Tiny 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Vous sortez ou pas ? Si oui moi je serais plutot a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Absent dommage la j'ai cramé assez de coco comme ça, la prochaine fois on organiz ça + tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ta peur c'est tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 29 juin 2008 moi je suis sur cs ce soir si y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 29 juin 2008 MIKLGT a écrit:moi je suis sur cs ce soir si y a du monde Moi si mes potes viennent manger avec moi je ferais surement un saut a CS si il y a du monde sinon j'irais boire un verre a coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 moi je ne bouge pas juskau depart pour le GTI MAG !!!car LA PITCHOUNE est deja prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ouais et merde pour la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Tiny a écrit:Ouais et merde pour la bas merci POULETTE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites