Nicovtc 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 nicolima a écrit:high rpm a écrit:Tiens ba si jamais vous repassez à CS on peut faire un test ou on part bien comme il faut avec la mazda et la leon jsais pas si il vient si je passe, j'aimerais bien effectuer un petit test pour voir si je ne suis pas trop ridicule va si viens sur CS il y a du monde pour toi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 present mais je sais pas encore ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Jawad78 a écrit:Vianney a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Tu sort l'astra vianney ?Si tout va bien oui Tu sors toi ? PAr contre il risque d'y avoir pas mal de monde avec les départ en vacances Si tu peux fait un petit saut à Soa pour que je vois sa, car normalement j'y serais avec mister calimero ouai present a soa pour mi:youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 absent ... en plein embrayage demain ... donc rodage une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 calimero a écrit:Jawad78 a écrit:Vianney a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Tu sort l'astra vianney ? Si tout va bien oui Tu sors toi ? PAr contre il risque d'y avoir pas mal de monde avec les départ en vacances Si tu peux fait un petit saut à Soa pour que je vois sa, car normalement j'y serais avec mister calimero ouai present a soa pour mi:youpi: Non pa encore , il me manque une bikette et 2/3 broutilles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 present a soa puis a LC en fin de soiree donc prevu test avec stevens et puis si y a gregleon qui est la y a pas de pb non plus lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 present a soa mes tard j espere pas trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Peut être à F........... avec les ricaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est cool il risque d'y avoir des tests sympa ce soir à CS. hésitez pas à venir nous voir, mon pote (S2000) ou moi (RX7 FD) pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 present tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 perso SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 darkctr94 a écrit:présent a F..... voir les ricaines +1 au ricaine en plus il y aura peut etre un gros client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Mico ton 19 tu l aurai pas achete au garage renault a pierrelay car elle m avais bien plus avec son moteur de .....si tu veu on se capte ce soir a soa vers 22h30 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:Mico ton 19 tu l aurai pas achete au garage renault a pierrelay car elle m avais bien plus avec son moteur de .....si tu veu on se capte ce soir a soa vers 22h30 environ Bas c'est quoi comme moulin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 si il y a des clio rs, tt modèle confondus, des 206 rc etc mais stock qui veulent tester contre ma 206 sur cs ce soir ca serait cool parce qu'a chaque fois que je test que contre des modèles libérés avec mini une ligne complète et a chaque fois je me fais saigner et la y'en a marre ... dc pour info la mienne n'a que l'inter en inox (suite a la chute de l'ancien)tt le reste est d'origine meme le filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 clio wiwi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bon qui va ou ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:clio wiwi normalement Wiwi pas mal t'es sur ? Oéééééééé lol j'l'ai acheté labas tout a fait exact mister!! jvoi qui ya deja eu du repérage lol ! jconnaissai bien le gas donc voila et jcherché un tit jouet sympa oci pa tro tro cher dc jai jetté mon dévoulu ! ps : elle es en presentation dans la rubrique mes voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:Mico ton 19 tu l aurai pas achete au garage renault a pierrelay car elle m avais bien plus avec son moteur de .....si tu veu on se capte ce soir a soa vers 22h30 environ oééé jy serai normalemen fo ke jvoi avec un pote koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 1200 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 mon fréré (miklgt) et moi on va a cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Toujours à F............. tôt, avec quelques caisses à chevaux.......en plus des américaines, donc qui veux test......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Moi présent a F..... avec mon M3 si je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 plus sa va plus y a du monde a la F... peut etre present a cs ou au f .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 yannouh95 a écrit:Moi présent a F..... avec mon M3 si je peutC'est good, je vais en fin pouvoir test contre mon premier M3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 présent a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bon soa pour moi sur ! puis ptetre bourre un peu partt lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 SOA peut etre pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 F ?? c'est où F connait pas ce nom ! mp please ! j'ai un 323cia a decrasser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jt93 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 présent à CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:clio wiwi normalement Super ptite soirée ier ! franchement nikel ta tite titine : impressionnant pour ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 merci mico tu serais reste tu aurai vu des tests mais a 1b3 enfin c que parti remise et +1 pour ta caisse tjr aussi belle. Et a l occas a rueil lollllllll(on c jamais on sera ptet en concurrence sur un client ptdrrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oéééééééé mdrr pa de souci mini pschittt ! fodra kon remette ca des tite soirée comme ca ! et a mon avis on a suremen deja été en concurrence tt les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites