Invité Posté(e) le 28 juin 2008 1 pote a moi qu'a une civic a testé sa nipone contre une civic plus recente, la magnifik type R, en rouge en + moi qui a des souci mecanic avec ma bm, je croi bien ke je vai passé aussi au japonaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Cool, aurais tu des infos sur les configs des deux voitures stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 la type R devai etre stock, la VTI de mon pote a un 4-2-1/décata inox, silencieu spoon N1, et niveau admission, il a juste mi une admi direct avec gaine a air qui arrive direct sur le cornet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 29 juin 2008 belle vidéo , il est corect l ' eg6, avec une prépa un peu plus poussé meme en restant en atmo , on peut se faire très plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 29 juin 2008 la eg6 tient tête à une type R, franchement pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 dessus de la type r !!!! même si elle est stock !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Y a pas un soucis la ? j'ai deja testé contre un ctr et contre un vti et il j'avais pas vraiment constaté ce genre de resultat mais bon apres chaque caisse est differente et il ne faut pas generaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 put elle etait malade la type r sinon l'eg6 doit avoir de belle aac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ben 2 possibilités soit le type R a vraiment le cancer ou a des parpins dans le coffre MDR soit l'eg6 annonce pas tous ce qu'il y a sous le capot...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 salut, jai parlé au mec de la ctr, il a loupé une vitesse se con lol sinon, la vti a juste ce que jai di, et rien dautre! je vais essayer de faire kil sinscrive, car je vai sur le forum avec son ordi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Hum au passage petite question une eg6 1.6 vti avec ligne/collecteur/KAD/vidée sa donnerait quoi en perfs? Quelles seraient les concurrentes possibles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 elle et pas vidé sa caisse, et on cherche toujour un ban de puissance au alentour de caen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites