gregleon1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bon alors moi petit tour sur V pui sur LC qui m'aime me suive lol. j'espere avoir du client. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 juin 2008 moi CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros IE 0 Posté(e) le 29 juin 2008 V puis Lc comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 v est lc com dab donc si ya du client sa sera pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 30 juin 2008 C.S. pour moi ! Si y a des caisses dans ma categorie qui veulent test j'suis OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 30 juin 2008 CS pour moi, nismo911 tu seras la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 juin 2008 nismo va rarement a CS plutot V ou LC apres au vue de nos test ca serai en effet interessant de test par contre je te previens ca va etre dans ses tours donc haut pour nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Moi en tout cas ca me va dans ses tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 juin 2008 lol tu m etonne tu te rappel la soiree avec moi en cameraman de choc.........(chutttttttttt faut rien dire c t tout noir mdr) et clair que toi pareil dans les tours sinon rien!!!je reviendrais une fois a CS avec une vrai voiture pas un pgt stock qui a le cancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tiny a écrit:CS pour moi, nismo911 tu seras la ? Je ne sais pas encore, c'est fort probable que je sorte, mais où... à voir! Le cas échéant, je te tiendrais informé sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 30 juin 2008 mini-pschittt a écrit:nismo va rarement a CS plutot V ou LC apres au vue de nos test ca serai en effet interessant de test par contre je te previens ca va etre dans ses tours donc haut pour nous!!!!! Chacun se met sur son meilleur rapport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 juin 2008 tout a fait toi en 2 mois en 4 lolllllllll boite ultra mega courte mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Mdrrr ça prend de l'avance on est lundi et ça planifie déjà pour vendredi. Magny cours pr moi ce week end, je vais aller voir du tiouningeuh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 30 juin 2008 a quel heure a V? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 surment absent je c'est pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Présent si ma voiture ne tourne plus sur 3 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 nicolima a écrit:Présent si ma voiture ne tourne plus sur 3 pattes Sinon, il me semble que tu as un chauffeur dans une bagnole assez sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi present mes au soleil hihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 absent pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 nicolima a écrit:Présent si ma voiture ne tourne plus sur 3 pattes si tu y va tu me le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Peut etre présent passage sur F puis V et LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 present a cs puis lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 de retour !!!!! mais ou ???? on verra bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 youille a écrit:de retour !!!!! mais ou ???? on verra bien!!!! reste chez toi on veu pas te voir nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi je sais pas encore si je sors et si je sors je sais pas encore où et si je sais où je sors je sais pas encore avec quoi je sors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 gregleon a écrit:youille a écrit:de retour !!!!! mais ou ???? on verra bien!!!!reste chez toi on veu pas te voir nous ta raison tu risquerais d'etre surpris!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 gregleon a écrit:nicolima a écrit:Présent si ma voiture ne tourne plus sur 3 pattes si tu y va tu me le dit Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Sans doute de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Tu sort l'astra vianney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 present a soa nismo ca te dit pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Non nismo911 il vient test avec moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 présent a F..... voir les ricaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 raglapince a écrit:present a soanismo ca te dit pas ? Non, pas sur SOA, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Je serais à CS vers 23h si il pleut pas. Je serais avec ma RX7 FD un peu prepa et mon pote avec sa S2000 stock Si il y a des gens intéressé pour test faites le moi savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Moi oui je veux bien test av la Honda S2000 si il est vraiment stock.. Quel couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 yannS2 a écrit:Moi oui je veux bien test av la Honda S2000 si il est vraiment stock.. Quel couleur ? gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Terrific Fluid a écrit:Je serais à CS vers 23h si il pleut pas.Je serais avec ma RX7 FD un peu prepa et mon pote avec sa S2000 stockSi il y a des gens intéressé pour test faites le moi savoir Ton copain Sam m'a contacté il te donnera les infos et mes coordonnées S'il ne pleut pas, ce sera sur LC ou peut-être CS mais seulement vers 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Si tu viens sur Cs on s'appel jimmy j'avais bien eu ton message la semaine derniere, merci de m'avoir prévenu A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 high rpm a écrit:Si tu viens sur Cs on s'appel jimmy j'avais bien eu ton message la semaine derniere, merci de m'avoir prévenu A+ OK sans pb C normal de t'avoir prévenu, c'est la moindre des corrections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 moi je serais au GTI MAG avek MON JUMEAU (steveR21TI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Maxou_vts_16 a écrit:Tu sort l'astra vianney ? Si tout va bien oui Tu sors toi ? PAr contre il risque d'y avoir pas mal de monde avec les départ en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Vianney a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Tu sort l'astra vianney ?Si tout va bien oui Tu sors toi ? PAr contre il risque d'y avoir pas mal de monde avec les départ en vacances Si tu peux fait un petit saut à Soa pour que je vois sa, car normalement j'y serais avec mister calimero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 yannS2 a écrit:Moi oui je veux bien test av la Honda S2000 si il est vraiment stock.. Quel couleur ? Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Terrific Fluid a écrit:Je serais à CS vers 23h si il pleut pas.Je serais avec ma RX7 FD un peu prepa et mon pote avec sa S2000 stockSi il y a des gens intéressé pour test faites le moi savoir Moi aussi je veus bien test avec le S2000, je devais test avec un la semaine derniere mais pas pu, donc si ton pote est chaud. Moi OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 the_schtroumpf a écrit:Peut etre présent passage sur F puis V et LC the_schtroumpf tu veux pas aller a CS plutot sa fait 2 fois qu'on y va on galere un peu moins pour se garer qu'a LC !!! on verra sa demain de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Tiens ba si jamais vous repassez à CS on peut faire un test ou on part bien comme il faut avec la mazda et la leon jsais pas si il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 high rpm a écrit:Tiens ba si jamais vous repassez à CS on peut faire un test ou on part bien comme il faut avec la mazda et la leon jsais pas si il vient Ouai pas de probleme il sera la normalement sa peu etre fort interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bon als concrétemen ya ki ? ou ? lol SOA ya plus rien non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 high rpm a écrit:Tiens ba si jamais vous repassez à CS on peut faire un test ou on part bien comme il faut avec la mazda et la leon jsais pas si il vient si je passe, j'aimerais bien effectuer un petit test pour voir si je ne suis pas trop ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites