Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SkAudiWagenEmocion

Les Runs d'A*****, [The End Of The Story]

Messages recommandés

hier je suis allé à aulnay histoire de tester et à ma grande surprise, c'était vide de chez vide, avec en prime des ralentisseurs.
Je vais au petit passage, c'est le désert, je me décide donc à aller au parking de paris nord en espérant trouver quelques volontaires.
J'avais l'impression que ca faisait 10 ans que je n'avais pas mis les pieds là bas, ils ont même couvert le parking de paris nord, c'est hallucinant !!!!!!!!!!!!
Petit moment d'émotion parce que malgré les critiques, il y avait quand même une bonne ambiance.
Par contre c'est triste pour les tdi 4motion qui faisaient les beaux juste parce qu'ils avaient des 4 motion mais qui esquivaient lorsqu'il s'agissait de faire des reprises.

sinon il y a disney, 4 voies puis 2 voies, y a moyen d'atteindre plus de 200, on peut faire demi tour, y a une pompe à essence pour se poser et en plus sur le retour c'est deux voies qui te font rentrer dans une autre 2 voie, tu peux faire des départs à 30 même.
Là bas c'est le désert la nuit vu qu'il n'y aucun intérêt à passer par là bas.

vts8v a écrit:
sinon il y a disney, 4 voies puis 2 voies, y a moyen d'atteindre plus de 200, on peut faire demi tour, y a une pompe à essence pour se poser et en plus sur le retour c'est deux voies qui te font rentrer dans une autre 2 voie, tu peux faire des départs à 30 même.
Là bas c'est le désert la nuit vu qu'il n'y aucun intérêt à passer par là bas.

Tout a fait d'accord avec toi!

Le prob avec disney c'est la 2 vois, faut vraiment la connaitre car les virages sont traitre, en plus a coté de chez mickey les flics arrivent tres vite, je vous parle de vecu...

PierreM3 a écrit:
Le prob avec disney c'est la 2 vois, faut vraiment la connaitre car les virages sont traitre, en plus a coté de chez mickey les flics arrivent tres vite, je vous parle de vecu...

non mais avant d'arriver au virage tu as eu le temps de tirer quand même, pour les flics peut être mais ca fait une excellente piste.
Si moi avec ma polo je peux monter à 200 je pense qu'avec une bonne caisse bien puissante ca va encore plus vite.

rital94120 a écrit:
franchement a part prendre de la place ils servent a rien!

iépaaaaaaaa
A SOA on a une ligne droite mais c'est court, trop court...
Le pb est qu'elle se retrecit en une.
Sinon niveau KFC pas de problemes pour l'instant depuis 15 jours.
Si il y a des interessé MP, c'est cool mais vous attendez pas à un bete de truc non plus Wink

PierreM3 a écrit:

Oui c'est sur leur poste de police est a 400 m du rond point

On est tous des kékés quand on va a A (je parle du comportement), arrêtez de vous prendre au serieux. C'est un peu une zone de non droit en fait, tout est permis, c'est limité a 60 mais on arrive a 140/150 en bout de ligne droite, je parle meme pas du rond point (encore heureux qu'on a la priorité).

C'est pas parce que tu as une Subaru de 300 chevaux que t'as plus de merite que le gaillard qui viens avec sa 106 1.4i faire quelques DA avec ses potes, chacun son niveau Laughing

Je parle pas du mec qui vient faire des DA, mais bien des freins à main et burn...
Il y a une différence.
Et perso je prend ça un minimum au sérieux, parce que c'est mon cul dans la voiture, ma vie...

En tout cas même s'il y avait des kékés, ca faisait partie d'un ensemble, c'était franchement bien.

hier petit tour a A au parking.ya plus grand monde mais les "kéké" qui sont cher a maxxx sont en force avec frein a main au milieu des voiture et de la foule
A n est plus que l ombre de lui meme

Toutes façon, bientôt tout sera fini..
Les runs seront du passé..

Comme rouler a 160 sur les autoroutes sans avoir peur des radars et de la police..

Les ralentisseurs ce multiplient, les flics font de plus en plus de descentes, les radars arrivent de tout les cotés..

Mais qu'ils ouvrent des circuits bon dieu de merde...

Aux chioooooottes les kéké lol
Les circuits c'est pas pareil... Very Happy

nemesis a écrit:
Bien dis maxxou
comme ce soir d'ailleurs Mad

Quelle drame ce soir...
Je crois que t'es parti après moi, aucun ne c'est planté ? Des fois c'était limite.
Heuresement qu'on est allé sur autoroute sinon je serais pas resté lol

Moi vendredi soir,j'ais tester a A....Y deriére la ligne traditionel,c'est dans la zone industriel le long d'un terrain de tennis Le truc qui est chiant c'est que pour revenir il faut fair un grand tour,et certain font les cons et ne font pas se fameux tours,et sa fout un peu la merde ....

Bah stu ve y'avait toujours le R25 jitédé qui faisait le kékoss, puis c'est joint à lui une ford mondéo diesel, il faisait les cons tout les 2 Rolling Eyes mais c'est certain qu' à 2 reprises on allait se retrouver cul de jatte mon pote et moi pasque ce con prenait le tournant aussi large qu'avec un camtar Mr.RedMad

vts8v a écrit:
sachez qu'il y aura peut être un circuit dans le 77.

J'ais déja entendu parler de sa ...

vts8v a écrit:

Encore un projet qui restera dans les cartons ...

Vitoo a écrit:
vts8v a écrit:

Encore un projet qui restera dans les cartons ...

Ouais ou qui sera hors de prix...

Je confirme que plus on va vite moins on les ressent leur dos d'âne
Mais sinon c'est bel et bien mort, j'ai l'impression que dans le 93, ils mettent un point d'honneur à stopper les rassemblements de voiture

Pas que dans le 93 je te rassure... (quoi que c'est pas rassurant...)

Ah ouais quand même...
Ils sont pire qu'à SOA c'est chaud... !!!

Invité
c'est pas le coté ou ya les run mais du coté des run c'est la meme chose et ce que dit ric b93 il a carrement raison plus on passe vite moin on les sent !!
sa tourne pas mal a la balade mais c'est vrais que c'est plus comme avant !!!

leur dos d ane sa fait que juste deplacer le probleme et on finira sur tous sur autoroute avec les keke au milieu des autre usager de la route mais au moin ils iront pas metre de merde sur la route

vts8v a écrit:

Ouais juste à côté de chez moi Smile

Le problème étant, que personne n'en veut pas... Et à la base il serait là pour remplacer le circuit Carole, donc principalement pour les motos :/

Invité

moi serieux je comprend pas pourquoi il nous casse les couille je dit vos mieu que tout ceux qui veule faire les con (kéké et compagni) et ceux qui vienne faire des DA soit tous réuini dans un seul endroit !!! ou il n'y a pas trop de circulation !!
maintenan il von les faire bougé mais il von aller ou ???? bah sur les autoroute et c'est la que la merde va commancé quant va y avoir des carton sur l'A1 tout les week end ect....
je parle pas pour ceux pour qui c'est une réel passion que de conduire sa voiture et faire des DA ect... mais surtout pour les kéké qui ne save deja pas conduire sur une 3 voie a aulnay en faisant des départ arrété !!! donc sur l'autoroute j'imagine le pire !!!!
c'est bien les flic vous ete intéligent je vous l'écrit surtout pour vous vu que je sais que ce message sera lu par "LES FORCE DE LORDRE !!!!"

On en revient au kéké, finnalement il ne te font plus rire tant que ça Very Happy

Invité
a aulnay si mais pas sur les autoroute !!!!
il peuvent croisé vos proche si vous voyé ce que je veut dire !!!

Invité
Parce que vous vous estimez moins dangereux qu'eux?

Invité
nous ont es conciant du danger eux non je sais pas si ta deja etait a aulnay ??!!!! sinon tu peut pas comprendre

ben ouai pk nous quand on run on fait attention au autre et surtout on sait que ya d autre personne qui run tandis queu il se croivent tous seul c est sa le probleme

je parle en conaissance de cause je me suis deja pris un kéké dans ma porte

Invité
jocker92 a écrit:
nous ont es conciant du danger eux non je sais pas si ta deja etait a aulnay ??!!!! sinon tu peut pas comprendre

bien sur que j'suis deja allé la bas,bien sur qu'ils font n'importe quoi mais ca tu le retrouve partout ou il y a des runs,derriere carole c'est la meme.

Etre conscient du danger c'est deja un + mais l'imprevu arrive a tout le monde surtout quand la structure n'est pas prevue pour ce qu'on en fait.

De par ma pratique sportive je suis conscient que sur circuit on est pas a l'abri du danger car on repousse sans arret nos limites alors ce n'est pas sur la route qu'on peut tout prevoir.

ceci n'est que mon avis je parle pas de ces fameux fan de frein a main en 4L aileron air france avec un fuck sur la vitre arriere

gordo60 a écrit:

moi y'en a il c'etait cru à FF, il avai un pov vieu série 5, et il ma sorti "on joue la carte grise"

le mec y c est pris pour paul walker dans fast ans furious
j ai deja vu aussi des mec se faire moucher en DA et apres venir tapper lembrouille parce qu il c etait fait fumer

mdrrrrrrrrrrrrrrrr les cons Confused , parier la carte grise même ceux qui ont l'artillerie pour parié ne le font même pas et le font pour le fun simplement

ric_b93 a écrit:
gordo60 a écrit:

moi y'en a il c'etait cru à FF, il avai un pov vieu série 5, et il ma sorti "on joue la carte grise"

Mdr Laughing ya vraiment des cons partout :mdr:

• Créer...