steve.rs 0 Posté(e) le 26 juin 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/BOXER%2BVS%2BRACAILLE/video/x5mrp8_boxer-vs-2-racailles_fun désolé si deja posté mes c est tellement bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bizarre que l'on entende pas les coups portés, en tout cas le temps de réaction nikel. bim bim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 27 juin 2008 celui ki filme est haut et les coups ne sont pas trés "bruyant", en vrai ce n'est pas aussi "bruyant" que dans walker texas rangers mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0005 0 Posté(e) le 27 juin 2008 il les allume bien dommage qu'on voit pas la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz1111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Le mec au blouson blanc il en perd son froc et on voit son Q mdrrrr Par contre ça sent le fake quand même cette vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je pense pas a un fake serieux sinon c mega bien fait en tout cas ca fait plaiz bim dans ta face lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 27 juin 2008 vu, vu et revu mais qu est ce qu ils se prennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bien fait pour leurs gueules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Rs 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ouned ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 repost et repost et repost lol !!!! mais c bon quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 30 juin 2008 tros fort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Il les savate bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 excellent, je connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGANE2l16 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 c bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites