toutoune111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 merci a tous merci popof de repondre pour moi avec le taf j ai pas trop le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 fo bosser a donf pour rouler audi, t as cru c etait IBIZA ou quoi? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 yousTT a écrit:fo bosser a donf pour rouler audi, t as cru c etait IBIZA ou quoi? mdr jte jure je croi que je vai meme finir par louer un traffic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 SoLo a écrit:Je te le redit,felicitations mon pote,c'est une vraie voiture que t'a là,fini le temps des caddies lol ... Tu passes quand tu veux payer ton tour En exclu,voilà la nouvelle popof mobile : Beau gosse mec,t'a pas fini de pécho avec ca ho le botard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 toutoune a écrit:yousTT a écrit:fo bosser a donf pour rouler audi, t as cru c etait IBIZA ou quoi? mdrjte jure je croi que je vai meme finir par louer un traffic mnt tu te prostitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 popof a écrit:toutoune a écrit:yousTT a écrit:fo bosser a donf pour rouler audi, t as cru c etait IBIZA ou quoi? mdr jte jure je croi que je vai meme finir par louer un traffic mnt tu te prostitue bas evidement que non je loue les meuf avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 barthon a écrit:tu me fera un Tour? Promis jvomirai pas!! Prévois un slip et un pantalon de rechange ou cas où...Belle auto en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 27 juin 2008 félicitation pour cette avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 28 juin 2008 saab77 a écrit:félicitation pour cette avion Si tu na pas d'ailes... tu peux pas voler: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 juste pour ajouter une chose.... j entends dire pas mal de chose concernant la voiture... et Toutoune le batard qui raconte des choses... faudrait qu il se renseigne avant de baver sur la gueule des autres... ca ne lui apportera que des bricoles comme quoi soit disant il y aurait des K03 modifiés sur la voiture.... kil aille se le mettre ds le cul le fils de putain! et concernant les tarifs de la voiture, j men suis jamais caché aupres de personne... mnt qu il fasse la prepa, et qu il parle apres! ps: si t es le batard qui raconte des conneries... vient me voir enculé! sur ce le post peut continuer son evolution c etait le coup de gueule du jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 +1 avec Pipof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 on peut savoir ki est le batard et le fils de putin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 s il a des couilles... il se denoncera... mais j y crois pas j peux juste croire au : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Les mecs comme ça ce sont des Caspers!!! Quand j'avais mon S4, beaucoup disait que c'etait un A4 monté S4 mdrrrrrrrr quel bande de jaloux truc du cul qui l'ouvre toujours par derriere et jamais en face! et le pire c'est qu'il n-y connaisse rien mais pour eux ils connaissent ta caisse mieux que toi! des barres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 que des bo parleur et des jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 popof a écrit:juste pour ajouter une chose.... j entends dire pas mal de chose concernant la voiture... et Toutoune le batard qui raconte des choses... faudrait qu il se renseigne avant de baver sur la gueule des autres... ca ne lui apportera que des bricoles comme quoi soit disant il y aurait des K03 modifiés sur la voiture.... kil aille se le mettre ds le cul le fils de putain! et concernant les tarifs de la voiture, j men suis jamais caché aupres de personne... mnt qu il fasse la prepa, et qu il parle apres! ps: si t es le batard qui raconte des conneries... vient me voir enculé! sur ce le post peut continuer son evolution c etait le coup de gueule du jour! que tout le monde le lise bien[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 toutoune a écrit:popof a écrit:juste pour ajouter une chose....j entends dire pas mal de chose concernant la voiture... et Toutounele batard qui raconte des choses... faudrait qu il se renseigne avant de baver sur la gueule des autres... ca ne lui apportera que des bricoles comme quoi soit disant il y aurait des K03 modifiés sur la voiture.... kil aille se le mettre ds le cul le fils de putain!et concernant les tarifs de la voiture, j men suis jamais caché aupres de personne... mnt qu il fasse la prepa, et qu il parle apres!ps: si t es le batard qui raconte des conneries... vient me voir enculé!sur ce le post peut continuer son evolution c etait le coup de gueule du jour! que tout le monde le lise bien[b]Vas y, balancez...on veut tous savoir maintenant...?De toute facon y'a tjrs des gens qui parlent...enfin cette S4 a deja fait ses preuves, donc ceux qui bavent...PS : en ce qui concerne le prix, perso j'aurais eut les sous ca m'aurait bien dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 j'avoue pop off c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 j'aimerai bien savoir qui sait qu'on rigole un bon coup avec sa gueule tient. note popof t'as fait un beau montage paske pour des K03 modif elle marche vnr keu memeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 des detracteurs et des jaloux, il y en aura toujours. c'est dommage mais c'est comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Des K03, normalement , il ne supportent pas que 1 bars de pression ?? Je pense que le S4 a bien plus de pression.. Enfin , l important c est le resultat.. La voiture March fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Moi j'dis toute facon ce S4 il est guez...on sait tous qu'il tourne sur 5 cylindres, que les turbo sont merdiques et qu'il accroche a peine 800G de pression... D'ailleurs s'il a 300Cv c'est deja pâs mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 De toute façon, si on veut des vrais infos, on va voir celui qui a mit les pieces.....on demande pas a pierre paul ou jacques ce qu'il y a sur la voiture de robert ! sinon, bah ca fait le telephone arabe.....et dans ce milieu, faut pas grand chose pour entendre des conneries de jaloux etc.... et a mon avis, c'est ce qui a du ce passer, la personne a repeté connement ce qu'on lui a dit, qui a repeté connement mais avec des infos en moins etc...et a la fin, l's4 a un moteur de 103 avec un pot ninja Bon maintenant, j'peux avoué, c'est moi (j'deconne biensur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 toutoune?SALAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDDDDDDD! c'est tout! en tout cas belle achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Et ben dis donc il marche drôlement fort c'est petit KO3 je veux les mêmes . Fait tourner la ref. magique popof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 hf hpe a écrit:toutoune?SALAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDDDDDDD! c'est tout! en tout cas belle achat... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 je confirme elle marche tres !!!ps: ta monté t'es freins et ta n75? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ursull a écrit:je confirme elle marche tres !!! ps: ta monté t'es freins et ta n75? si la n75 est monter et j ai tte la pression et non j ai pas fait les frein en demontant je me suis apercu qu un soufflet etait hs donc prioriter au soufflet qui a ete changer dans la foulée donc les frein se sera demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 félicitation poulet! elle est tjr aussi belle avec ses jantes! vivement qu'il y est marqué RS derriere les roues avant! j'espere que tu l'auras encore quand l'ax sera fini pour que jpuisse voir un peu la qualité de ske j'ai j'ai pondus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Belle achet...Bonne route avec cette superbe S4 qui marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 je crois que les s4 il aime pas les ax t16 des mauvais souvenirs pour elle en tout cas toutoune ta bien fait de vendre ta bizbiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 toutoune a écrit:ursull a écrit:je confirme elle marche tres !!!ps: ta monté t'es freins et ta n75?si la n75 est monter et j ai tte la pression et non j ai pas fait les frein en demontant je me suis apercu qu un soufflet etait hs donc prioriter au soufflet qui a ete changer dans la foulée donc les frein se sera demain de ske j ai vu aujourd hui t as pas la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:je crois que les s4 il aime pas les ax t16 des mauvais souvenirs pour elle en tout cas toutoune ta bien fait de vendre ta bizbiz j aime bien l ax... mais quand tu va voir une meuf avec l ax.... desolé... elle prefere le S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 popof a écrit:mini-pschittt a écrit:je crois que les s4 il aime pas les ax t16 des mauvais souvenirs pour elle en tout cas toutoune ta bien fait de vendre ta bizbizj aime bien l ax... mais quand tu va voir une meuf avec l ax.... desolé... elle prefere le S4 Faut comprendre popof, vu son physique il a besoin d'une belle caisse pour serrer dla chatte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ta soeur Shrek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Tres sympa.. Tu la loue pas pour les vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 popof a écrit:mini-pschittt a écrit:je crois que les s4 il aime pas les ax t16 des mauvais souvenirs pour elle en tout cas toutoune ta bien fait de vendre ta bizbiz j aime bien l ax... mais quand tu va voir une meuf avec l ax.... desolé... elle prefere le S4 elles crachent pas sur les BM non plus t'inkiete pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bm... ouai voiture de dealer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 de tte facon spongebob il dit ça mais son siege passager il est déja pris!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 M Power a écrit:popof a écrit:mini-pschittt a écrit:je crois que les s4 il aime pas les ax t16 des mauvais souvenirs pour elle en tout cas toutoune ta bien fait de vendre ta bizbizj aime bien l ax... mais quand tu va voir une meuf avec l ax.... desolé... elle prefere le S4 Faut comprendre popof, vu son physique il a besoin d'une belle caisse pour serrer dla chatte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 comment il se lma raconte le spongebob mdrrrrrrrrr rezste que s4 ca claque au mojs tu fait genre le mec qui veu se pose lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites