesses avec les Routiers!!! il va te donné RDV sur une aire d'autoroute tu es cuit!!! mdrrr

m'en fout j'enmène un pote avec moi,il lui servira de casse dalle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
tu l as tjs pas vendu ta GTI ??

Personne est venu la regarder ..

j'ai l'ex proprio qui était méga chaud pour la prendre et depuis dimanche plus de news.
sinon j'ai quelques touches mais beaucoup de farfelus,du genre payer en plusieurs fois avec promesse de remboursement devant notaire.
ou échange contre un corrado rose tout déglingué.
y'en a je te jure y doute de rien,c'est pas le ridicule qui va les étouffer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention,jusqu'à 94-95,les berlines ont les feux oranges,pas super esthetiquement.Et pas moyen de les changer vs des feux plus recents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Attention,jusqu'à 94-95,les berlines ont les feux
oranges,pas super esthetiquement.Et pas moyen de les changer vs des
feux plus recents.

pas grave ça y vende des bombes pour teintés les feux ainsi que les clignotants latéraux et bien fait c'est de toute beauté.
je les fait en rouge ou noir intégrale avec un bon coup de verni,c'est ce que je comptais faire sur le breack déja.Wink
toute façon quoi comme modéle que je prenne par la suite prendront
place des jantes de t5r et si possible un glastint si je retrouve mon
plan qui m'avait fait le 205.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Ouh lalala fais gaffe a tes p'tites fesses avec les Routiers!!! il va te donné RDV sur une aire d'autoroute tu es cuit!!! mdrrr





Magloire !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Ouh lalala fais gaffe a tes p'tites fesses avec les Routiers!!! il va te donné RDV sur une aire d'autoroute tu es cuit!!! mdrrr





Magloire !!!



tiens tu veux pas venir a boulogne (sur mer),faire un tour de T5?
le monsieur y te fera meme faire un tour de camion.













sur ses genoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait attention si c'est un import
les gens preferent foutre 1500 dans une 205 pleine de vices
sinon le corrado rose t'aurais dut accepter ca aurait été nikel pour toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la je suis sur une 854 t5 (berline) avec 170 000km a 3000e je vais la voir vendredi midi.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:

tiens tu veux pas venir a boulogne (sur mer),faire un tour de T5?



Perso, je préfère un tour de Xantia... avec les vitres ouvertes et le gros blouson de mafieu, hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tout ça me met l eau à la bouche surtout que je signe mon cdi vendredi surtout le t5r break au bioethanol sur leboncoin!reste à vendre mon 525tds pack e39 de 98 qui n en veut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
bon la je suis sur une 854 t5 (berline) avec 170 000km a 3000e je vais la voir vendredi midi.Very Happy


Perso,je prefere le break "R" à 5000..un R,ca a vraiment la Rage lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis allé éssayer un t5 cet aprem et c'est que du bonheur.
voila le confort et l'espace.
par contre celle je suis allé voir est en piteuse état carrosserie et le turbo est claqué ou a une perte quelque part.
sinon pour le reste ça me conforte a vendre rapidement ma gti.
demain éssais T5R.Wink
pour info solo:

il n'y a eu que 82 Volvo 850 T5-R de la 1ère série vendue en France (13 en jaune, 69 en noir).
Une petite série a ensuite été commercialisée, cette série était de couleur verte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Content pour toi !

ouè y me reste le plus dur a faire "vendre ma gti".bounce
c'est pas fait!
ça se bouscule pas aux portillons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...