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cabrioboy59

gt turbo vs zx 2.0 16v / clio rs II / 206 rc / golf V gt tdi

Messages recommandés

gt turbo : turbo à 1bar , ligne compléte type Gr A + downpipe

zx 2.0 16v : ligne + décata

clio rs / 206 rc / golf gt tdi 170 : stock


gt turbo vs golf V gt tdi 170 départ en 1ère à 30km/h
https://www.dailymotion.com/cabrioboy59/video/9990142

gt turbo vs golf V gt tdi 170 départ en 2 à 50km/h
https://www.dailymotion.com/cabrioboy59/video/9990199

gt turbo vs zx 2.0 16v départ en 1ère à 30km/h
https://www.dailymotion.com/cabrioboy59/video/9990238

gt turbo vs 206 RC départ en 1ère à 30km/h
https://www.dailymotion.com/cabrioboy59/video/9990400
https://www.dailymotion.com/cabrioboy59/video/9990434

gt turbo vs clio rs II départ en 1ère à 30km/h
https://www.dailymotion.com/cabrioboy59/video/9990462

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chelou, sur la méme reprise le rc est trois caisses dérrière, ou cote cote..

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Figo77 a écrit:
chelou, sur la méme reprise le rc est trois caisses dérrière, ou cote cote..


oui c'est pour sa qu'on en a refait un car il a du rater le départ

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toniowarrior a écrit:
Il a quoi ton gtt pour marcher comme ca ou alors les autres préservent leur mécanique. Laughing


gt turbo : turbo à 1bar , ligne compléte type Gr A + downpipe

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cabrioboy59 a écrit:
Figo77 a écrit:
chelou, sur la méme reprise le rc est trois caisses dérrière, ou cote cote..


oui c'est pour sa qu'on en a refait un car il a du rater le départ


oui le 1 iere video il a du rater qqchose et puis on voit bien que son passage de la 1 a la 2 il y a bien une bonne seconde d'ecart quand il change ses vitesse c'est pour ca que tu pars bien au debut ... mais sinon elle marche bien ta GT Wink

c'est qui le proprio de la RC tu sais si il est sur le forum RC ?

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cabrioboy59 a écrit:
toniowarrior a écrit:
Il a quoi ton gtt pour marcher comme ca ou alors les autres préservent leur mécanique. Laughing


gt turbo : turbo à 1bar , ligne compléte type Gr A + downpipe


Gra la ligne???
Toujours en T2?

Marche bien

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Angel a écrit:
La Golf est vraiment stock? Je trouve ça bizarre ...

je trouve que la golf marche bien pour les 1420kg et 170ch ...

aussi bien que la rc ou la clio bissard quand meme ya pas une petite gestion ou boitier lol?

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Psyo a écrit:
Angel a écrit:
La Golf est vraiment stock? Je trouve ça bizarre ...

je trouve que la golf marche bien pour les 1420kg et 170ch ...

aussi bien que la rc ou la clio bissard quand meme ya pas une petite gestion ou boitier lol?


+1, logiquement le RC devrais avoir la méme appuyer, mais marcher bien mieux dans les tours que le tdi d'origine.....

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Greg 206rc a écrit:


Gra la ligne???
Toujours en T2?

Marche bien


oui c'est une ligne inox faite a l'indentique qu'une Gr A
sinon oui je suis toujours en T2

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oli206rc a écrit:


oui le 1 iere video il a du rater qqchose et puis on voit bien que son passage de la 1 a la 2 il y a bien une bonne seconde d'ecart quand il change ses vitesse c'est pour ca que tu pars bien au debut ... mais sinon elle marche bien ta GT Wink

c'est qui le proprio de la RC tu sais si il est sur le forum RC ?


moi le principale c'est que sur la 2éme on part pareil et que je suis devant sur les 3 premier rapport mème si apré il me reprend en 4 , je pensait pas qu'il allez me mettre une prune lol
le gars de la rc vien de l'acheter il y a 1 mois environ , il vien tous les vendredi je lui demanderé la prochaine fois si il est sur ceux forum là

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Angel a écrit:
La Golf est vraiment stock? Je trouve ça bizarre ...


Psyo a écrit:
Angel a écrit:
La Golf est vraiment stock? Je trouve ça bizarre ...

je trouve que la golf marche bien pour les 1420kg et 170ch ...

aussi bien que la rc ou la clio bissard quand meme ya pas une petite gestion ou boitier lol?


le mec disait qu'il était stock .... nous aussi on a trouver qu'elle marcher très bien Confused
certaines personnes osent avouer les modifs qu'elles ont faites et certaines non donc maintenant je n'est pas la certitude qu'elle l'était

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cabrioboy59 a écrit:
Angel a écrit:
La Golf est vraiment stock? Je trouve ça bizarre ...


Psyo a écrit:
Angel a écrit:
La Golf est vraiment stock? Je trouve ça bizarre ...

je trouve que la golf marche bien pour les 1420kg et 170ch ...

aussi bien que la rc ou la clio bissard quand meme ya pas une petite gestion ou boitier lol?


le mec disait qu'il était stock .... nous aussi on a trouver qu'elle marcher très bien Confused
certaines personnes osent avouer les modifs qu'elles ont faites et certaines non donc maintenant je n'est pas la certitude qu'elle l'était



oué c'est claire surtout qu'un pote a moi a une leon fr tdi 170 ( meme caisse quoi) et contre un pote qui a une clio rs stock, bah avec la leon il est derriere de pas mal de caisse.


et moi quand je testé avec ma gti stock contre des clio rs bah je fesé environ cote a cote et en 5 j'arrivé a partir.

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toniowarrior a écrit:
Il a quoi ton gtt pour marcher comme ca ou alors les autres préservent leur mécanique. Laughing


je suis pas d'accord vu comment le golf 5 le tiens je dirai plutot que le gt a une galere, car un golf 5 tdi 170 c pas un avion meme reprog

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RENENEZ a écrit:
toniowarrior a écrit:
Il a quoi ton gtt pour marcher comme ca ou alors les autres préservent leur mécanique. Laughing


je suis pas d'accord vu comment le golf 5 le tiens je dirai plutot que le gt a une galere, car un golf 5 tdi 170 c pas un avion meme reprog


Euh faut pas s'enflammer!
un gt avec 1bar c'est pas un avion non plus !! bien réglé ca sort 140cv ...
le tdi 170cv si il est reprog ca doit sortir 190cv sans trop de soucis, c'est plutot ça que je vois moi.

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Greg 206rc a écrit:
RENENEZ a écrit:
toniowarrior a écrit:
Il a quoi ton gtt pour marcher comme ca ou alors les autres préservent leur mécanique. Laughing


je suis pas d'accord vu comment le golf 5 le tiens je dirai plutot que le gt a une galere, car un golf 5 tdi 170 c pas un avion meme reprog


Euh faut pas s'enflammer!
un gt avec 1bar c'est pas un avion non plus !! bien réglé ca sort 140cv ...
le tdi 170cv si il est reprog ca doit sortir 190cv sans trop de soucis, c'est plutot ça que je vois moi.



oué ou alors c'est toute les autres caisse qui sont malade a par la golf

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Greg 206rc a écrit:
RENENEZ a écrit:
toniowarrior a écrit:
Il a quoi ton gtt pour marcher comme ca ou alors les autres préservent leur mécanique. Laughing


je suis pas d'accord vu comment le golf 5 le tiens je dirai plutot que le gt a une galere, car un golf 5 tdi 170 c pas un avion meme reprog


Euh faut pas s'enflammer!
un gt avec 1bar c'est pas un avion non plus !! bien réglé ca sort 140cv ...
le tdi 170cv si il est reprog ca doit sortir 190cv sans trop de soucis, c'est plutot ça que je vois moi.


c'est pas faut, mais trop l'habitude de voir des gt qui marche bien

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RENENEZ a écrit:
toniowarrior a écrit:
Il a quoi ton gtt pour marcher comme ca ou alors les autres préservent leur mécanique. Laughing


je suis pas d'accord vu comment le golf 5 le tiens je dirai plutot que le gt a une galere, car un golf 5 tdi 170 c pas un avion meme reprog


je suis dsl mais avec un 1400cc méme a 1 bar tenir un 2.0 tdi 170ch (reprog ?) lancer en 2 dans ses tour, étre devant une rs et une rc en 1ère lancer je trouve que ma gt tourne pas mal surtout que j'ai pas encore de collecteur ou de carbu modifier (se qui ne seré tarder lol)

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J ai un gtt et le faite que tu es ta ligne gros diametre te retire bcp de couple avec un t2

Sinon oui les perf ne me choque pas renenez rappel toi avec la pince a 1b je pense que je marchais un poil mieux a l epoque mais pas bcp plus!!!!

Et pour ton carbu tu devrais deja le modif un coup car 1b sans gicleur c pas terrible terrible enfin a toi de voir

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