dj 0 Posté(e) le 29 juin 2008 SalutVoila envi de pasé a autre chose, donc je met en vente ma 205 T8. Détail de la voiture:-Gti 1.9 phase 2 de 1989, la caisse a 104000kms. La peinture est récentes. Tous les plastiques ont étaient repeind.Il y a les vitres teinté GLASTINT avec certificat d'homologation.Chassis:- Suspensions PTS.- Biellette barre stab neuf.- 5 jantes couleur griffes.- 4 pneux TOYO R888.- Etriés 307 HDI + disques ZIMMERMAN + plaquettes DS 2500 +flexible aviation neufs.- Plaquettes arriére neuf.- Compensateur de frein arriére neuf.- Barre anti raprochement.- Roulement arriéres neuf.- Train arriére refait par l'ancien proprio.Intérieur:- Arceau sur mesure- Baquets SPARCO.- Arnais 4" OMP.- Instincteur.Instrumentation:- Compte tour digital avec shift light.- Mano turbo ORECA.- Afficheur EGT digital.- AFR.- Robinet de turbo dans l'habitacle.Moteur:- 2 litres turbo 8 soupapes de 605 entierement refait a neuf. (3000kms).- Turbo T03 refait a neuf.- Waste gate clio DCI.- Gros injecteurs.- Régulateur d'essence réglabes avec mano monté sur rampe de gti.- Gestion modifié.- ACC retaillé avec poulie réglabe.- Dump valve double pistons FORGE.- Lignes inox sur mesure.- Embrayage renforcé 4 patins.- Boites de 405 sri révisé.- Cardans neuves.- Tringleries de boites neuf.- Tubulures d'air inox.- Echangeur d'air de laguna.- Radiateur d'huile de gti.- 2 ventilateurs spals.- Batteries neuves.- Vidange de tous les fluides fait.Voila j'en oublie peu étre.Je tient a précisai que tous est neuf sur cette voiture, beaucoup de temps est d'argent passé dessus.Un dossier complet de factures sera fourni. (et il y en a vraiment beaucoup ) Ainsi qu'un dossier photos sur CD du projet.Aucun frais à prévoir dessus.Je donne avec quelques piéces:- Une culasse de tct en piéce.- Un turbo T3 en piéce.- Un jeu de disque avant de 307.- 2 mano de turbo.- 4 injecteurs d'origines.- 1 boites de 405 SRI.Quelques photos:D'autre photos disponible sur demande.Le controle technique est OK.Echange possible contre sierra cosworth (grise entracite ou noir) en trés bonne état.Etudi toutes proposition sérieuse.Aucune piéce ne sera vendu à part.Les curieux et plaisantin passé votre chemins.Le prix 6800 euros.@+dj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bonne vente pour une pur caisse allez serieu up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 29 juin 2008 vraiment trop belle. bonne vente. j'orai la monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 un seul mot: SUPERBE bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyfoo1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ui tres belle voiture bonne vente dj dyfoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Sniff Jespert juste tu la vendra a un ignitier, qu'elle parte entre de bonne main et pas celle d'un saguoin hihi. bonne vente en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr78 0 Posté(e) le 30 juin 2008 elle est magnifique, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 titre modifié. Magnifique auto bone vente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut A fermer Merci @+ dj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites