mini-pschittt 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tu ma ruine la pffffffff laisse tombe commen ta de lma variation de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ba allons tous au turkménistan lol et runnons a n'en plus finir mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 En meme temps,je ne pense pas que la qualité de l'essence soit la meme entre le Turkémistan et nous...Ni les routes mais bon, entre 74$ et 1$,le choix est vite fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je ne sait pas si sa cour els rues les bonne auto au turkmenistan Sinon je pense que l'on peut rajouter des € a un plein de honda civic a l'heure actuel ; 74$= 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Pour ma Punto,en 95,65e... (Y'a deux semaines hein!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 juin 2008 oui le tableaux date un peu mais ça monte tellement vite:: Plus de 140 dollars le baril à l'heure actuelle prévision de 170/180 dollars le baril cette été ça va ête la fête au émirats lol, avc tout le blé quil se font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 juin 2008 J'prefere vivre en Arabie Saoudite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 27 juin 2008 et surtout avoir du petrole dans le jardin de ta maison car sinon c'est un peut la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites