Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le_voisin

[Resolu] Gan assurance!!!!

Messages recommandés

voila je vous explique en clair ce qu il se passe la avec ma 205 gti Bah j ai plus d assurance PK bah la GAN a résilié mon contrat sans aucune raison!!

sachant que ma mere a relancé + de 6foix et que l assureur de "bonne foix" assureur de la famille depuis +20ans concernant la maison et les 3Voitures Bmw et les 2 peugeot. disait que la vignette etait bien partit et qu il fallait attendre

et la semaine derniere on a compris bah .......

le contrat a été résilié comme sa au mois d aout 2007 sans prevenir et meme pas un courier recommandé rien du tout

donc je roule sans assurance depuis 8mois sans le savoir et je touche du bois pas eut d accident le pire c est que l assureur dit si votre fils aurais eut un carton vous inquiété pas j aurais été LA XPDR!!!!!!! il aurait été en prison a ma place

donc maintenant je sais plus koi faire sachant que j ai un de mes cousin qui taffe chez assu 2000 et ta l heure j suis passer le voir pour essayer de faire kelkechose mais je serais repris comme NEWBIE a un coeff de 1 pour 900€ d assurance a l année alors que j etait avant a 0.62 pour a peine 600€

sachant que j ai plus de 8ans de permis et que mon dernier carton remonte en 2005 avec le 205 une aile de froisser :s.........



la je sais plus koi faire ya pas moyen de leurs mettre un bon truc profond

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ça il t'assure plus sans raison?
c pas possible, et il continu d'assurer le reste des voitures de la famille?? ya un truc qui va pas là

il ne dise on t'assure plus, comme ça, et tu n'insiste pas pour avoir une raison lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites