cabrioboy59 0 Posté(e) le 28 juin 2008 gt turbo : turbo à 1bar , ligne compléte type Gr A + downpipe zx 2.0 16v : ligne + décata clio rs / 206 rc / golf gt tdi 170 : stock gt turbo vs golf V gt tdi 170 départ en 1ère à 30km/hhttps://www.dailymotion.com/cabrioboy59/video/9990142gt turbo vs golf V gt tdi 170 départ en 2 à 50km/hhttps://www.dailymotion.com/cabrioboy59/video/9990199gt turbo vs zx 2.0 16v départ en 1ère à 30km/hhttps://www.dailymotion.com/cabrioboy59/video/9990238 gt turbo vs 206 RC départ en 1ère à 30km/hhttps://www.dailymotion.com/cabrioboy59/video/9990400https://www.dailymotion.com/cabrioboy59/video/9990434gt turbo vs clio rs II départ en 1ère à 30km/hhttps://www.dailymotion.com/cabrioboy59/video/9990462 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Il a quoi ton gtt pour marcher comme ca ou alors les autres préservent leur mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 28 juin 2008 chelou, sur la méme reprise le rc est trois caisses dérrière, ou cote cote.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Figo77 a écrit:chelou, sur la méme reprise le rc est trois caisses dérrière, ou cote cote.. oui c'est pour sa qu'on en a refait un car il a du rater le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 28 juin 2008 toniowarrior a écrit:Il a quoi ton gtt pour marcher comme ca ou alors les autres préservent leur mécanique. gt turbo : turbo à 1bar , ligne compléte type Gr A + downpipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 28 juin 2008 cabrioboy59 a écrit:Figo77 a écrit:chelou, sur la méme reprise le rc est trois caisses dérrière, ou cote cote.. oui c'est pour sa qu'on en a refait un car il a du rater le départ oui le 1 iere video il a du rater qqchose et puis on voit bien que son passage de la 1 a la 2 il y a bien une bonne seconde d'ecart quand il change ses vitesse c'est pour ca que tu pars bien au debut ... mais sinon elle marche bien ta GT c'est qui le proprio de la RC tu sais si il est sur le forum RC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 28 juin 2008 cabrioboy59 a écrit:toniowarrior a écrit:Il a quoi ton gtt pour marcher comme ca ou alors les autres préservent leur mécanique. gt turbo : turbo à 1bar , ligne compléte type Gr A + downpipe Gra la ligne??? Toujours en T2? Marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 28 juin 2008 La Golf est vraiment stock? Je trouve ça bizarre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Angel a écrit:La Golf est vraiment stock? Je trouve ça bizarre ... je trouve que la golf marche bien pour les 1420kg et 170ch ... aussi bien que la rc ou la clio bissard quand meme ya pas une petite gestion ou boitier lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Psyo a écrit:Angel a écrit:La Golf est vraiment stock? Je trouve ça bizarre ...je trouve que la golf marche bien pour les 1420kg et 170ch ...aussi bien que la rc ou la clio bissard quand meme ya pas une petite gestion ou boitier lol? +1, logiquement le RC devrais avoir la méme appuyer, mais marcher bien mieux dans les tours que le tdi d'origine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Greg 206rc a écrit:Gra la ligne???Toujours en T2?Marche bien oui c'est une ligne inox faite a l'indentique qu'une Gr Asinon oui je suis toujours en T2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 29 juin 2008 oli206rc a écrit:oui le 1 iere video il a du rater qqchose et puis on voit bien que son passage de la 1 a la 2 il y a bien une bonne seconde d'ecart quand il change ses vitesse c'est pour ca que tu pars bien au debut ... mais sinon elle marche bien ta GT c'est qui le proprio de la RC tu sais si il est sur le forum RC ? moi le principale c'est que sur la 2éme on part pareil et que je suis devant sur les 3 premier rapport mème si apré il me reprend en 4 , je pensait pas qu'il allez me mettre une prune lol le gars de la rc vien de l'acheter il y a 1 mois environ , il vien tous les vendredi je lui demanderé la prochaine fois si il est sur ceux forum là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Angel a écrit:La Golf est vraiment stock? Je trouve ça bizarre ...Psyo a écrit:Angel a écrit:La Golf est vraiment stock? Je trouve ça bizarre ...je trouve que la golf marche bien pour les 1420kg et 170ch ...aussi bien que la rc ou la clio bissard quand meme ya pas une petite gestion ou boitier lol?le mec disait qu'il était stock .... nous aussi on a trouver qu'elle marcher très bien certaines personnes osent avouer les modifs qu'elles ont faites et certaines non donc maintenant je n'est pas la certitude qu'elle l'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 29 juin 2008 cabrioboy59 a écrit:Angel a écrit:La Golf est vraiment stock? Je trouve ça bizarre ...Psyo a écrit:Angel a écrit:La Golf est vraiment stock? Je trouve ça bizarre ...je trouve que la golf marche bien pour les 1420kg et 170ch ...aussi bien que la rc ou la clio bissard quand meme ya pas une petite gestion ou boitier lol?le mec disait qu'il était stock .... nous aussi on a trouver qu'elle marcher très bien certaines personnes osent avouer les modifs qu'elles ont faites et certaines non donc maintenant je n'est pas la certitude qu'elle l'étaitoué c'est claire surtout qu'un pote a moi a une leon fr tdi 170 ( meme caisse quoi) et contre un pote qui a une clio rs stock, bah avec la leon il est derriere de pas mal de caisse. et moi quand je testé avec ma gti stock contre des clio rs bah je fesé environ cote a cote et en 5 j'arrivé a partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 29 juin 2008 S est pas un peu gros ta ligne pour le T2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 29 juin 2008 toniowarrior a écrit:Il a quoi ton gtt pour marcher comme ca ou alors les autres préservent leur mécanique. je suis pas d'accord vu comment le golf 5 le tiens je dirai plutot que le gt a une galere, car un golf 5 tdi 170 c pas un avion meme reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 29 juin 2008 RENENEZ a écrit:toniowarrior a écrit:Il a quoi ton gtt pour marcher comme ca ou alors les autres préservent leur mécanique. je suis pas d'accord vu comment le golf 5 le tiens je dirai plutot que le gt a une galere, car un golf 5 tdi 170 c pas un avion meme reprog Euh faut pas s'enflammer! un gt avec 1bar c'est pas un avion non plus !! bien réglé ca sort 140cv ... le tdi 170cv si il est reprog ca doit sortir 190cv sans trop de soucis, c'est plutot ça que je vois moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Greg 206rc a écrit:RENENEZ a écrit:toniowarrior a écrit:Il a quoi ton gtt pour marcher comme ca ou alors les autres préservent leur mécanique. je suis pas d'accord vu comment le golf 5 le tiens je dirai plutot que le gt a une galere, car un golf 5 tdi 170 c pas un avion meme reprogEuh faut pas s'enflammer!un gt avec 1bar c'est pas un avion non plus !! bien réglé ca sort 140cv ...le tdi 170cv si il est reprog ca doit sortir 190cv sans trop de soucis, c'est plutot ça que je vois moi. oué ou alors c'est toute les autres caisse qui sont malade a par la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Greg 206rc a écrit:RENENEZ a écrit:toniowarrior a écrit:Il a quoi ton gtt pour marcher comme ca ou alors les autres préservent leur mécanique. je suis pas d'accord vu comment le golf 5 le tiens je dirai plutot que le gt a une galere, car un golf 5 tdi 170 c pas un avion meme reprog Euh faut pas s'enflammer! un gt avec 1bar c'est pas un avion non plus !! bien réglé ca sort 140cv ... le tdi 170cv si il est reprog ca doit sortir 190cv sans trop de soucis, c'est plutot ça que je vois moi. c'est pas faut, mais trop l'habitude de voir des gt qui marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 29 juin 2008 RENENEZ a écrit:toniowarrior a écrit:Il a quoi ton gtt pour marcher comme ca ou alors les autres préservent leur mécanique. je suis pas d'accord vu comment le golf 5 le tiens je dirai plutot que le gt a une galere, car un golf 5 tdi 170 c pas un avion meme reprog je suis dsl mais avec un 1400cc méme a 1 bar tenir un 2.0 tdi 170ch (reprog ?) lancer en 2 dans ses tour, étre devant une rs et une rc en 1ère lancer je trouve que ma gt tourne pas mal surtout que j'ai pas encore de collecteur ou de carbu modifier (se qui ne seré tarder lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 juin 2008 J ai un gtt et le faite que tu es ta ligne gros diametre te retire bcp de couple avec un t2 Sinon oui les perf ne me choque pas renenez rappel toi avec la pince a 1b je pense que je marchais un poil mieux a l epoque mais pas bcp plus!!!! Et pour ton carbu tu devrais deja le modif un coup car 1b sans gicleur c pas terrible terrible enfin a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites