tomastra 0 Posté(e) le 27 juin 2008 voila je vend ma corsa Marque : opel- Modèle : corsa- Couleur : blanc- Nombres de portes : 3- Date de première mise en circulation : 1993- Motorisation : 1.5 td izuzu- Nombres de CV fiscaux : 04- Kilométrages : 260 000- Options : ve ja fc- L’auto dort dehors ou sous un abris : dehors- L’auto est entretenue par un garage ou par vous-même : moi meme- Entretiens et réparations effectuées sur le véhicule : pneus vidange filtre - Le contrôle technique : ok- Etat carrosserie : propre- Etat intérieur :nikel - Lieu où se trouve le véhicule : essonne- Prix : 1300- Commentaires du vendeur : interieure de corsa gsi noir consomme trés peu et marche bien- Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tu la vend pas cher. je connais bien ces caisses et je peux dire que ca marche bien en plus d etre incassable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 27 juin 2008 merci je doit m en debarrasser j ai racheté une plus recente et j ai tro de voiture assurées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 change ton tite svp, merci bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites