Mowgly1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Aprés avoir eu quelques soucis sur ma caisse(support moteur arraché,ligne déboitée et éléctrovanne de déphaseur qui déconne...)ma RS a enfin retrouvé la forme et j'ai pu en avoir la confirmation ce soir en testant avec une MRS Au départ je le suivais et a chaque fois sur tous les rapports en fin de rapport je remonte et arrivé en fond de 3éme je suis a son cul et on devait couper a chaque fois...A la fin on a pu faire un départ cote a cote en 2éme a 60 et ça donne début de 2 cote cote puis fond de 2 je suis 1/2 caisses devant,fond de 3éme j'ai 2 ou 3 métres d'avance,aprés l'on a du couper vers 180 en 4 et j'avais a peu prés 1 caisse d'avance sur la MRS Bilan je suis super content de ma tite Clio qui aprés quelques problémes a retrouvé la santé!Depuis qu'elle remarchait mieux je n'avais jamais pu retester contre une MRS aujourd'hui c'est chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Elle a quoi comme rpépa au fait ta rs1 et si elle est vidée tu aurais des photos voir ce que ca donne stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Mowgly a écrit:Aprés avoir eu quelques soucis sur ma caisse(support moteur arraché,ligne déboitée et éléctrovanne de déphaseur qui déconne...)ma RS a enfin retrouvé la forme et j'ai pu en avoir la confirmation ce soir en testant avec une MRS Au départ je le suivais et a chaque fois sur tous les rapports en fin de rapport je remonte et arrivé en fond de 3éme je suis a son cul et on devait couper a chaque fois...A la fin on a pu faire un départ cote a cote en 2éme a 60 et ça donne début de 2 cote cote puis fond de 2 je suis 1/2 caisses devant,fond de 3éme j'ai 2 ou 3 métres d'avance,aprés l'on a du couper vers 180 en 4 et j'avais a peu prés 1 caisse d'avance sur la MRS Bilan je suis super content de ma tite Clio qui aprés quelques problémes a retrouvé la santé!Depuis qu'elle remarchait mieux je n'avais jamais pu retester contre une MRS aujourd'hui c'est chose faite content de voir qu'elle marche la Clio faudra qu'on retest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Psyo a écrit:Mowgly a écrit:Aprés avoir eu quelques soucis sur ma caisse(support moteur arraché,ligne déboitée et éléctrovanne de déphaseur qui déconne...)ma RS a enfin retrouvé la forme et j'ai pu en avoir la confirmation ce soir en testant avec une MRS Au départ je le suivais et a chaque fois sur tous les rapports en fin de rapport je remonte et arrivé en fond de 3éme je suis a son cul et on devait couper a chaque fois...A la fin on a pu faire un départ cote a cote en 2éme a 60 et ça donne début de 2 cote cote puis fond de 2 je suis 1/2 caisses devant,fond de 3éme j'ai 2 ou 3 métres d'avance,aprés l'on a du couper vers 180 en 4 et j'avais a peu prés 1 caisse d'avance sur la MRS Bilan je suis super content de ma tite Clio qui aprés quelques problémes a retrouvé la santé!Depuis qu'elle remarchait mieux je n'avais jamais pu retester contre une MRS aujourd'hui c'est chose faite content de voir qu'elle marche la Clio faudra qu'on retest Pas de soucis on reteste quand tu veux Psyo car la derniére fois elle ramait méchant ma caisse Je vais quand meme remplacer mon électrovanne de déphaseur par sécurité car la je l'ai juste démontée et néttoyée donc elle risque sans doute de redéconner un jour si je la change pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Pas besoin de la changer si tu la bien nettoyer, c est souvent un probleme d oxydation sur les cosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 toniowarrior a écrit:Elle a quoi comme rpépa au fait ta rs1 et si elle est vidée tu aurais des photos voir ce que ca donne stp. Ma RS a ligne gr.A,admi,cale porte injecteur de cup,boitier gr.N(j'ai appris il y a peu que c'était un boitier gr.N et non un boitier stock reprog...)et légérement vidée(banquettes et roue de secours) Voila pour le moteur Sinon pour les photos il y en a pas mal dans la description de mon auto dans la partie "vos autos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 totoff93 a écrit:Pas besoin de la changer si tu la bien nettoyer, c est souvent un probleme d oxydation sur les cosses C'est clair j'hésite a fond a la changer car je roule sur circuit le week end prochain et j'ai un peu peur qu'elle me refasse des merdes la-bas D'un autre coté depuis que je l'ai démontée et remontée Samedi je n'ai plus eu de problémes avec...Pourtant j'ai roulé et tiré pas mal dedans ce week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Pour moi tes trankil surtout que cette sonde est pas deonner il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 totoff93 a écrit:Pour moi tes trankil surtout que cette sonde est pas deonner il me semble Une centaine d'euros en non remisé d'aprés mon pote qui taff chez Renault. Par lui je devrais l'avoir un peu moins cher mais bon c'est clair que si je peux ne rien débourser c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bien la clio qui tient une MRS^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Mowgly a écrit:toniowarrior a écrit:Elle a quoi comme rpépa au fait ta rs1 et si elle est vidée tu aurais des photos voir ce que ca donne stp.Ma RS a ligne gr.A,admi,cale porte injecteur de cup,boitier gr.N(j'ai appris il y a peu que c'était un boitier gr.N et non un boitier stock reprog...)et légérement vidée(banquettes et roue de secours)Voila pour le moteur Sinon pour les photos il y en a pas mal dans la description de mon auto dans la partie "vos autos" Pour le plenum de cup t'as pas eu de probléme comm y a pas le bac pour les bougies t'as du faire de l'adaptation parce que je suis en train de prépa la mienne j'ai pas mal de piéces mais pas de plenum j'ai la calle mais je me demandais si en faisant juste retailler le boitier papillon et avoir la calle cup suffisait avec ce que je met en plus ou il faut absolument le plenum cup ou 2004 (c'est le même) dsl de héssés sur ton topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 toniowarrior a écrit:Mowgly a écrit:toniowarrior a écrit:Elle a quoi comme rpépa au fait ta rs1 et si elle est vidée tu aurais des photos voir ce que ca donne stp.Ma RS a ligne gr.A,admi,cale porte injecteur de cup,boitier gr.N(j'ai appris il y a peu que c'était un boitier gr.N et non un boitier stock reprog...)et légérement vidée(banquettes et roue de secours)Voila pour le moteur Sinon pour les photos il y en a pas mal dans la description de mon auto dans la partie "vos autos" Pour le plenum de cup t'as pas eu de probléme comm y a pas le bac pour les bougies t'as du faire de l'adaptation parce que je suis en train de prépa la mienne j'ai pas mal de piéces mais pas de plenum j'ai la calle mais je me demandais si en faisant juste retailler le boitier papillon et avoir la calle cup suffisait avec ce que je met en plus ou il faut absolument le plenum cup ou 2004 (c'est le même) dsl de héssés sur ton topic. Moi je tourne avec le plenum d'origine.Mon pote qui a monté la cale a fait un léger chanfrin avant de remonter rien de plus...Et ça marche déja bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Lamaz a écrit:Bien la clio qui tient une MRS^^Elle s'est meme permise de passer devant la MRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Pour info, avec mon Ex-RC, je mettais ma caisse jusque 180 mais apres byebye; le meg RS repassait assez facilement...! Si tu as l'occase de tester jusqu'a 220/230 ca pourrait etre sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Que de souvenirs Spirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ba on voit bien que ta caisse vient de panam lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 + un pareil que spirou, quand ma wiwi avait la forme, jusqu'a 180kmh, elle était dérriére ou a coté.... C'est aprés qu'elle repassait fort fort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierGTT 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Mowgly a écrit:Aprés avoir eu quelques soucis sur ma caisse(support moteur arraché,ligne déboitée et éléctrovanne de déphaseur qui déconne...)ma RS a enfin retrouvé la forme et j'ai pu en avoir la confirmation ce soir en testant avec une MRS Au départ je le suivais et a chaque fois sur tous les rapports en fin de rapport je remonte et arrivé en fond de 3éme je suis a son cul et on devait couper a chaque fois...A la fin on a pu faire un départ cote a cote en 2éme a 60 et ça donne début de 2 cote cote puis fond de 2 je suis 1/2 caisses devant,fond de 3éme j'ai 2 ou 3 métres d'avance,aprés l'on a du couper vers 180 en 4 et j'avais a peu prés 1 caisse d'avance sur la MRS Bilan je suis super content de ma tite Clio qui aprés quelques problémes a retrouvé la santé!Depuis qu'elle remarchait mieux je n'avais jamais pu retester contre une MRS aujourd'hui c'est chose faite Tu sais si la mégane était stock ?Car une MRS stock c'est plus 11s que 9,5s au 60 160... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 OlivierGTT a écrit:Mowgly a écrit:Aprés avoir eu quelques soucis sur ma caisse(support moteur arraché,ligne déboitée et éléctrovanne de déphaseur qui déconne...)ma RS a enfin retrouvé la forme et j'ai pu en avoir la confirmation ce soir en testant avec une MRS Au départ je le suivais et a chaque fois sur tous les rapports en fin de rapport je remonte et arrivé en fond de 3éme je suis a son cul et on devait couper a chaque fois...A la fin on a pu faire un départ cote a cote en 2éme a 60 et ça donne début de 2 cote cote puis fond de 2 je suis 1/2 caisses devant,fond de 3éme j'ai 2 ou 3 métres d'avance,aprés l'on a du couper vers 180 en 4 et j'avais a peu prés 1 caisse d'avance sur la MRS Bilan je suis super content de ma tite Clio qui aprés quelques problémes a retrouvé la santé!Depuis qu'elle remarchait mieux je n'avais jamais pu retester contre une MRS aujourd'hui c'est chose faite Tu sais si la mégane était stock ?Car une MRS stock c'est plus 11s que 9,5s au 60 160... Aucune idée si la Mégane était stock ou pas...ça s'est fait a l'arrache sans que je puisse discuter avec le gars. Elle était sans doute stock je pense. On est parti cote a cote vers 60 en 2 et vers 160 il y avait déja un petit écart entre son pare choc avant et mon pare choc arriére(facile 2 ou 3m) Aprés en temps je ne sais pas ce que cela peut représenter comme écart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierGTT 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Mowgly a écrit:OlivierGTT a écrit:Mowgly a écrit:Aprés avoir eu quelques soucis sur ma caisse(support moteur arraché,ligne déboitée et éléctrovanne de déphaseur qui déconne...)ma RS a enfin retrouvé la forme et j'ai pu en avoir la confirmation ce soir en testant avec une MRS Au départ je le suivais et a chaque fois sur tous les rapports en fin de rapport je remonte et arrivé en fond de 3éme je suis a son cul et on devait couper a chaque fois...A la fin on a pu faire un départ cote a cote en 2éme a 60 et ça donne début de 2 cote cote puis fond de 2 je suis 1/2 caisses devant,fond de 3éme j'ai 2 ou 3 métres d'avance,aprés l'on a du couper vers 180 en 4 et j'avais a peu prés 1 caisse d'avance sur la MRS Bilan je suis super content de ma tite Clio qui aprés quelques problémes a retrouvé la santé!Depuis qu'elle remarchait mieux je n'avais jamais pu retester contre une MRS aujourd'hui c'est chose faite Tu sais si la mégane était stock ?Car une MRS stock c'est plus 11s que 9,5s au 60 160...Aucune idée si la Mégane était stock ou pas...ça s'est fait a l'arrache sans que je puisse discuter avec le gars.Elle était sans doute stock je pense.On est parti cote a cote vers 60 en 2 et vers 160 il y avait déja un petit écart entre son pare choc avant et mon pare choc arriére(facile 2 ou 3m)Aprés en temps je ne sais pas ce que cela peut représenter comme écart...Oki merci pour les précisions ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 spirou a écrit:Pour info, avec mon Ex-RC, je mettais ma caisse jusque 180 mais apres byebye; le meg RS repassait assez facilement...!Si tu as l'occase de tester jusqu'a 220/230 ca pourrait etre sympa! Une fois j'ai pu tester jusque 200 210 contre une MRS(c'était celle du pote a Vraneth)et l'on était encore cote cote. Mais ce jour la aprés les tests j'avais eu un probléme sur l'auto(bougies)et aprés réparation la Clio marchait mieux. Mais bon c'est la seule fois ou j'ai poussé plus loin que 180 contre une MRS et je ne sais pas si cette MRS avait la forme ou pas. Je remet le lien de la video ou l'on avait poussé jusque 200 210: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Morex a écrit:Que de souvenirs Spirou Oui...mais la Meg a bien changée depuis... D'ailleurs des que j'ai ma gestion on va tester tout les deux...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bien la video lol! Sacre bruit ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites