jojo941111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Marque : volwagen golf 2 gti 8S Type de pièces : Motorisation et divers exterieur Désignation : Toute piece de ma titine Etat : Très bien Emballage d'origine : Non Facture : Non Prix dans le commerce : asser chere Prix de ventes : c'est mis dans la designation Négociable : Non Conditions de ventes : Main propre Frais de port : Oui Département/Pays : 94000 Contact : 0664349334 Commentaires : Voila je revend les piece que j'ai pus recuperer avant la destruction de ma golf 2 gti 8s *souflet interieur tou neuf en cuir fais par un sellier 15e *feux ariere cristal fumer avec platine 30e *radiateur d'eau plus ventilateur tres bonne etat 40e *radiateur neuf de gti mais ne sais pas pour qu'elle model 40e *les deux tubes qui remplace les intermediaire de cher mecatechnique 30e 5 jante ats dont une neuve avec 4 pneu en 195/50R15 nikel par contre les avant et ariere non pas le meme deport voir mon post pour les photos 200e Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites