BeNjI18 0 Posté(e) le 30 juin 2008 voila je cherche une civic LSi modele entre 90/92 on va dire pas trop de KM et apres a voir pour le prix ....ensuite peut importe la couleur etc etc et d'origine de pref SI vs avez des liens balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Slt mec mp moi j'ai ptete ce que tu recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Mais tu es tombé sur la tete!!!!! Demande a S1664boy il a un pote a lui qui est venu aujourd'hui au resto avec une comme ça mais avec une admission mdrrrr v'la le kékosss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 lol deja ce pas pour moi ptdr et tkt spectre les honda je connais . ce pour la NANA d'un pote elle kiff les civic et voila il veut lui refaire une belle petit auto pour son anniversaire tt simplement donc pour elle pas besoin de plus puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Spectre_91 a écrit:Mais tu es tombé sur la tete!!!!!Demande a S1664boy il a un pote a lui qui est venu aujourd'hui au resto avec une comme ça mais avec une admission mdrrrr v'la le kékosss , c pas mon pote le mec en LSI, je le connais même pas le mec mdrrjconnais pas de mecs en LSI, ce serait un motifs de non amitié mdrrtoi tu veux la swap ou koi la LSI benji pr ta copine ou koi?? d'ailleurs tu nous invite quand a boire un coca toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ou du champomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 elle à des bornes mais bon... /ventes-voitures-f13/vds-honda-civic-eg-lsi-800-t18998.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Wech ma gueule bien ou bien??? Justement jlui avait posté que jconnaissais quelqu'un qui en vendait une par la meme la tienne, qui d'ailleurs est à un très bon prix et le kilométrage bah... c'est Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites