Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M Power

Joey Starr chez Cauet

Messages recommandés

ouè faut qu'il arrete la coke celui la.
je sais pas pourquoi il vient aux émissions de tv si c'est pour cracher dans la soupe.
pour moi doc genico et lui c'est meme combat.
sans kool shen il fait que de la merde.
BOSS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
ouè faut qu'il arrete la coke celui la.
je sais pas pourquoi il vient aux émissions de tv si c'est pour cracher dans la soupe.
pour moi doc genico et lui c'est meme combat.
sans kool shen il fait que de la merde.
BOSS.


+1..franchement,il est super lourd,trop de cé dans ses narines le pauvre...le groupe IAM qui est de la meme époque/generation,c'est quand meme d'un autre niveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
fandjo94 a écrit:
ouè faut qu'il arrete la coke celui la.
je sais pas pourquoi il vient aux émissions de tv si c'est pour cracher dans la soupe.
pour moi doc genico et lui c'est meme combat.
sans kool shen il fait que de la merde.
BOSS.


+1..franchement,il est super lourd,trop de cé dans ses narines le pauvre...le groupe IAM qui est de la meme époque/generation,c'est quand meme d'un autre niveau...

ouè mais bon dans le son iam ils ont mal vieillit ou vieillit tout court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laissr tomber comment il est DEFONCER
mais il me fait tjr aussi rire ce mec
sa sent le clash aprés joey vs doc maintenant c'est joey vs b2o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
SoLo a écrit:
fandjo94 a écrit:
ouè faut qu'il arrete la coke celui la.
je sais pas pourquoi il vient aux émissions de tv si c'est pour cracher dans la soupe.
pour moi doc genico et lui c'est meme combat.
sans kool shen il fait que de la merde.
BOSS.


+1..franchement,il est super lourd,trop de cé dans ses narines le pauvre...le groupe IAM qui est de la meme époque/generation,c'est quand meme d'un autre niveau...

ouè mais bon dans le son iam ils ont mal vieillit ou vieillit tout court.


Tu trouves??? Franchement mon pote,moi je trouve qu'ils dechirent.Quand t'écoute un son comme ca:

http://video.google.fr/videosearch?q=une+autre+brique+dans+le+mur&sitesearch=#

Ou encore ca:



C'est autre chose qu'un mec qui aboie dans son micro Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pluzun pour moi iam n'ont pas pris une ride, c'est juste qu'on a été tellement habitué aux bombes intergalactiques de l'ecole du micro d'argent dc aujourd'hui meme une tuerie tu fais "ouai ouai c'est pas mal" mais sur le fond a chaque morceau d'iam qui sort...jtrouve le rap français prend une bonne leçon....et c'est ce zombie de Boss Of Snifage Saloperie qui va changer kkchoz...qu'ils remontent sur scène nous faire leur truc old school....ya ke ca kils savent faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
pluzun pour moi iam n'ont pas pris une ride, c'est juste qu'on a été tellement habitué aux bombes intergalactiques de l'ecole du micro d'argent dc aujourd'hui meme une tuerie tu fais "ouai ouai c'est pas mal" mais sur le fond a chaque morceau d'iam qui sort...jtrouve le rap français prend une bonne leçon....et c'est ce zombie de Boss Of Snifage Saloperie qui va changer kkchoz...qu'ils remontent sur scène nous faire leur truc old school....ya ke ca kils savent faire.





Rien a ajouter.... ah si.... JOEY STAR sert a rien sans son arbre...c'est pour ca qu'il a avouer avoir taper une dépession quand kool shen lui a dit qu'il arretait

M'enfin ca fait toujours kiffer de voir un groupe de ce niveau ce reformer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...