Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme avec une 330d

Messages recommandés

Invité

voila,mon cousin a une BM 330d de 2001 je crois,et depuis 5 mois elle fait des dératées breves surtout a froid,aussi a chaud mais beaucoup moins,régulateur de vitesse mit aussi sa déconne
dératé du genre moteur carbu qui broute,
cela peut etre minime comme plus prononcé
donc pour résumé,il y a 5 mois passage chez bm: ils ont rien vu a la valise et biensur rien en essais route
il y a 3 mois rebellote repassage chez bm:toujours pareil!! par contre tjs une facture salé!!!!
et la il y a 15 jours repassage car là,cela devient insuportable:donc là,le probleme s'est bien fait ressentir lors de l'essais route par contre a la valise toujours rien comme défaut.
contre rendu du technicien de làbas: cylindre bloc foutu!!!!!! pour des dératé moteur!! MDR.
ET PARAIT IL qu'ils sont craqué en plus!
pourtant tres bon passage de vitesse et pas de tramblement point de vu moteur annormal pour 185000kms.
enfin souate!piece changé!biensur toujours probleme!!!
seul réponse a dire de leur part: sa va couter cher de nous la laisser pour trouver la panne:violence:
pour info bm a petite foret ds le nord dep 59 a coté de valenciennes!
franchement des incappables !!
surtout que je me suis permit moi meme de les appeler et de dire que des support moteur ne pouvaient en rien provoqué des dératé moteur!
mais ils m'ont répondu que les support moteur chez bm il se gonfle d'huile par rapport au régime et que cela pouvait jouer!!!
la preuve elle merde toujours!

moi,je pense a un probleme de capteur point ""moro"" ou sonde d'eau s'il y a !!enfin,je ne connais pas bm!mais j'ai déja laissé entendre dire que le capteur point ""moro"" ne pouvait pas donner de défaut qd c'est une panne par intermitance.

enfin si quelqu'un peus m'aider,cela est la bienvenu!car vu que bm ne trouve pas!
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai deja vue sur une 320 D une fuite de gasoil qui fesait ce genre de symptome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste par curiosité, il a jeté un coup d'oeil du coté de son débimètre et toute la partie admission/injection?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A regarder:
-Injecteurs
-Filtre a gazoil
-Débimetre (comme l'a dit l'homme sans bavoir)
-Sonde lambda

Et peut etre remettre le boitier a 0, ou essayé de débranchée la batterie, puis la rebranchée... elle se met surement en mode défaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait ce sont les points a controler, c'est simple et a mon avis le souci vient de la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jepencherai plutot pour le soucis d'injecteur probleme recurant sur le bloc 6 cylindre

a voir sur le cylindre numero 2 c'est leplus touché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les injecteurs,
mais quand il y a un problème de régularité cyclique,
le banc le signale chez BMW,
il faudrait qu'il fasse controler les retours d'injecteurs,
le débitmètre engendre des pertes de puissance la plupart du temps, ou bien vérifier le filtre à gasoil et la pré-pompe sous caisse...
Si t'as vérifié tout ça et que ça continue, vends là moi !!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un retour de fuite trop important ne provoque pas ce genre de symptômes.

Un retour trop important provoque surtout des mauvais démarrages moteur et des mise en stratégie du moteur voir un arrêt pur et simple de celui ci.

Autrement +1 pour la basse pression, le débitmètre d'air. A contrôler aussi la vanne E.G.R.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai eu le meme soucis sur mon 330 cd
verdict 2 injecteur de plombé 45000 KM
remplacé sous garantie(ouff) maintemant 69000 km ras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait controle te injecteur
en ce moment beaucoup de probleme avec les nouveaau injecteur
les probleme viendrait du carburant
on les change a la pelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...