Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Salut a tous, je m'appelle mikael j'ai 24ans et je travail a AUTOBACS J'ai une ibiza 1.8T cupra de 2001 elle est noire et cuire complet Niveau moteur: intake ainsi que toutes les durites d'echangeur sont renforcées (SAMCO FORGE BLEU) une BMC et DV004 Avec un petite reprog de chez Algo j'ai pas eu le temps de la passé au banc mais je doit a un pe plus de 200chv pour un couple entre 35 et 38 Voila les présentation sont faite ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Sinon t'es d'ou mec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tu es de kel autobacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 J'habite sur fontenay ss bois et je taf a autobacs de rosny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 27 juin 2008 J ai un pote ki vient dy rentrer a autobacs de rosny en tant que mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Ah ouai c ki, anthony? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 28 juin 2008 oué c antony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites