Tiny 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Vous tirez où ce soir ? (Et pas de jeux de mots sexuel comme d'hab mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 juin 2008 soa car il y a la furia les flics vont etre tres occupe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ca retire là bas en DA, maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 juin 2008 oui y a un peu de monde ca va moi perso j y vais car c a cote et ta une belle route pas loin pour faire des vrai test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 present a soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 mini-pschittt a écrit:oui y a un peu de monde ca va moi perso j y vais car c a cote et ta une belle route pas loin pour faire des vrai testa c'est cool sa...alors PRESENT a SOA avek MON JUMEAU (steveR21TI) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 juin 2008 mortel je sort le gt en plus le coco a reclaque hier encore ma bride de turbo grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 28 juin 2008 sa plairai aussi soa a voir qui vien j'aimerai teste aussi si ya du client je prend avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Mais SOA, vous tirez où, car avec leurs merdiers, ça doit être tendu pour les trains roulants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 juin 2008 on a tjr la ligne droite mais y a une belle 2 voie derrieres si tu veu moi j y serai y a un peu de mopnde donc venenz ca serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Quelqu'un peux me dire par MP où c'est SOA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 28 juin 2008 nismo911 a écrit:Mais SOA, vous tirez où, car avec leurs merdiers, ça doit être tendu pour les trains roulants... J'aimerais bien test contre toi Nismo, pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 juin 2008 mp mr tiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 28 juin 2008 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Tiny a écrit:Quelqu'un peux me dire par MP où c'est SOA ?si tu veu on peu faire la route ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 28 juin 2008 MAZOUT a écrit:Tiny a écrit:Quelqu'un peux me dire par MP où c'est SOA ?si tu veu on peu faire la route ensemble...Oé pourquoi pas mais je viens du 91 donc tu veux qu'on se retrouve où ? (mp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Tiny a écrit:MAZOUT a écrit:Tiny a écrit:Quelqu'un peux me dire par MP où c'est SOA ?si tu veu on peu faire la route ensemble...Oé pourquoi pas mais je viens du 91 donc tu veux qu'on se retrouve où ? (mp )MP ENVOYER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 28 juin 2008 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 28 juin 2008 mini-pschittt a écrit:soa car il y a la furia les flics vont etre tres occupe mdrcool sa retire a SOA pour combien de temp après y vont y mettre de vrai ralentisseurs (dodanes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 juin 2008 alle on se fait un rasso gtt a se que je vois mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Nan je vais venir m'incruster dans votre rasso gtt !!!! Vous m'obligez à passer là, trop tentant, c'est pas bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 mini-pschittt a écrit:alle on se fait un rasso gtt a se que je vois mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ok zout je serai la tu y sera a quel heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 mini-pschittt a écrit:ok zout je serai latu y sera a quel heure???vers 23h00 je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites