tommy771 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bonjour. moi c'est thomas.j'ai 22 ans. je suis sur montreuil(93) ou a fontenay tresigny (77) je roule en renault 11 turbo phase 2 de 1987 que je présenterais dans la section requise... j'ai decouvert ce forum en voyant un liens sur un autres forum (gt gayzz) ou d'ailleur certain sont ici... je suis passionné de voiture,moto, rally,coursse... j'esper partager ma passion ici avec vous et pouvoir echanger "le savoir" comme de vrai passionné... thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bienvenue à toi thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 salut tomy et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites